Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
François, tu deviens quoi? Toujours sur Laval ou non?
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit avatar par hasard?
Je voudrais Kaka et Ozil dessus
Dernière modification par pierre-yves (07-05-2014 11:42:49)
pierre-yves a écrit:
François, tu deviens quoi? Toujours sur Laval ou non?
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit avatar par hasard?
Je voudrais Kaka et Ozil dessus
Je suis sur Craon moi
Ca doit chier dans votre équipe ! Comment peut on avoir un suisse et un belge ? C'est dégueulasse !
Sinon va à la déchetterie PY !
Tiens je t'ai trouvé ça fait par Flo le lensois
Dernière modification par DailyCoach (07-05-2014 14:50:24)
Ah oui c'est vrai François et tu vas de temps en temps à la cara?
Ah merci Daily, c'est cool, du coup, je l'utilise!
Pas tété l'icon. ^^
Rien qu'avec le maillot rouge, ça péterait mieux.
Je vais bientôt pouvoir ressortir mon icon préféré pour la coupe du monde.
Non il est au couleur de la TLC comme ça !
Moi aussi je vais ressortir mon special CDM ... que je garde au chaud depuis 2002 ...
C'est une image de Geert Verheyen j'espère A moins que ce ne soit Vanderhaege, Crasson ou De Vlieger
Guinnessboy a écrit:
C'est une image de Geert Verheyen j'espère A moins que ce ne soit Vanderhaege, Crasson ou De Vlieger
Willy !
Ouais j'aimais bien Willy comme joueur. Son ciseau contre le Japon Par contre le fait qu'il se soit laissé tenté par le parti satanique MR après sa carrière de joueur est plus que moyen. Mais pour en revenir au foot, à part Willy, on avait une belle petite équipe. Verheyen était extraordinaire sur son côté droit, Walem pas mal à gauche même si j'étais pas un grand fan, Vanderhaege était un excellent milieu récupérateur, Simons était là aussi, Goor était au top de sa forme ainsi que Van Kerkhoven (tous deux passés par Westerlo par le suite ).
Pas vraiment fan de cette génération ^^ J'étais fort jeune en plus mais je me souvient avoir été dégouté après le but annulé contre le Brésil !
La génération d'après avec les Sonck, Mpenza et compagnie n'était pas si mal. Certes on a plus fait de tournois depuis 2002 mais il faut se souvenir que pour l'Euro 2004, on loupe la qualification d'un seul petit point... Alors qu'on nous avait refusé un péno flagrant lors du dernier match. Après, Antheunis est parti et le cirque de René Vandereycken a commencé.
Alala, parlez de l'équipe de France, au moins les gens connaissent
Concernant la France, j'ai adoré le fait qu'elle perde contre les héros grecs en 2004 x) Dés le premier match, j'ai été fan d'eux et ils volés de surprise en surprise... Charisteas, Dellas, Seitaridis, Katsouranis, Karagounis, Basinas, Nikopolidis, Zagorakis
CDM 2006, j'étais fan de l'Australie entre autres. Elle s'est fait éliminé de manière scandaleuse contre l'Italie en 8ème... Les italiens étaient à 10 depuis le début de match et à la 93min30, l'Italie recoit un péno totalement inexistant... Totti marque et qualifie honteusement les ritals qui méritaient rien du tout. Puis en demi, ils éliminent ma "grosse équipe préférée" l'Allemagne avant de vaincre la France au bout de la finale que tout le monde connaît. J'étais à Marseille ce jour là et j'étais un des seuls heureux de la victoire italienne x)
Benjaa a écrit:
Désolé de ne pas avoir de temps à me consacrer à FL, j'ai d'autre préoccupations dans la vie
Bref, ciao
Il rigole monsieur Benjamin, d'ailleurs, tu vas bien ?
Sniper. a écrit:
Je viens passer un petit coucou à certains membre de la TLC, comme mon ptit suisse ou encore Rahim que je n'ai croisé depuis longtemps, comment allez vous ?
Tiens PY à la TLC: une belle surprise
Mon petit François!
Ça va très bien merci, et toi ? Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu non plus! ^^
--
Bonsoir, ça fait du bien une baignade :3
Qui joue à Duelquiz?
ça existe pas sur Windows phone
Raahim. a écrit:
Benjaa a écrit:
Désolé de ne pas avoir de temps à me consacrer à FL, j'ai d'autre préoccupations dans la vie
Bref, ciao
Il rigole monsieur Benjamin, d'ailleurs, tu vas bien ?
ça va et toi ?
J'ai delete duelquiz ça pue la merde, tout le temps les mêmes questions ... Je joue à 2048 en ce moment
Qu'est-ce que vous avez fait pour le 8 mai mes amis?
Chez ma copine toute la night/day etc etc
Ah bien ça
Elle s'appelle comment?
Très bien Benjamin merci !
Je suis le seul célibataire là ?
Julie
Bah tu n'avais pas une copine Rahim ?
Oui apparemment Rahim
PY, quand j'aurais mon ordi je te ferai un icon mieux d'Ozil si tu veux