Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1701 09-05-2014 14:05:32

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Château-Gontier (53)
Site web

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Ah oui je veux bien s'il te plaît  big_smile

Avec Kaka et Ozil si possible  tongue

┌┐
* »    Mon équipe     ●     Le manager   ...'
└┘           →  Admis à la TLC  ←

#1702 09-05-2014 15:12:42

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1

Pq t'es plus à la CJB PY?!

#1703 09-05-2014 15:43:22

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai eu un désaccord avec Alex.

Il n'a pas de respect pour ses membres donc j'ai préféré partir.

┌┐

#1704 09-05-2014 18:41:45

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

DailyCoach a écrit:

Julie smile

Bah tu n'avais pas une copine Rahim ?

On a rompu y a plus d'un mois. ^^

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#1705 09-05-2014 19:04:22

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Pauvre chou sad Être célibataire ne me réjouit pas particulièrement mais quand je vois certains couples, dont certains avec des enfants, j'me dis que j'suis pas plus mal tout seul. Certains couples avec enfants par exemple se disputent devant eux, n'hésitent pas à être grossiers, sont parfois violents, fument et boivent devant eux, laissent végéter leur enfant des heures devant la téloche, vivent des maisons sales de chez sales...

Certains me soutiennent qu'être en couple et avoir un travail c'est réussir sa vie. Quand j'vois des exemples pareils, je ne peux m'empêcher de rire. Ces parents d'une vingtaines d'années... sont encore enfants! Ils n'ont même encore compris un tant soi peu le sens de la vie, ils n'ont même pas encore résolus leurs propres problèmes... Qu'ils se retrouvent déjà parents (en plus d'être en couple) et doivent s'occuper d'un petit bout. Mais ils ne peuvent que se planter vu qu'ils n'ont même pas encore compris eux mêmes ce qu'ils doivent inculquer comme valeurs à leurs enfants.

Lensois => Si tu nous lis d'ailleurs, c'est de cela que je voulais te prévenir. Pas de manière à surveiller ta vie ou à te dicter mot à mot l'éducation que dois recevoir ton enfant. Mais simplement te donner quelques clés qui t'auraient aider à avancer dans la bonne direction. Tu n'en veux pas, tant pis pour toi, tant pis pour ta copine, tant pis pour ton enfant. J'suis comme notre Seigneur, je ne peux rien faire si tu n'entrouvres pas la porte.

Dernière modification par Guinnessboy (09-05-2014 19:22:47)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#1706 09-05-2014 19:34:01

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Être célibataire ne me dérange pas non plus hein, loin de là. ^^

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#1707 09-05-2014 19:38:18

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

pierre-yves a écrit:

Dans cette carrière il y a du respect pour tous les membres, sauf pour les belges.  wink

██████████
██████████
██████████

#1708 09-05-2014 19:57:57

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

Pauvre chou sad Être célibataire ne me réjouit pas particulièrement mais quand je vois certains couples, dont certains avec des enfants, j'me dis que j'suis pas plus mal tout seul. Certains couples avec enfants par exemple se disputent devant eux, n'hésitent pas à être grossiers, sont parfois violents, fument et boivent devant eux, laissent végéter leur enfant des heures devant la téloche, vivent des maisons sales de chez sales...

Certains me soutiennent qu'être en couple et avoir un travail c'est réussir sa vie. Quand j'vois des exemples pareils, je ne peux m'empêcher de rire. Ces parents d'une vingtaines d'années... sont encore enfants! Ils n'ont même encore compris un tant soi peu le sens de la vie, ils n'ont même pas encore résolus leurs propres problèmes... Qu'ils se retrouvent déjà parents (en plus d'être en couple) et doivent s'occuper d'un petit bout. Mais ils ne peuvent que se planter vu qu'ils n'ont même pas encore compris eux mêmes ce qu'ils doivent inculquer comme valeurs à leurs enfants.

Lensois => Si tu nous lis d'ailleurs, c'est de cela que je voulais te prévenir. Pas de manière à surveiller ta vie ou à te dicter mot à mot l'éducation que dois recevoir ton enfant. Mais simplement te donner quelques clés qui t'auraient aider à avancer dans la bonne direction. Tu n'en veux pas, tant pis pour toi, tant pis pour ta copine, tant pis pour ton enfant. J'suis comme notre Seigneur, je ne peux rien faire si tu n'entrouvres pas la porte.

T'es pas croyable tout de même smile Voit le côté positif d'être en couple (enfin vu que tu es célibataire oui tu ne peux pas le voir mais si tu aimes vraiment une personne et que c'est réciproque, alors la vie en couple est génial wink)

Sinon Rahim : Bah merde j'avais pas vu ^^ Mais vive le célibat, va embrasser pleins d'algériennes si tu peux tongue

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1709 09-05-2014 20:40:02

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il est connu pour ça monsieur Guinness ! tongue

@Daily: Normal, je ne l'avais pas annoncé! lol

- DAC & MFC.
- Le retour..

#1710 09-05-2014 20:41:39

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah oui mais comment veux tu qu'on le sache du coup wink

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#1711 09-05-2014 20:42:39

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Justement ! ^^

Je préfère rester célibataire pour le moment.

