Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'viens d'passer 2 heures à nettoyer tout l'intérieur de ma tour + l'extérieur du pc (écran, baffles et compagnie) + ce qui se trouve dans les environs proches du pc (radiateur, table, ect). J'suis pas mécontent d'moi En principe, il fera beaucoup moins d'bruit et j'pourrai méditer tranquillement.
Guinnessboy a écrit:
Chouette soirée hier. J'ai d'abord regardé le match. A la séance de pénos, mon meilleur pote est venu m'dire bonjour et j'ai été tiré une petite tête avec lui. J'suis revenu ici, j'ai fais quelques prières, une séance de Reiki + 2 bonnes heures de méditation collective. J'ai installé un petit coin tranquille pour me coucher, j'ai disposé 7 pierres autour de moi + 1 encens et une bougie. Les éléments étaient plus forts que d'habitude, éruption solaire en début de semaine + pleine lune hier et aujourd'hui. Cela m'a fait beaucoup de bien mais le seul truc vraiment craignos fut... mon pc Il fait trop de bruit pour pouvoir méditer vraiment tranquillement. Déjà en temps normal, il est loin d'être silencieux mais en plus parfois, il s'emballe sans raison et il fait un bruit de dingue pendant plusieurs longues minutes... Faudrait que je le nettoie.
T'es quand même chelou comme mec ! ^^
Tu dors vraiment entouré de pierre, de bougies et d'encens ?
On fait de sacrés spécimens en Belgique quand même.
Une méditation n'est pas une sieste x) Mais je préfère les faire coucher, j'suis plus relax. Et non je ne dors pas entouré de pierres (j'en ai + de 30, ça ferait beaucoup et ça ferait aussi beaucoup d'énergies différentes )) Je prends juste mon gros morceau de quartz rose pour passer de bonnes nuits. L'encens j'en brûle régulièrement, ça nettoie les mauvaises vibrations/énergies. Ca aide aussi pour méditer et pour être en bonne santé. La bougie c'était un petit geste pour exprimer mon amour envers toutes choses y compris vous
J'pense recommencer tout à l'heure mais ça dépendra des circonstances. Quelques potes vont ptêtre venir passer la soirée ici et il faudra voir dans quel état je serai quand ils partiront
Si ça te fais du bien, c'est tout ce qui compte !
Je vous encourage d'ailleurs à essayer un jour ou l'autre, les bienfaits de la méditation sont nombreux
C'est plus un sketch qu'une expérience paranormale. C'était prévisible qu'il n'allait rien trouver y'a plein de raisons qui expliquent cela. Et je ne veux pas être rabat-joie mais on ne devrait pas rire avec ce genre de sujet. C'est de l'inconscience. Pour le même prix ça aurait pu très mal tourné.
Ce matin, je lisais l'histoire de David et Goliath dans la Bible. Avant ce combat, le roi de David, Saül, était en guerre contre les Philistins. A un moment donné, Yahvé dit à Saül d'attaquer le camp ennemi et qu'il lui donnera la victoire. Mais il lui ordonne de tuer sur le champ tous les ennemis, tous les animaux et de brûler tout ce qui tomberait en leurs possessions. Saül attaque le camp ennemi, triomphe, exécute ses adversaires (sauf le Roi ennemi, première erreur) Ses hommes, eux, ne voulaient pas tuer le bétail ni brûler les biens qu'ils venaient d'acquérir. Saül hésite... Pour finir, il décide de donner raison à ses hommes. Mais se faisant, il trahissait gravement Yavhé... Ce dernier n'a pas attendu une journée pour le punir. Pendant le restant de ses jours, Saül vécut avec un mauvais esprit qui le possédait.
Dernière modification par Guinnessboy (15-05-2014 22:30:27)
Bonne nuit les amis!
Merci pour cette délicate attention !
De rien, je suis très délicat comme homme
Moi je suis violent au lit
Guinnessboy a écrit:
La bougie c'était un petit geste pour exprimer mon amour envers toutes choses y compris vous
On t'aime aussi !
DailyCoach a écrit:
Moi je suis violent au lit
Bonne journée!
Sbleeeh !
Qui saura me dire pourquoi cette personne est inconsciente?
Edit: Je parie sur Raahim ou Hkx mais peut-être que les autres me surprendront.
Dernière modification par Guinnessboy (16-05-2014 21:45:30)
Pck mettre sa tête ici et si le conducteur freine brusquement couic !
Try again.
Ppck il sort avec ta soeur ?
Dernière modification par lensoisdu01 (16-05-2014 22:03:36)
C'est vrai que c'est une forme d'inconscience mais ce n'est pas de cela que je parlais.
Il s'est tapé les 2 filles alors qu'il est en couple avec une autre ?
Vous cherchez trop loin. C'est pas quelque à deviner, c'est directement sur l'image.
Au fait, si vous voulez un peu d'son pour égayer votre soirée: http://www.cre8dnb.com/
Dernière modification par Guinnessboy (16-05-2014 22:35:53)
Balance la réponse alors !
Si tu cherches bien, tu ne peux que finir par trouver. Pense à ce que j'aime et à ce que je n'aime pas...
Fais iech par contre, ils arrêtent de mixé pour la soirée