Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ça que je fais plus que des stages
Moi j'en trouve toujours
Fini de dire lol, swag, wtf et compagnie
Edit: Et comme par "hasard", ça vient d'un de amis... dj. Une nouvelle preuve que la musique n'est pas forcément super positive.
Ce fameux dj vient d'écrire un commentaire:
Doing a album is a daimn hard job! I get sucked in so deep every time in the sound for hours, days, ... . i just feel like deleting all, because i heard it too much! need freSh
Faire un album est un travail difficile daimn! Je suis aspiré dans la profondeur à chaque fois dans le son pendant des heures, des jours, .... Je me sens comme la suppression de tous, parce que je l'ai entendu trop! besoin fraîches
Tu m'étonnes que c'est un travail difficile, vu que tu bosses par et pour le mal...
"Je suis aspiré dans la profondeur..." Cela me semble assez explicite... Et dois-je vous rappeler que créer de la musique est très similaire avec la voyance vu que dans les deux domaines on bosse avec les esprits?
"Je me sens comme la suppression de tous" Bah vi, vu que tu es un mauvais homme qui fais de mauvaises choses. C'est logique que tu ne te sentes pas bien.
Un autre de ses amis de ses amis vient de lui répondre:
I feel your pain dude trust me
Et regardez sa "belle" photo de couverture à cet autre ami:
Voilà ce qui nous attend les prochaines années vu que vous ne voulez pas vénérer un Dieu d'Amour...
Dernière modification par Guinnessboy (21-05-2014 18:18:13)
Lol
Si seulement c'était pour rire...
C'est comme ce symbole là que vous connaissez tous aussi:
Les banquiers valent pas beaucoup mieux. J'ai un compte avec un peu plus de 10 milles euros et j'ai été prendre des infos tout à l'heure voir quand je pourrais utiliser cet argent. Le compte a été ouvert en 2006 et doit durer 8 ans donc jusque cette année mais ils sont incapables de me dire la date de fin. La "bonne nouvelle", c'est que je peux retirer de l'argent dessus quand je veux (avec un délai de 3-4 jours quand même) mais il y'a un hic. Le montant minimum du retrait du compte c'est 1250€ (j'comptais en prendre seulement de 200 à la fois pour durer longtemps)... Plus une taxe de je sais pas combien pour retirer les 1250. Bref, je serais plus heureux avec un coffre fort chez moi
Dernière modification par Guinnessboy (21-05-2014 17:23:02)
Et si vous croyez aussi que les téléphones portables ne sont pas dangereux...
S'il vous plaît partagez à toute la famille et les amis!
Aujourd'hui, un autre enfant vient d'avaler son acte de naissance parce qu'il a décroché un appel au moment où son téléphone était encore en charge.
Au même moment, il a eu un arrêt cardiaque, puis sa main droite est brûlée et son visage à changé de couleur.
Alors s'il vous plaît ne répondez pas à vos appels pendant que votre téléphone est en charge.
Cela peut arriver à n'importe quelle marque de téléphones mobiles.
S'il vous plaît passer cette information à tous vos proches et n'oubliez pas de la partager...!
C'est ouf tout ce que tu met Guinness
Tu trouves pas que tu vas trop loin là ?
C'est chaud le truc avec le téléphone là !
Dis, L'suisse ou le Belge, vous faite toujours des créations ?
Thomas, ne me dis pas que tu crois à ces conneries qui circulent sur les réseaux sociaux ...
/. a écrit:
Tu trouves pas que tu vas trop loin là ?
Non, je n'en suis qu'aux prémices. Certes, d'un côté, le fait de côtoyer de telles personnes (dans la réalité ou sur FB) de l'autre bord (le côté du mal) ne me fait pas forcément plaisir (Et j'en connais UN PAQUET des gens qui bossent pour le mal à plein temps...) Mais de l'autre côté, même si c'est pas siouper positif, il faut que je sache où se trouve le mal (c'est pas toujours aussi évident) et que j'en informe les autres. Encore faudra-il que des gens m'écoutent, les bons prêteront oreilles à mes conseils et les autres paieront le prix de leurs actes.
