Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre-yves a écrit:
J'en ai vu pleins comme nadal, federer, ouanna, stepanek, montcourt (qui est mort juste après roland 2009), simon, gasquet, gonzalez, kohlhsreiber, devilder, horna, clément et des meufs aussi mais je ne me souviens plus des noms..
Gonzalez le chilien ?
C'était mon joueur préféré après Roger par le passé, j'adorais sa puissance de frappe.
Tu t'es pas endormi devant les matchs de Simon ?
Raahim. a écrit:
/. a écrit:
Rahim, mais pourquoi tu fais des exceptions sur la musique, mais pas sur le porc ?
La musique comparé au porc c'est rien. |
J'te le fais pas dire ! Porc >>>> Musique.
Je parle niveau pêché.
Une image parle plus qu'un long discours Pangi =>
Je parle niveau pêché. roll
Pangi pas connaître ce mot. Mais c'est pas l'seul, quand j'vois la moralité des jeunes de nos jours... soit.
Dernière modification par Guinnessboy (25-04-2014 16:14:34)
Guinnessboy a écrit:
Une image parle plus qu'un long discours Pangi => https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hph … 2142_n.jpg
Je parle niveau pêché. roll
Pangi pas connaître ce mot. Mais c'est pas l'seul, quand j'vois la moralité des jeunes de nos jours... soit.
Débile ton image, j'arrêterai de manger certain fruit aussi vu que j'ai le vertige et que je serai incapable d'aller les chercher moi même.
Et je n'aurai aucun mal à tuer un animal, si c'est pour que je le mange ensuite.
Bien sûr que je connais ce mot absurde qui consiste chez les musulmans à interdire sûrement à tord des choses banales comme la musique et le porc, ridicule.
Lucenwzo a écrit:
t'as pas le seum des fois
parce que laisse tomber comment c'est bon
chuuut :$
Guinnessboy a écrit:
Je crois que si, mais il aime faire son ironique c'te enfoiré.
/. a écrit:
Bien sûr que je connais ce mot absurde qui consiste chez les musulmans à interdire sûrement à tord des choses banales comme la musique et le porc, ridicule.
Sauf que c'est toi qui est ridicule dans l'histoire.
Et je n'aurai aucun mal à tuer un animal, si c'est pour que je le mange ensuite.
Tu fais donc partie des fameux 5%, quel homme ce Pangi.
Bien sûr que je connais ce mot absurde qui consiste chez les musulmans
L'Islam est la seule religion sur Terre, c'est bien connu.
à interdire sûrement à tord des choses banales comme la musique et le porc, ridicule.
Ce qui est ridicule, c'est de faire comme tout le monde sans réfléchir plus loin à la question On te l'a déjà dit mille fois, il y'a plusieurs raisons valables qui font que manger de la viande (et du porc plus spécialement) ou écouter de la musique ne sont pas des bonnes choses pour l'être humain. Mais tu ne veux rien entendre et surtout pas quelque chose qui irait contre tes idées, si on peut appeler ça des idées.
Raahim. a écrit:
/. a écrit:
Rahim, mais pourquoi tu fais des exceptions sur la musique, mais pas sur le porc ?
La musique comparé au porc c'est rien.
D'où tu sors ça?
Sic, je t'aime! Tu m'avais manqué.
Dernière modification par Hkx. (25-04-2014 18:45:42)
J'suis vraiment loin d'être parfait dans mes actes... J'aimerais être un exemple à suivre pour les autres mais j'en suis encore vraiment vraiment loin... J'fais encore tellement de conneries dans ma vie de tous les jours... Mais à la différence des autres, j'pense avoir au moins avoir le mérite de le remarquer (même si c'est bien peu). Et j'ai le désir de changer positivement, il finira bien par porter ses fruits.
Et toi aussi tu m'as manqué trop beaucoup!
La musique comparé au porc c'est rien.
De mon point d'vue, une connerie (ou pêché) est une connerie. Peu importe de savoir lequel des 2 est le pire, il faut s’efforcer de les éviter tous les 2 si on le peut.
