Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une journée avec /. en Switzerland. Vous irez faire un badminton et vous discuterez passionnément de la question la plus + importante de l'univers: Federer est-il meilleur que Zidane?
Qu'est-ce qui te ferait plaisir mon enfant?
Une bite dans le cul?
Certes.. Pas le mien en tout cas ^^
Thomas, franchement j'ai bien cherché mais rien trouvé. :3
J'ai pensé à ses sourcils y sont chelous !
Moi j'ai 69 amis... Voilà voilà
Lucenwzo a écrit:
de te voir en bonne santé
Oooooooooooh comme c'est mignon, comme c'est gentil tout plein. J'suis touché en plein coeur. Pour la santé, depuis que je lis la Bible + prières + méditations + musique "spéciale" (exemple: http://www.youtube.com/watch?v=HuylDyrcxOU) ça va beaucoup mieux qu'il y'a quelque semaines. Concernant le fait de me voir c'est pas injouable, vous aurez quelques photos dans la soirée
Thomas, franchement j'ai bien cherché mais rien trouvé. :3
T'as pas vu la réponse de Luchi? 666 amis... Le pire, c'est que je lui fais un message hier soir pour lui dire de faire gaffe et le gars il s'en fout et il change pas
"Merde, le diable m'a à l'oeil"
Dernière modification par Guinnessboy (17-05-2014 14:38:57)
Comment tu peux passer ton temps à écouter des enregistrements de pluie ?
BlackStarr a écrit:
Comment tu peux passer ton temps à écouter des enregistrements de pluie ? http://emoticoneemoticone.com/emoticone … %20(8).gif
Comment tu peux poser cette question à Guiness' ?
J'essaie de le comprendre !
BlackStarr a écrit:
Comment tu peux passer ton temps à écouter des enregistrements de pluie ? http://emoticoneemoticone.com/emoticone … %20(8).gif
Ce que tu ne sais pas mon cher, c'est qu'écouter ce genre de choses peut grandement améliorer ta santé physique et mentale. Tout est une question de fréquence, certaines sont très bonnes pour l'être humain et d'autres beaucoup moins. Ce qui explique en partie pourquoi ce n'est pas une bonne idée d'écouter certains styles de musique.
Ce n'est pas ce que j'écoute en priorité (j'suis plus branché Drum and bass) mais de temps à autre, quand je lis un bouquin par exemple, je mets ce genre de musique en fond et c'est très reposant.
Dernière modification par Guinnessboy (17-05-2014 16:50:40)
Ahah j'fais pareil. www.rainymood.com
Quel horreur, perso ça me démoralise plus qu'autre chose ^^ Et puis y a déjà assez de pluie chez moi !
Ah okay Thomas !
BARCAAAAA !
Edit : Ou pas, juste honteux, entraineur de merde..
Dernière modification par Raahim. (17-05-2014 20:00:53)
Atleticoooooooo !
Facile avec un gardien comme ça !!
Raahim. a écrit:
Ah okay Thomas !
BARCAAAAA !
Edit : Ou pas, juste honteux, entraineur de merde..
Le retournement !!!
Il a le seum Rahim
Enfin bref OSEF de la liga, le gros match du we c'est aujourd'hui ! Standard - Genk !
Vous avez fais quoi de beau ce week end?
Chut le belge, ton championnat de merde on s'en fiche
Branlette