Lucenwzo a écrit:
"i just feel like deleting all" c'est pas je me sens comme la suppression de tous, c'est du genre "j'ai envie de tout supprimer (ses sons)" mdrr
Ça change pas grand chose mais merci quand même.
Thomas, ne me dis pas que tu crois à ces conneries qui circulent sur les réseaux sociaux ... neutral
Ahahaha.
Lucenwzo a écrit:
pourquoi tu vas pas dans un monastère, pour trouver la paix loin de ce monde ???
C'est vrai qu'un jardin et une bibliothèque sont les seules choses vraiment importantes dont j'ai besoin pour vivre. Nourrir le corps et l'esprit. J'y pense depuis quelques temps mais je n'ai pas encore fait mon choix.
Dernière modification par Guinnessboy (21-05-2014 19:23:08)
Ma collection de photos hot pardi. Elle s'intitule "25ans de célibat".
Dernière modification par Guinnessboy (21-05-2014 19:28:57)
https://www.youtube.com/watch?v=J5zUkFl … e=youtu.be
tiens guiness j'ai un mec presque dans ton délire sur mon fb on dirait
bonjour, je suis caissière et souvent quand les gens passent a ma caisse , je trouve une suite de nombre identiques , de temps en temps 777 ou 888 et très tres fréquemment 666 d affiler par exemple hier j ai du rendre ou dire a la cliente qu elle devait me donner ou que je devais lui rendre 6,66 , qu est ce que ca signifie??? merci d avance
En ce qui me concerne, hier, j'suis tombé deux fois sur le 6.66. Première fois à PES 2011, la valeur d'un de mes joueurs était montée pile poil à 6.66. (La valeur d'un joueur va de 20 à 1000 et des points). Çà m'était déjà arrivé avec 2-3 joueurs mais ça n'arrive pas tous les jours. Et l'autre quelques minutes plus tard, alors que j'écoutais des djs en direct, le MC a commencé à dire plusieurs fois: "triple six" l'enfoiray.
J'vais regarday ton lien mon petit Luchi. Et c'est qui ce fameux copain en question? Peut-être qu'on a des choses à se dire lui et moi.
Edit: Vidéo intéressante. On n'y apprend pas grand chose mais une "piqûre de rappel" fais toujours du bien. J'suis particulièrement d'accord avec la partie de la vidéo où ils disent que quand on boit/fume/baise/drogue/qu'on s'homosexualise/ou qu'on regarde la téloche, on est une cible facile pour les mauvais esprits.
Quel est le principe du cercle vicieux? Une mauvaise chose entraîne une mauvaise chose qui entraîne une mauvaise chose qui entraîne une mauvaise chose... Et pour finir, comme moi à l'heure actuelle, on se retrouve bien loin de la route qu'on aurait dû suivre. Heureusement, j'ai le temps de me "rattraper" pour ainsi dire. D'autres ne le feront jamais et ils en paieront le prix longtemps...
Dernière modification par Guinnessboy (22-05-2014 12:56:07)
Ca reflète vraiment de la paranoïa.
Regarde le film le nombre 23, c'est un type qui à la même obsession du chiffre 23 que toi du 666.
J'suis pas obsédé par ce nombre et ce n'est pas de la paranoia. Mais quand j'tombe dessus, je tombe dessus. Il ne sert à rien de faire comme si il ne s'était rien passé. Le truc de la caissière, je l'ai trouvé sur un de mes groupes FB juste avant d'écrire mon message. Le chiffre à PES pour la valeur du joueur, c'est très rare. Et le MC (chanteur), bah c'était même pas 5 min après le chiffre de PES pendant que j'écoutais ma musique. Et quand c'est aussi rapproché, y'a pas de hasard.
J'ai faillit aller à Anvers hier pour voir Venetian Snares, c'était sa seule date prévue en Gelbique. J'étais motivé jusqu'au moment où j'ai lu sur FB: "venez tôt sinon risque de sold-out". Une autre raison pour laquelle je ne suis pas sorti, c'est que j'pensais avoir 150 ou 200€ hier. Donc largement assez pour ma soirée mais aussi pour les jours à venir. Au lieu, j'ai eu 100€. C'est déjà pas mal vous me direz mais les frais que j'aurais dû faire l'était tout autant. Bus aller-retour: 10€. Train aller-retour entre 15 et 20€. Entrée de la soirée: 15€. J'devais 10€ à un pote et j'comptais lui reprendre 20€ de gousse. (70-75€) + les bières et les trucs à manger sur place...
Du coup j'me suis dit que j'allais passer tranquille la soirée ici et garder une partie d'mes sous. x) Et le MC était meilleur qu'avant hier, il parlait de Jésus
Dernière modification par Guinnessboy (23-05-2014 15:59:32)
Guinnessboy a écrit:
J'suis pas obsédé par ce nombre et ce n'est pas de la paranoia. Mais quand j'tombe dessus, je tombe dessus. Il ne sert à rien de faire comme si il ne s'était rien passé. Le truc de la caissière, je l'ai trouvé sur un de mes groupes FB juste avant d'écrire mon message. Le chiffre à PES pour la valeur du joueur, c'est très rare. Et le MC (chanteur), bah c'était même pas 5 min après le chiffre de PES pendant que j'écoutais ma musique. Et quand c'est aussi rapproché, y'a pas de hasard.
Et quoi ça signifie quoi alors ??? Que le diable te surveille ??
N'allons quand même jusqu'à dire que "le diable" me surveille.* Le "Mauvais Oeil" oui par contre. Il me surveille comme tout un chacun et il essaie de m'influencer pour que j'agisse mal comme les autres. Il y'a moyen d'en être totalement protégé, cela requiert une foi énorme en Dieu ainsi que d'agir "parfaitement" et positivement pour Soi et pour les autres.
Lucifer: c'est l'ange qui s'est rebellé contre Dieu.
L'antéchrist: c'est "jésus" dans sa version mauvaise. Il viendra après la 3ème guerre mondiale et quand chaque être humain aura une puce dans la main. On croira qu'il amène la paix dans le monde et certains penseront que c'est Jésus ou Dieu parce qu'il a des pouvoirs extraordinaires. Mais c'est un être mauvais au possible et Jésus nous délivrera de lui et de ses laquais du mal.
Le diable a été créé en même temps que le mythe du paradis et l'enfer. C'est censé être l'opposé de Dieu dans l'imagination des gens. Mais il n'existe pas en temps que "personne" ou comme "ange".
Le mauvais oeil, je le définirais comme l'Ensemble des forces du mal. Les démons, esprits, égrégores et compagnie. On peut aussi dire que c'est la mauvaise petite voix dans notre tête qui nous fait faire des conneries.
Dernière modification par Guinnessboy (23-05-2014 19:50:52)
Quelque chose de plus positif: les bienfaits des prières.
LA PRIÈRE
LES MORTS VIENNENT
POUR DIRE AUX VIVANTS
«PRIEZ POUR NOUS»
Il existe une très abondante littérature ésotérique sur le fonctionnement des mondes spirituels, et cependant peu de personnes possèdent, aujourd'hui, une information claire et précise sur cette question.
"Que peut-on faire pour vous?"
Les défunts répondent invariablement:
"Nous voulons que vous priiez pour nous."
La Prière semble être, pour eux, quelque chose comme du caviar ou de l'ambroisie pour défunts; un mets succulent. Et le Lecteur se posera, assurément, cette question: "Pourquoi cette demande?" ;
C’est-à-dire: "Quelle est l'aide réelle que la Prière peut apporter à un mort?"