Sans oublier tout de même qu'il y a différents degrés de gravité
Tu as raison bien évidemment. Mais ce qui m'ennuie quand on dit qu'il y'a différents degrés, c'est que certains se contentent de ne pas faire "le pire du pire" et trouvent que c'est amplement suffisant. Mes potes par exemple ne sont pas des tueurs diaboliques en puissance, y'a sûrement des gens bien pires sur Terre. Mais sur "certains détails" (que moi je trouve important, j'suis bien le seul d'ailleurs) ils se foutent éperdument du mal qu'ils peuvent faire. Que ce soit parce qu'ils écrasent un insecte/animal, parce qu'ils balancent leurs déchets ou leurs mégots, parce qu'ils mentent ou parce qu'ils critiquent quelqu'un gratuitement et méchamment. Certes, c'est moins pire que de tuer quelqu'un. Mais à force d'accumuler les petites conneries...
C'est pour ça que j'passe plus mon temps à calculer "une chose est égale à deux autres choses". Oui c'est une erreur d'écraser une mouche. Oui c'est une erreur de tuer un homme. Oui c'est moins pire d'écraser une mouche que de tuer un homme. Mais ces 2 choses sont des erreurs. Une erreur est une erreur, point.
Le but de la vie, c'est bien de faire de son mieux, d'apporter le plus de positif possible autour de nous. Pas seulement se contenter d'être un peu moins pire que les autres.
Dernière modification par Guinnessboy (25-04-2014 20:01:42)
Oui, j'suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dis. C'est totalement ça, t'as vraiment bien résumé le truc. Quand une personne est consciente qu'elle est en train de faire du mal, elle se contente de trouver quelque chose de bien pire que ce dont elle est en train de se rendre coupable pour s'éviter de culpabiliser. Alors qu'en faîte, ce n'est pas du tout la démarche à suivre, on devrait plutôt chercher à s'éloigner de tout ce qui conduit au mal
Guinnessboy a écrit:
De mon point d'vue, une connerie (ou pêché) est une connerie. Peu importe de savoir lequel des 2 est le pire, il faut s’efforcer de les éviter tous les 2 si on le peut.
Donc manger du porc ou écouter de la musique c'est de la connerie ? Je trouve ça plus une connerie d'écouter quelqu'un qui a dit que de manger du porc c'est interdit et de l'écouter sans aucune preuve.
Guinnessboy a écrit:
Et toi aussi tu m'as manqué trop beaucoup!
Sacrément gay !
Dernière modification par Pangi0. (25-04-2014 20:39:06)
Quand une personne est consciente qu'elle est en train de faire du mal, elle se contente de trouver quelque chose de bien pire que ce dont elle est en train de se rendre coupable pour s'éviter de culpabiliser. Alors qu'en faîte, ce n'est pas du tout la démarche à suivre, on devrait plutôt chercher à s'éloigner de tout ce qui conduit au mal
Ouaip c'est triste.
Donc manger du porc ou écouter de la musique c'est de la connerie ?
Oui et oui! Si tu fais tes propres recherches, tout seul comme un grand, que tu recoupes l'avis des uns et des autres, tu remarques vite qu'il y'a mille raisons pour lesquelles manger de la viande est mauvaise pour la santé des hommes. Parce que la viande que tu manges contiens la mémoire de l'animal. Et vu qu'il stresse "à mort" avant d'être abattu... Mais ce n'est qu'une des milles raisons, cherche et tu trouveras les autres. J'en mange encore mais de moins en moins au fur et à mesure du temps qui passe.
Concernant la musique j'pourrais t'expliquer un peu mais tu ne comprendrais pas où je veux en venir. Tu ne sais déjà pas voir ce qu'il y'a devant toi: quand je te dis quel tel ou tel chanteur a fait un pacte avec le diable, ça ne te révolte pas plus que ça. Et ça ne t'empêchera pas d'écouter sa musique. A ce propos, depuis ce fameux reportage, je n'écoute quasiment plus Venetian Snares
Dernière modification par Guinnessboy (25-04-2014 21:02:30)
Rahim: bah faudrait faire un sondage quoi pour savoir qui serait prêt à faire des championnats et tout sur le serveur 2 parmi les membres..
Flo: Oui c'est le chilien, Fernando
Dernière modification par pierre-yves (25-04-2014 21:07:09)
Et toi Pierre-Yves, mangerais-tu encore de la viande si tu devais tuer l'animal toi même?
Concernant le S2: Je suis bien évidemment à la MFC mais nous cherchons des membres pour la suite, si cela vous tente
Guinnessboy a écrit:
Quand une personne est consciente qu'elle est en train de faire du mal, elle se contente de trouver quelque chose de bien pire que ce dont elle est en train de se rendre coupable pour s'éviter de culpabiliser. Alors qu'en faîte, ce n'est pas du tout la démarche à suivre, on devrait plutôt chercher à s'éloigner de tout ce qui conduit au mal
Ouaip c'est triste.
