Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, mais on a plus que BlackStarr qualifié.
Ah d'accord..
Et du coup, comment ça se passe pour moi? Je suis en essai?
Je t'ai déjà dit que non. Au point où en est la TLC, on serait complètement fou de refuser un membre tel que toi. Par les pouvoirs que Dieu m'a conféré, je te déclare maintenant membre de la TLC!
Bah sinon ce matin en match de barrage, on s'est fait exécuter comme c'est pas permis 10-0 dans les dents et 3 défaites de ma part. Match à oublier... On est maintenant en congé jusqu'au 15 septembre J'serai curieux d'voir ce que je ferai d'ici 5 long mois...
Ennemi:
Contrariétés, duperies
Querelles
Ennuis et tristesse
Se battre contre un ennemi : un ami vous a trahi
Méfiance avec vos amis, ils ne sont pas tous biens et cherchent à vous gruger
Même mes rêves ne m'apportent pas de bonnes nouvelles, ces enfoiray.
Ah c'est gentil mec! c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de membres mais je préfère ça qu'une carrière avec pleins de membres..
Tu fais quoi comme sport?
Tennis de table depuis l'an 2000. Ce matin on avait un match de barrage parce qu'on a terminé 2 ème de notre division. C'est vraiment un chouette sport, j'ai attrapé un petit niveau avec les années. Mais bon, j'ai jamais été un grand assidu des entraînements comme on peut s'en douter. Et au niveau physique y'a aussi des choses que j'pourrais grandement améliorer.
Le programme de ma soirée va être de récupérer l'or vert que j'ai commandé tout à l'heure, de prendre une douche et de m'éloigner de mes "amis du village". Je les aime bien mais à ptites doses et vu ce que me révèle mon rêve, c'est une bonne raison en plus pour ne pas trop traîner avec eux.
Tiens Guinness en parlant de ça. J'ai fais un rêve où les médecins annonçaient à mon frère qu'il avait le SIDA. Pour toi ça signifique quoi?
pierre-yves a écrit:
Ah c'est gentil mec! c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de membres mais je préfère ça qu'une carrière avec pleins de membres..
Je préfère ça aussi mais pour les coupes/championnats on va galérer !
J'ai rêvé qu'un chien me courrait après, on m'a dit que c'est tes ennemis qui courrent derrière toi, c'est vrai Guinness ?
l'icon de lensois
Raahim. a écrit:
pierre-yves a écrit:
Je préfère ça aussi mais pour les coupes/championnats on va galérer !
J'ai rêvé qu'un chien me courrait après, on m'a dit que c'est tes ennemis qui courrent derrière toi, c'est vrai Guinness ?
Mais non, ça va le faire!
J'ai été voir qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu au cinéma et c'est vraiment tip top!
pierre-yves a écrit:
Mais non, ça va le faire!
Espérons, inshAllah !
J'ai été voir qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu au cinéma et c'est vraiment tip top!
Ça parle de quoi?
Oui
D'une famille avec 4 filles qui se marient avec un arabe, un juif, un black et un chinois. C'est vraiment très marrant!
D'accord !
J'essayerai de le voir après!
Bonne journée les amis , petite semaine pour moi vive les jours fériés
Bon j'ai postulé chez "Coton Doux" avec très peu de chance d'être pris à cause de la fin de mon stage ^^ Mais si je bosse la bas cet été, je vais me marrer avec les chemises qu'ils ont ^^
Bonne chance, tant qu'il y a de l'espoir !
Dans 2 jours, vacances!
Perso, pas encore!
J'commencerai mes examens dès le 18, puis après, vacances!
Bientôt petit gars!
Lucenwzo a écrit:
c'est une belge aussi, ils sont tous cons dans ce pays
+100000 !
qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu
4 filles qui se marient avec un arabe, un juif, un black et un chinois.
Un des projets de mes amis Illuminatis c'est le mélange de toutes les races...
Tout le monde rêve de vacances, je rêve du jour où je pourrai enfin travailler x)
Je regarde la signification de vos rêves tantôt les loulous.
Dernière modification par Guinnessboy (28-04-2014 20:44:05)
Moi j'ai rêvé de pangi cette nuit !
Raconte
C'est plutôt le genre de truc que je préfère garder pour moi ...
Je comprends oui.. ^^