Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que certaines de ces idées sont intéressantes mais à par attaquer les autres (sans preuves ?), il ne propose pas grand chose de concret ... hmm
A part dénoncer ce qui ne va pas chez les autres partis politiques, dans l'U.E, dans la TRÈS mauvaise gestion de l'argent des citoyens par l'Etat (qui augmente toujours plus la dette sans pour autant rendre les citoyens plus heureux), à part dénoncer haut et fort des vérités que les gens ne préfèrent pas entendre (avec des œillères, on vit une vie plus tranquille mais pas forcément plus belle). Il ne peut pour l'instant rien faire de plus.
Il doit déjà se battre jour après jour, heure par heure pour simplement survivre! Pour faire survivre son parti politique et ce n'est pas rien quand on sait que par exemple, AUCUNE banque n'accepte que le mouvement Debout les Belges possède un compte. On les force ainsi à se placer dans l'illégalité Et il doit aussi penser à sauvegarder sa propre personne, à veiller sur sa famille et sur les gens qui l'entourent/soutiennent. Je n'ose imaginer le nombre de pressions, d'insultes, de menaces de mort, sans même parler des coups que lui ont portés des flics, qu'il a subit au cours de son mandat. J'pensais d'ailleurs lui écrire une lettre et lui offrir un oeil de tigre comme protection, il en a bien besoin vu qu'il a des magiciens (entre autres) comme adversaires...
A wi, hier j'étais trop déçu J'vais me promener sur le marché et je vois une femme de mon âge, sûrement étrangère qui faisait la manche. A part de la petite monnaie qui se trouvait chez moi, je n'avais plus rien à lui offrir. Mais j'me suis dit que j'allais aller la chercher quand même. J'y vais donc et tant qu'à faire, je me dis qu'à elle aussi je lui aurais bien offert une pierre, qu'elle en a encore plus besoin que moi. Je prends donc ma petite monnaie, une ambre, je retourne sur le marché... Et elle avait bien évidemment disparu
Je viens passer un petit coucou à certains membre de la TLC, comme mon ptit suisse ou encore Rahim que je n'ai croisé depuis longtemps, comment allez vous ?
Tiens PY à la TLC: une belle surprise
Tout seul chez moi, ça fait du bien ! ça change !
Salut à tous.
Génial pour toi DailyMinogue
Je suis de retour
Bonne soirée à tous.
Salut, au revoir
Désolé, mais vu ton inactivité, les dirigeant de la TLC on décidé d'un commun accord de mettre un terme à ton aventure parmis nous.
Bonne continuation.
Désolé de ne pas avoir de temps à me consacrer à FL, j'ai d'autre préoccupations dans la vie
Bref, ciao
Dernière modification par Benjaa (05-05-2014 22:27:05)
Ciao
Faut pas pleurer, la vie continue
C'est pas ça qui me fera pleurer ne t'inquiète pas
Bye le plot belge.
Hihihi
Bon j'ai fini killzone depuis le temps !
Sniper. a écrit:
Je viens passer un petit coucou à certains membre de la TLC, comme mon ptit suisse ou encore Rahim que je n'ai croisé depuis longtemps, comment allez vous ?
Tiens PY à la TLC: une belle surprise
Et oui comme tu peux le voir
Benjaa a écrit:
Désolé de ne pas avoir de temps à me consacrer à FL, j'ai d'autre préoccupations dans la vie
Bref, ciao
Rassure-moi, tu l'as pas cru ce con de belge ? D'ailleurs faut que je vous raconte ce qui s'est passé sur Star Du foot, l'autre jeu à Manu ... Je suis le meilleur joueur de l'équipe, le plus ancien dedans et celui qui a donné le plus de goalers ( la monnaie du jeu ) à l'équipe et ce con de belge à réussit à me faire virer en appuyant licencier ce joueur.
DailyCoach a écrit:
Posayyyy !
Sniper. a écrit:
Coucou !
Lucenwzo a écrit:
il était pourtant swaggé des pieds aux crottes de nez
De la tête aux crottes de neyyyy ! *
/. a écrit:
Benjaa a écrit:
Bref, ciaoRassure-moi, tu l'as pas cru ce con de belge ? D'ailleurs faut que je vous raconte ce qui s'est passé sur Star Du foot, l'autre jeu à Manu ... Je suis le meilleur joueur de l'équipe, le plus ancien dedans et celui qui a donné le plus de goalers ( la monnaie du jeu ) à l'équipe et ce con de belge à réussit à me faire virer en appuyant licencier ce joueur.
Pas besoin de le qualifier de con, le mot "Belge" suffit
Merci pour les autres segleb.
Belge
/. a écrit:
Benjaa a écrit:
Bref, ciaoRassure-moi, tu l'as pas cru ce con de belge ? D'ailleurs faut que je vous raconte ce qui s'est passé sur Star Du foot, l'autre jeu à Manu ... Je suis le meilleur joueur de l'équipe, le plus ancien dedans et celui qui a donné le plus de goalers ( la monnaie du jeu ) à l'équipe et ce con de belge à réussit à me faire virer en appuyant licencier ce joueur.
DailyCoach a écrit:
Posayyyy !
Sniper. a écrit:
Coucou !
Lucenwzo a écrit:
il était pourtant swaggé des pieds aux crottes de nez
De la tête aux crottes de neyyyy ! *
Donc SDF c'est bien ou pas ?
Pangi, si tu avais FB, tu aurais vu ma superbe photo de couverture de Vikings avec Ragnar et Athelstan en train de prier
Arrête de spoiler le suisse, il va encore s'énerver
Ca dévoile rien du tout x) Mais j'avoue être un peu déçu par cette deuxième saison... *y'atropd'coupsbas*
Cnul vking !
C'est pas mal Vikings, le must reste Spartacus.
SDF, ça va c'est sympa. Ça te prend 2 min par jour, mais après faut voir l'équipe. Il se trouve que moi j'ai un chieur belge dans mon équipe.
C'est marrant, dans mon équipe y'a un chieur suisse