Donc manger du porc ou écouter de la musique c'est de la connerie ?
Oui et oui! Si tu fais tes propres recherches, tout seul comme un grand, que tu recoupes l'avis des uns et des autres, tu remarques vite qu'il y'a mille raisons pour lesquelles manger de la viande est mauvaise pour la santé des hommes. Parce que la viande que tu manges contiens la mémoire de l'animal. Et vu qu'il stresse "à mort" avant d'être abattu... Mais ce n'est qu'une des milles raisons, cherche et tu trouveras les autres. J'en mange encore mais de moins en moins au fur et à mesure du temps qui passe.
Concernant la musique j'pourrais t'expliquer un peu mais tu ne comprendrais pas où je veux en venir. Tu ne sais déjà pas voir ce qu'il y'a devant toi: quand je te dis quel tel ou tel chanteur a fait un pacte avec le diable, ça ne te révolte pas plus que ça. Et ça ne t'empêchera pas d'écouter sa musique. A ce propos, depuis ce fameux reportage, je n'écoute quasiment plus Venetian Snares
Y parait aussi qu'il faut manger de la viande car il y a des protéines bonnes pour le corps ! #Voilàvoilà
Guinnessboy a écrit:
Et toi Pierre-Yves, mangerais-tu encore de la viande si tu devais tuer l'animal toi même?
Concernant le S2: Je suis bien évidemment à la MFC mais nous cherchons des membres pour la suite, si cela vous tente
Ouais je pense ^^ j'adore ça la viande moi
C'est chiant d'avoir 2 carrières différentes je trouve car il faut suivre les 2 carrières donc voilà ^^
Y parait aussi qu'il faut manger de la viande car il y a des protéines bonnes pour le corps ! smile #Voilàvoilà
Tu argumentes autant que Pangi zéro ma parole...
Ouais je pense ^^ j'adore ça la viande moi smile
Encore un irréductible gaulois x)
C'est chiant d'avoir 2 carrières différentes je trouve car il faut suivre les 2 carrières donc voilà ^^
J'avoue. Mais concernant la MFC, c'est le calme plat depuis des semaines donc y'a pas grand chose à suivre x)
Dernière modification par Guinnessboy (25-04-2014 21:15:45)
Je n'aime pas du tout argumenter ^^
Puis ce n'est pas un sujet super intéressant..
Nan mais je répond à une bétise par une bétise.
Tu commence à m'énerver vraiment avec tes idées à la con ! A t'écouter faut vivre nu, rien manger, prier tous les jours et rester assis sur une chaise à lire des livres ! Mais ta vie est si nul que ça que tu t'occupes autant de celle des autres ? Nan mais sérieux le type quoi!
Guinnessboy a écrit:
J'avoue. Mais concernant la MFC, c'est le calme plat depuis des semaines donc y'a pas grand chose à suivre x)
Ouais mais bon, pour ma part, je préfère avoir qu'une seule carrière sur les deux serveurs, je trouve ça plus pratique donc ce serait cool si ça se met en place!
Puis ce n'est pas un sujet super intéressant..
Je m'adressais à Lensois
Tu commence à m'énerver vraiment avec tes idées à la con ! A t'écouter faut vivre nu, rien manger, prier tous les jours et rester assis sur une chaise à lire des livres ! Mais ta vie est si nul que ça que tu t'occupes autant de celle des autres ? Nan mais sérieux le type quoi!
J'ai ptêtre des meilleurs idées que les autres, va savoir. Et quant à toi, tu ne nous parles jamais de la tienne. Alors que tu apprends 3 boulots en même temps (homme-mari-père)... Pourtant tout ne doit pas être rose de ton côté... Ce qui explique peut-être ton énervement.
Pck je m'en contre-fou de l'avis des autres sur ma vie personnelle car ici je connais personne IRL et je fais ma vie !
Je prend mes choix et je te demande pas de les commenter à chaque fois. Si certains aiment ton p'tit jeu moi j'aime pas ça.
Guinnessboy a écrit:
Puis ce n'est pas un sujet super intéressant..Je m'adressais à Lensois
Excuse moi, je croyais que tu t'adressais à moi donc j'ai répondu ^^
Lensois, tu viens d'être Papa?
Dernière modification par pierre-yves (25-04-2014 21:23:58)