REDÉCOUVERTE DE LA VALEUR
DE LA PRIÈRE
A une époque où même l' Église donne la priorité à l'œuvre sociale, mondaine, au détriment de la Prière, voilà que des voix nous arrivent de l'Au-delà pour nous réclamer ce que nous, ici, considérons comme presque inutile. Ce qui nous oblige à nous poser la question suivante: "Est-ce que la Prière peut avoir une quelconque utilité?"
Ceux qui vivent dans l'Au-delà sont à court de Prières et ils sont obligés de se présenter aux séances spirites pour demander que l'on prie pour eux.
Le premier des effets, pour la personne qui prie, est celui de se trouver dégagée des préoccupations du quotidien.
Il est très difficile de s'esquiver, de s'affranchir, de ce qui nous entoure; de toutes ces choses sans importante réelle qui constituent notre normalité, et qui empêchent de projeter nos pensées vers un milieu pur (au-delà des complications matérielles), vers le Ciel. Les bruits, la télé, la publicité, les spectacles divers, les dialogues de cuisine que l'on pratique en famille, sont autant de murs qui nous empêchent de nous envoler vers l'abstrait, vers ce qui est désintéressé.
La Prière nous offre la plus grande opportunité de nous évader de cette vie de tous les jours qui nous accable et, pour beaucoup de personnes, pour un très grand nombre de personnes, la Prière est, réellement, la seule et unique opportunité dont elles disposent pour avoir accès à un monde qu'elles ne comprennent pas, mais auquel elles croient.
Même si la Prière n'offrait que cette échappatoire, elle serait déjà, pour le citoyen moderne, actuel, quelque chose d'extraordinairement utile. Mais ce qui est prodigieux et surprenant, c'est le fait que la Prière produit des effets dans ce que l'on nomme l'autre monde, et plus spécialement dans cette terre proche de nous (dans le chemin spirituel) que l'on connait sous le nom d'ASTRAL.
C'est dans l'Astral que les désirs prennent une forme; il s'agit d'un immense continent plein de vie, une vie toujours prête et bien disposée à réaliser nos souhaits.
.
Si nous avons un être aimé dans cet Astral, et si nous exprimons un désir ardent à son intention, si nous disons, par exemple: "Comme je serais heureuse - ou heureux- qu’Un telle ou qu'Untel, soit en paix, et heureux!"
Ce désir sera immédiatement animé d'une vie Astrale qui le réalisera.
C'est-à dire : le désir-forme traverse l'espace, vers la personne qui l'a inspiré, et qui constitue le champ magnétique qui l'attire, et la pénètre comme une flèche. La conséquence en est que la personne qui reçoit ce désir, ressent un grand bonheur, tant que l'énergie, contenue dans le désir-forme envoyé à son intention, subsiste.
Si nous, depuis notre monde matériel, renouvelons nos désirs de bien et de bonheur, de Lumière et d'Amour, celui qui habite l'Au-delà reçoit ce bombardement continu d'affection qui, pour lui, est la vie même, animée avec cette douce qualité que nous lui introduisons. C'est pour cette raison que les désincarnés demandent des Prières, car la Prière est aussi, et surtout, porteuse d'une idée et d'un sentiment de bien-être et de félicité, de bonheur.
Mais la Prière ne se limite pas à produire des effets chez la personne à qui elle est destinée. La Prière est une véritable Magie Blanche, lorsqu'elle est impersonnelle, lorsque l'on ne cherche pas à atteindre un objectif personnel concret, mais qu'on la lance au Cosmos à toutes fins utiles, ou mieux encore lorsque l'on Prie pour porter secours, soulagement et santé à tous ceux qui souffrent.
Ce type de Prière crée, dans l'Astral, ce que l'on nomme, en termes ésotériques une Entité Artificielle, c'est-à-dire une forme vivante qui ne correspond pas à une personne décédée, ni à aucune Entité qui réside normalement dans l’Astral (comme par exemple les Anges). Il s'agit d'une vie créée artificiellement par la Prière, et animée vers un seul et unique objectif : celui de soulager, guérir, être utile, rendre les services qu'on lui demandera.
Tu crois vraiment que qqun ici va prendre le temps de lire ce paté ?