- DAC & MFC.
- Le retour..

#1712 09-05-2014 23:09:02

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu voulais que personne soit au courant ? yikes

#1713 10-05-2014 10:42:15

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

/. a écrit:

pierre-yves a écrit:

Dans cette carrière il y a du respect pour tous les membres, sauf pour les belges.  wink

cartonrouge

#1714 10-05-2014 12:18:18

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Raahim. a écrit:

Être célibataire ne me dérange pas non plus hein, loin de là. ^^

PQR?  smile

/. a écrit:

pierre-yves a écrit:

Ca marche  big_smile. Je ne suis pas belge donc tout va bien  tongue

Dernière modification par pierre-yves (10-05-2014 12:19:20)

┌┐

#1715 10-05-2014 12:32:43

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

T'es pas croyable tout de même smile Voit le côté positif d'être en couple (enfin vu que tu es célibataire oui tu ne peux pas le voir mais si tu aimes vraiment une personne et que c'est réciproque, alors la vie en couple est génial wink)

M'as tu vu dire l'inverse une seule fois? Et tu crois que parce que je suis célibataire, je ne peux pas voir les côtés positifs d'un couple? Evidemment que la vie de couple est un jeu où on s'amuse. Heureusement d'ailleurs. Mais c'est comparable au fait d'avoir un ami. Ou au fait d'avoir un enfant. Tous trois sont des jeux... Mais pas uniquement. Il n'y pas de jeux sans responsabilités. On apprend vite cette chose quand on est enfant. Encore faut-il ne pas l'oublier en cours de route.

Et puis, il y'a jeu et "jeu". Regarde le nombre de couples qui se disputent ou se font du mal l'un l'autre, c'est aussi un jeu pour eux. Mais est-ce positif? Nein. On tire soit les autres vers le haut, soit vers le bas.

Sinon hier... J'ai passé une sale soirée. Pendant 3-4h j'étais tout mal avec une envie d'vomir... J'vais aller prendre une douche ça va me faire du bien.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#1716 10-05-2014 12:32:48

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pangi, je ne joue pas contre toi hun sur DQ. ^^

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#1717 10-05-2014 13:56:31

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

M'as tu vu dire l'inverse une seule fois? Et tu crois que parce que je suis célibataire, je ne peux pas voir les côtés positifs d'un couple? Evidemment que la vie de couple est un jeu où on s'amuse. Heureusement d'ailleurs. Mais c'est comparable au fait d'avoir un ami. Ou au fait d'avoir un enfant. Tous trois sont des jeux... Mais pas uniquement. Il n'y pas de jeux sans responsabilités. On apprend vite cette chose quand on est enfant. Encore faut-il ne pas l'oublier en cours de route.

Et puis, il y'a jeu et "jeu". Regarde le nombre de couples qui se disputent ou se font du mal l'un l'autre, c'est aussi un jeu pour eux. Mais est-ce positif? Nein. On tire soit les autres vers le haut, soit vers le bas.

Sinon hier... J'ai passé une sale soirée. Pendant 3-4h j'étais tout mal avec une envie d'vomir... J'vais aller prendre une douche ça va me faire du bien.

Bah oui mais tu démontrais que le coté négatif du couple donc je voulais mettre un point d'honneur que la vie n'est pas que désespérante tongue Si on t'écoutait, la vie serait vraiment nulle ^^

#1718 10-05-2014 13:59:15

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pierre-yves a écrit:

PQR?  smile

Non, loin de là! Hamdoullah je ne couche pas avant le mariage ! tongue

--

Perso, j'ai dormi à 5h du matin, pas de sommeil, en plus, j'ai reparlé à mon ex hier, et je pense que ça va dans la bonne voix si vous voyez ce que je veux dire ! tongue

- DAC & MFC.
- Le retour..

#1719 10-05-2014 14:03:06

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Menteur  tongue

Oui oui on voit smile Vous êtes restez longtemps ensemble?

┌┐

#1720 10-05-2014 14:38:53

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mais non ! tongue

6 mois et une journée!

- DAC & MFC.
- Le retour..

#1721 10-05-2014 14:39:24

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Hkx. a écrit:

http://oi59.tinypic.com/2lsjj20.jpg

██████████
██████████
██████████

#1722 10-05-2014 14:41:28

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Putain de grosses soirées hier, mais bon ... Quand je suis rentré j'ai dégueulé un peu partout dans ma chambre ... Résultat je dois jeter plein de feuilles importantes et mon sac de badminton, je devrai m'en racheter un et ça coute plus de 150 CHF.  neutral
En plus j'avais une dissertation ce matin, je pouvais vraiment pas, j'ai fais de la chiasse.  neutral

██████████
██████████
██████████

#1723 10-05-2014 14:45:20

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Quel déchet ce mec !  roll

#1724 10-05-2014 14:47:43

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

/. a écrit:

Hkx. a écrit:

http://oi59.tinypic.com/2lsjj20.jpg

Je kiffe ton niveau de batterie ! smile

#1725 10-05-2014 14:51:52

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est pas moi. lol
Moi c'est "Gwigwi."

Dernière modification par Hkx. (10-05-2014 14:52:13)

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot