Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1851 18-05-2014 18:11:26

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Tu l'as dit ... le Standard gagne 82 pts sur la saison, Anderlecht 79 et c'est eux qui remportent le championnat ...  neutral

Y'a vraiment qu'en Belgique qu'on voit ça !  mad

#1852 18-05-2014 19:14:06

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

pierre-yves a écrit:

Vous avez fais quoi de beau ce week end? smile

Samedi : Bboire des bières à l'inauguration d'un magasin de bière.

Repris le foot après ma luxation, champion, feter la victoire avec le champagne et dans les vestiaires, boire des bières, rentrer.

•'# GRAPH' STORE #'•

#1853 18-05-2014 20:21:46

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

BlackStarr a écrit:

Tu l'as dit ... le Standard gagne 82 pts sur la saison, Anderlecht 79 et c'est eux qui remportent le championnat ...  neutral

Comment ça ?

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1854 18-05-2014 20:28:54

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

DailyCoach a écrit:

BlackStarr a écrit:

Comment ça ?

Fin de la phase classique, tout le monde a joué 2x contre tout le monde --> On divise les points des 6 premiers par 2. Ces 6 équipes se rencontrent alors chacune 2x !

Après je vais pas t'expliquer tout le fonctionnement du championnat, faut être belge pour comprendre ...  hmm

#1855 18-05-2014 20:30:31

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Tu l'as dit ... le Standard gagne 82 pts sur la saison, Anderlecht 79 et c'est eux qui remportent le championnat ...

Y'a vraiment qu'en Belgique qu'on voit ça !

J'aurais préféré voir un autre champion mais c'est la vie. Ils l'ont mérité au vu de leurs Plays-Offs même si c'est in extremis.

Repris le foot après ma luxation, champion, feter la victoire avec le champagne et dans les vestiaires, boire des bières, rentrer.

Demain école puis boire des bières puis renter x)

Comment ça ?

La Gelbique a un système un peu compliqué pour son championnat. Y'a 16 équipes donc tu joues 30 matchs. Les 6 premiers rejouent l'un contre l'autre (matchs aller-retour donc 10 matchs supplémentaire en + des 30) pour déterminer qui sera champion, barragiste de la LDC et qui choppera 2 places pour la Coupe UEFA.

Black l'a mauvaise parce que le Standard a été premier tout au long de la saison avant de s'écrouler petit à petit lors de ces 2-3 dernières semaines. Du coup Anderlecht rafle le titre.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#1856 18-05-2014 20:34:33

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

En gros si tu es 6eme à la fin des 30 jours, et que tu es super bon aux plays off, tu peux finir premier ?

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#1857 18-05-2014 20:37:17

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Exact. Surtout que je ne l'ai pas dit mais on divise les points par 2 pour les 6 premiers avant de commencer la phase de Play-Offs. Donc si l'écart entre le 1er et le 6ème est de 30pts, il n'y en a plus que 15 avant de commencer les 10 matches.

#1858 18-05-2014 20:39:12

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

Tu l'as dit ... le Standard gagne 82 pts sur la saison, Anderlecht 79 et c'est eux qui remportent le championnat ...

Y'a vraiment qu'en Belgique qu'on voit ça !

J'aurais préféré voir un autre champion mais c'est la vie. Ils l'ont mérité au vu de leurs Plays-Offs même si c'est in extremis.

Demain école puis boire des bières puis renter x)

Comment ça ?

La Gelbique a un système un peu compliqué pour son championnat. Y'a 16 équipes donc tu joues 30 matchs. Les 6 premiers rejouent l'un contre l'autre (matchs aller-retour donc 10 matchs supplémentaire en + des 30) pour déterminer qui sera champion, barragiste de la LDC et qui choppera 2 places pour la Coupe UEFA.

Black l'a mauvaise parce que le Standard a été premier tout au long de la saison avant de s'écrouler petit à petit lors de ces 2-3 dernières semaines. Du coup Anderlecht rafle le titre.

Je suis en attente de résultats de partiels donc pas d'école demain ! wink

•'# GRAPH' STORE #'•

#1859 18-05-2014 20:39:14

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Et les points sont multipliés par 2 ? genre tu gagnes 6 points au lieu de 3 ? Ou tu gardes 3 points ?

#1860 18-05-2014 20:43:41

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je suis en attente de résultats de partiels donc pas d'école demain ! wink

Donc plus de temps pour boire des bières  cool J'ai une petite soif aussi d'ailleurs.

Et les points sont multipliés par 2 ? genre tu gagnes 6 points au lieu de 3 ? Ou tu gardes 3 points ?

Non, on est cinglés mais quand même pas autant x) Victoire = 3 points, nul = 1.

A wi, Westerlo est champion de D2  love cool Louvain ne peut plus se maintenir en D1, la deuxième place pour monter va se jouer entre Eupen (8 points), Mouscron et St-Trond 7 points chacun et ils jouent l'un contre l'autre le dernier match.

#1861 18-05-2014 20:44:13

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

DailyCoach a écrit:

En gros si tu es 6eme à la fin des 30 jours, et que tu es super bon aux plays off, tu peux finir premier ?

Exactement ! Et c'est sensé améliorer le niveau de notre championnat ...  neutral

Guiness' --> Je l'ai pas mauvaise du tout ^^ Je ne suis plus vraiment accroc au football et au Standard comme je l'était auparavant tongue Je suis juste les actualités du club sans plus et quand ils gagnent c'est tant mieux. Limite quand je vois les commentaires de certains supporters sur facebook, j'ai juste honte de supporter le même club qu'eux ...

