Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un peu d'autodérision n'a jamais fait de tort. Sinon vous allez bien?
Bah moi franchement easy
Pas top, pangi m'a exclu du fofo externe
Quel raciste celui-là
On débute quand le championnat? Ou la coupe Rahim?
Bonne question. Et mon équipe de 120... ans (pas en points) a aussi envie de se dégourdir les jambes.
ArenoJAZ a écrit:
Quel raciste celui-là
+1
Une nouvelle saison va faloir que je reconstruise une team alors :S
va faloir que je reconstruise une team alors :S
Quelle drôle d'idée... Au vu de l'âge de mes joueurs, j'dirais que je ne l'ai plus fait depuis 2009 x)
Ah oui quand même
Et oui quand même... Il y'a 5 ans, les plus jeunes d'entre vous étaient encore en courtes culottes ou venaient à peine d'en sortir. Pangi était un ado boutonneux colérique, Hardy n'était pas encore un produit de nettoyage, Lensois ne connaissait pas encore son corps et le voilà père...
Edit: Enfin non c'est faux de dire que le temps passe vite. Il ne passe plus vite maintenant qu'avant. Par contre les événements s’accélèrent bel et bien.
Dernière modification par Guinnessboy (02-05-2014 15:45:24)
pierre-yves a écrit:
On débute quand le championnat? Ou la coupe Rahim?
Très bientôt, d'ailleurs, il faut qu'on fixe une date!
Yep car ce serait cool
Guinnessboy a écrit:
Et oui quand même... Il y'a 5 ans, les plus jeunes d'entre vous étaient encore en courtes culottes ou venaient à peine d'en sortir. Pangi était un ado boutonneux colérique, Hardy n'était pas encore un produit de nettoyage, Lensois ne connaissait pas encore son corps et le voilà père...
Edit: Enfin non c'est faux de dire que le temps passe vite. Il ne passe plus vite maintenant qu'avant. Par contre les événements s’accélèrent bel et bien.
On dit Couche-culotte ignare
C'est toi qui te trompes. Couche-culotte = bébé. Courte culottes (short) = enfant.
Sinon, c'est chiant, j'aurais pu faire plein de trucs bien ce week-end si j'avais eu la tunes. J'aurais pu sortir vendredi en soirée, pareil samedi. Y'avait aussi un festival avec la Scred Connexion à 20 kms de chez moi. Et aujourd'hui, j'aurais pu aller à un congrès à Bruxelles pour aller voir Laurent Louis ainsi que les célèbres Dieudonné et Soral pour ne citer qu'eux.
Guinnessboy a écrit:
C'est toi qui te trompes. Couche-culotte = bébé. Courte culottes (short) = enfant.
Sinon, c'est chiant, j'aurais pu faire plein de trucs bien ce week-end si j'avais eu la tunes. J'aurais pu sortir vendredi en soirée, pareil samedi. Y'avait aussi un festival avec la Scred Connexion à 20 kms de chez moi. Et aujourd'hui, j'aurais pu aller à un congrès à Bruxelles pour aller voir Laurent Louis ainsi que les célèbres Dieudonné et Soral pour ne citer qu'eux.
Tu vas voter pour "Debout les belges" le 25 mai ?
Guinnessboy a écrit:
En soirée où il y a de la musique??
Guinnessboy a écrit:
Un festival que tu aurais du payer avant ?
BlackStarr a écrit:
C'est une évidence mon cher Walter. A la base, je ne comptais pas voter du tout parce j'pensais que c'était tous des connards... Mais il y'a 2-3 semaines j'ai découvert Laurent Louis par ses vidéos Youtube et il est très convaincant. J'pense pas que ce soit un homme parfait mais il mène un combat juste et ca mérite amplement que je vote pour lui.
Hkx. a écrit:
En soirée où il y a de la musique??
Et oui, j'suis pas encore parfait. J'essaie d'éviter les trucs les plus néfastes, même si certaines de mes préférences musiques sont parfois "douteuses" (comme Venetian Snares) au niveau idéologique mais bon.
Un festival que tu aurais du payer avant ?
On pouvait mais on peut aussi aller chercher les places sur place x)
Guinnessboy a écrit:
BlackStarr a écrit:
C'est une évidence mon cher Walter. A la base, je ne comptais pas voter du tout parce j'pensais que c'était tous des connards... Mais il y'a 2-3 semaines j'ai découvert Laurent Louis par ses vidéos Youtube et il est très convaincant. J'pense pas que ce soit un homme parfait mais il mène un combat juste et ca mérite amplement que je vote pour lui.
Personnellement il ne m'inspire pas vraiment confiance :S
Moi j'hésite encore mais ce qui est certains c'est que je ne voterai ni PS, ni MR, ni CDH ! et encore moins FN ou rattachement Wallonie-France ^^
Personnellement il ne m'inspire pas vraiment confiance :S
Pourquoi? Par ce qu'on dit de lui dans les médias en particulier sur la RTBF et RTL? Tu parles d'une référence, quand on voit comment ils trompent le peuple à longueur de temps...
C'est, je pense, le seul dans notre pays à s'opposer au macabre chemin européen (et puis mondial) sataniste que nous sommes en train d'emprunter... Rien que pour ca, je voterai pour lui. Mais il a aussi plein d'autres bonnes idées si on prend la peine de les chercher. Comme le "revenu pour tous" dont tu as peut-être entendu parler, comme le fait d'organiser des référendums (ce qui est pour l'instant interdit, tu parles d'une démocratie) pour savoir ce que pense et ce que veut faire le peuple. Comme le fait d'avoir une politique "transparente" où les hommes politiques devraient rendre BEAUCOUP plus de comptes aux citoyens que ce n'est le cas actuellement.
Et pour terminer, le fait qu'il n'ait QUE des ennemis en politique est un excellent signe pour moi. Les autres partis politiques le salisse sans cesse, ainsi que les médias. Tous les autres, comme Di Rupo, ne veulent pas simplement le voir dégager du Parlement... Ils veulent en faire un homme mort. Ça prouve bien qu'ils ont énormément de choses à se reprocher et qu'il est une menace pour leur petites tranquilités de magouilleurs.
Je t'invite du fond du coeur à regarder le maximum de ses vidéos. C'est le choix de mon coeur et de mon âme et je n'aurai aucun regret à faire le maximum de choses pour l'aider.
J'ai vu toutes ses videos Thomas, et je suis régulièrement ses activités sur facebook aussi
Et t'inquiète, je ne me fie en aucun cas aux medias qui ne laisse de toute façon la parole qu'aux grands partis et allument les autres
C'est vrai que certaines de ces idées sont intéressantes mais à par attaquer les autres (sans preuves ?), il ne propose pas grand chose de concret ...
Enfin, j'espère quand même qu'il sera re-élu car ses intervention au parlement valent la peine d'être vues ! D'ailleurs j'ai été choqué quand sur une des videos on voit que quasiment tous les partis quittent la salle lorsqu'il prend la parole ... ça, ça me degoute vraiment :S
ArenoJaz nous a quitté en ce triste dimanche 4 mai. Paix à son âme.
Il s'est suicideyyyyyyyyyyyy !