#1862 18-05-2014 20:48:51

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'ai ça qui trainait, fallait que j'vous le montre.

http://uprapide.com/images/invite/screenshot-2014-05-13-10-05-59-1-.png

Dernière modification par Hkx. (18-05-2014 20:49:12)

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#1863 18-05-2014 20:49:15

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Haha et en quoi ça l'améliore ? ^^

#1864 18-05-2014 20:51:41

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Moi j'aime bien le principe de play-off, ça rajoute un peu de piquant. Ce serait tellement cool dans le championnat allemand, on pourrait voir des équipes comme Schalke championne. Après il est vrai qu'avec ce règlement, ce n'est plus forcément l'équipe la plus méritante qui gagne.

pierre-yves a écrit:

Vous avez fais quoi de beau ce week end? smile

Tournoi les championnats romands ( les suisses francophones, quoi ). J'ai fais un tournoi hyper bizarre, j'ai battu des mecs ultra fort et perdu contre des grosses chiasses.  lol
J'arrive tout de même 5ème sur une trentaine en simple vu que je suis sortit in-extremis de ma poule et que j'ai gagné mes huitièmes sans problèmes.
Après le double, on sort pas des boules pourtant tout avait bien commencé on avait ken la tête de série numéro 3 du tournois 17-21 25-23 25-23. tongue
On s'est chiée dessus les autres matchs. sad

DailyCoach a écrit:

Chut le belge, ton championnat de merde on s'en fiche tongue

DailyCoach a écrit:

BlackStarr a écrit:

Comment ça ?

2 messages plus tard, le mec quoi.  roll

██████████
██████████
██████████

#1865 18-05-2014 20:54:20

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Exactement ! Et c'est sensé améliorer le niveau de notre championnat ...

Moi j'trouve que ça aurait pu être une bonne idée. Mais il aurait fallut changer un truc: la période. Au lieu de faire Avril-Mai: Play-Offs 1, on aurait dû les décaler en Août-Septembre. Pour la simple et bonne raison que c'est la période européenne, si les gros clubs jouaient l'un contre l'autre à ce moment là, ils seraient normalement plus affûtés (ou plus fatigués) pour les matches européens. Et ca éviterait peut-être des éliminations à la con contre des clubs merdix.

Sinon, actuellement, ça fait pas mal de suspens pour les supporters et joueurs. ce qui est toujours une bonne chose. Mais la qualité de jeu n'y est pas. Par contre au niveau financier, les PO arrangent bien les gros qui font plus de recettes.

Guiness' --> Je l'ai pas mauvaise du tout ^^ Je ne suis plus vraiment accroc au football et au Standard comme je l'était auparavant tongue Je suis juste les actualités du club sans plus et quand ils gagnent c'est tant mieux. Limite quand je vois les commentaires de certains supporters sur facebook, j'ai juste honte de supporter le même club qu'eux ...

Moi non plus. Dans le temps, j'pouvais regarder une dizaine de matchs par semaines + le résumé des matchs en Gelbique, France, Angleterre, Italie et parfois d'autres tongue Mais à la longue, le football fatigue...

C'est vrai que le Standard va devoir jouer 2 ou 4 matchs (sans doute contre une grosse équipe) pour se qualifier pour la LDC mais c'est pas impossible. Si ils conservent leurs joueurs et qu'ils jouent le coup à fond contrairement à cette année...

Dernière modification par Guinnessboy (18-05-2014 20:55:30)

#1866 18-05-2014 20:54:43

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'essaye de m'intéresser aux gens débiles big_smile

Sinon vous vous la jouez à l'américaine en fait wink

#1867 18-05-2014 20:56:05

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

DailyCoach a écrit:

Haha et en quoi ça l'améliore ? ^^

Sans doute par le fait que les "grosses" équipe se rencontre plus souvent, ça fait plus de match avec un niveau de jeux plus élevé.

#1868 18-05-2014 21:00:47

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui enfin bon, est ce que ça a permis à plus de personnes de regarder ?

#1869 18-05-2014 21:51:42

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Forcément vu qu'il y'a des matchs en plus tongue Et en principe ce sont les 6 plus grosses équipes du pays qui se retrouvent en Plays-Offs 1 donc ils jouent 4x l'un contre l'autre sur l'ensemble de la saison.

Mais ces Plays-Offs ont aussi été créés pour mieux vendre nos droits télé du championnat aux chaînes étrangères.

A wi, l'autre fou de vendredi voulait toujours par changer son nombre d'amis du coup j'ai dû agir à sa place  roll

Dernière modification par Guinnessboy (18-05-2014 21:57:24)

#1870 18-05-2014 22:03:50

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kesta fais ?  roll

•'# GRAPH' STORE #'•

#1871 18-05-2014 22:10:27

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je l'ai sacrifié en l'honneur du Dieu unique afin que cet individu ne propage plus le message de la bête. x) J'déconne bien évidemment, je l'ai juste enlevé de mes amis du coup il est à 665 et y'a plus de danger pour lui. Enfin jusqu'à qu'il rajoute un ami  lol

#1872 18-05-2014 22:46:34

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai cru tu avais pirater son compte !  roll

•'# GRAPH' STORE #'•

#1873 19-05-2014 22:34:29

pierre-yves