Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1476 23-04-2014 18:13:26

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Guinnessboy a écrit:

OLympien27210 a écrit:

Salut les amis , un petit bonjour , je vous souhaite une bonne journée . smile

²

³

#1477 23-04-2014 18:16:32

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

vazy sofiane il se prends un stop de dania là violent roll roll

Rei Eterno - NW

#1478 23-04-2014 20:02:01

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

OLympien27210 a écrit:

D'accord  .

Mon prénom est Romain , j'ai 16 ans , j'habite en Normandie , Mon club de coeur et Marseille comme vous pouvez voir dans ma signature , je suis actuellement en CAP D'espace Verts , Je vais souvent voir des Matchs comme j'habite a coter du Havre et de Caen , et j'espere que Caen montera , je suis actuellement entrain de refaire une équipe sur Foot-land voila je pense que j'ai tout dit smile  je serais Heureux de participer cette saison avec vous smile

Bienvenue Romain! smile

ArenoJAZ a écrit:

Bienvenue à tous, je me présente, je suis le gérant de la carrière.

T'es qui toi ?

Guinnessboy a écrit:

Fais pas ton pacman. Et si y'a des choses à dire, tu pourrais prendre ma défense et celle de tu sais qui.

Je préfère faire comme si je n'avais rien vu, parce que on va relancer des débats complètement inutile du genre "Faire comprendre à / que Dieu existe vraiment", "Roger Federer est meilleur que Zidane dans son sport". roll roll

OLympien27210 a écrit:

Ok donc j'ai du temps  devant moi pour refaire mon équipe smile , J'écoute plutôt du rap , ( Kaaris ) , je suis branché plus Film , mais chez moi c'est 24/24 Foot , Je collectionne rien de spéciales , sauf les maillots foot smile

Kaaris. roll

/. a écrit:

Tous les membres présents exceptés Rahim ont été recruté par moi, bitch. Excepté les noobs.

Finalement il avoue que c'est pas lui qui m'a recruté, c'te lope-sa.

OLympien27210 a écrit:

Pacman !!

Je t'ai démasqué.

--

Flo' quand tu te connectes vient sur skype. smack

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#1479 23-04-2014 20:04:16

OLympien27210
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: [OM]
Site web

Raahim. a écrit:

OLympien27210 a écrit:

D'accord  .

Mon prénom est Romain , j'ai 16 ans , j'habite en Normandie , Mon club de coeur et Marseille comme vous pouvez voir dans ma signature , je suis actuellement en CAP D'espace Verts , Je vais souvent voir des Matchs comme j'habite a coter du Havre et de Caen , et j'espere que Caen montera , je suis actuellement entrain de refaire une équipe sur Foot-land voila je pense que j'ai tout dit smile  je serais Heureux de participer cette saison avec vous smile

Bienvenue Romain! smile

ArenoJAZ a écrit:

T'es qui toi ?

Guinnessboy a écrit:

Fais pas ton pacman. Et si y'a des choses à dire, tu pourrais prendre ma défense et celle de tu sais qui.

Je préfère faire comme si je n'avais rien vu, parce que on va relancer des débats complètement inutile du genre "Faire comprendre à / que Dieu existe vraiment", "Roger Federer est meilleur que Zidane dans son sport". roll roll

OLympien27210 a écrit:

Ok donc j'ai du temps  devant moi pour refaire mon équipe smile , J'écoute plutôt du rap , ( Kaaris ) , je suis branché plus Film , mais chez moi c'est 24/24 Foot , Je collectionne rien de spéciales , sauf les maillots foot smile

Kaaris. roll

/. a écrit:

Tous les membres présents exceptés Rahim ont été recruté par moi, bitch. Excepté les noobs.

Finalement il avoue que c'est pas lui qui m'a recruté, c'te lope-sa.

OLympien27210 a écrit:

Pacman !!

Je t'ai démasqué.

--

Merci Raahim , t'aime pas Kaaris ? smile

O L Y M P I Q U E  D E  M A R S E I L L E  !

#1480 23-04-2014 20:27:54

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Vu qu'il est croyant aussi, j'pense pas que ce soit son rappeur préféré tongue Et c'est compréhensible.

D'ailleurs en parlant d'lui, j'ai essayé d'faire comprendre à des potes pourquoi ce n'était pas bon pour eux d'écouter un rappeur pareil. Il dégage tant d'énergies négatives... Qui plus tard, chez ses fans qui absorberont ses énergies, se transformeront en mensonges, en haine pure, leur feront commettre des crimes, leur feront subir des maladies et autres joyeusetés de l'existence humaine. Mais bon ils veulent rien n'entendre. Tant pis pour eux, ils auront ce qu'ils méritent.

Dernière modification par Guinnessboy (23-04-2014 20:32:31)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#1481 23-04-2014 20:34:51

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Raahim. a écrit:

ArenoJAZ a écrit:

T'es qui toi ?

ArenoJAZ.

#1482 23-04-2014 20:39:59

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

les gens sont pas aussi cupides guiness

Rei Eterno - NW

#1483 23-04-2014 20:48:02

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est pas sans raison que les musulmans arrêtés par les USA sont torturés à coup de heavy métal des dizaines d'heures durant...

#1484 23-04-2014 20:49:09

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

arrête de croire tout ce que tu lis sur internet roll roll roll

Rei Eterno - NW

#1485 23-04-2014 20:57:36

OLympien27210
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: [OM]
Site web

Bon , après je n'écoute pas que du rap , mais c'est mon style de musique , D'ailleurs vous avez vue le clash entre  "BOOBA" & "KAARIS" ?

O L Y M P I Q U E  D E  M A R S E I L L E  !

#1486 23-04-2014 21:08:18

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

moi j'ai vu celui entre diam's et kizito c'était chaud

Rei Eterno - NW

#1487 23-04-2014 21:14:44

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lucenwzo a écrit:

Je te parle pas de ce que je lis ou non sur internet, je te parle d'un ressenti. Quand mes potes écoutent Kaaris ou Booba pour ne citer qu'eux, j'me sens toujours mal dans ma peau. C'est pas seulement la musique ou les paroles, c'est l'Ensemble. De près comme de loin, on sent que ça pue la merde la plus infâme et la plus dégueulasse. Et ça ne date pas d'il y'a un mois ou deux, j'ai toujours ressenti ce mal.

La musique a un pouvoir plus grand que celui que vous imaginez. En écoutant certaines fréquences, votre corps et votre cerveau sont plus détendus ou plus tendus selon les cas. Mais pas seulement, la musique joue aussi avec vos chakras. Et quand ce pouvoir n'est pas utiliser à de bonnes fins, quand nos chakras reçoivent de mauvais signaux... Oui la musique peut clairement être une source de malheur, d’envoûtement, de chagrin, de haine, de désespoir, de maladies, ...

Et même si tous les métalleux ne sont pas satanistes, certains groupes le sont clairement et le revendiquent haut et fort. Du coup il n'y a pas de meilleure torture psychologique contre les musulmans ou les autres croyants.

diam's

En parlant d'elle, elle aussi avait vendue son âme au diable... C'est comme ca qu'elle s'est fait connaître du grand public. Puis elle a réalisé qu'elle avait fait une grosse boulette et elle est devenue musulmane.

Dernière modification par Guinnessboy (23-04-2014 21:18:33)

#1488 23-04-2014 21:18:20

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Lucenwzo a écrit:

MC Jean Gab'1 contre tout le monde. J't'emmerde. cool

#1489 23-04-2014 21:25:10

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

moi j'écoute l'aigle de carthage

Rei Eterno - NW

#1490 23-04-2014 21:37:04

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi l'aigle noir de la fille dont je ne connais plus le nom...

Il y a encore un nouveau ? Moi je vous le dis, je suis raciste et homophobe ! (pour mettre les choses au clair smile)

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1491 23-04-2014 23:54:21

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Château-Gontier (53)
Site web

lensoisdu01 a écrit:

Non que le serveur 1 ^^

Ah merde, j'aurais bien voulu qu'il y a des compétitions sur les 2. Ce ne serait pas possible de faire ça?  tongue

/. a écrit:

pierre-yves a écrit:

/. a écrit:

Celui de Stan est 1000x mieux de revers à une main.  big_smile

Il n'est pas mal non plus! smile

Tu l'as vu la finale?

Le meilleur, incontestablement. ^^

Et oui un peu que je l'ai vu. tongue J'étais partagé entre les deux, belle finale malgré la tension. Très beau fair-play des deux joueurs, également.

Bah il y avait une juge de ligne qui est licenciée dans mon club de tennis  wink

Dernière modification par pierre-yves (23-04-2014 23:56:53)

┌┐
* »    Mon équipe     ●     Le manager   ...'
└┘           →  Admis à la TLC  ←

#1492 24-04-2014 00:31:12

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

pierre-yves a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

Non que le serveur 1 ^^

Ah merde, j'aurais bien voulu qu'il y a des compétitions sur les 2. Ce ne serait pas possible de faire ça?  tongue

Il me semble qu'il y avait déjà eu cette question il y a longtemps je sais pas si c'est possible ou pas sachant que plusieurs sont déjà installé dans des carrière différentes sur le  S2 après pourquoi pas oui. smile

Sinon pour relancer un oeu le débat de la coupe/championnat je vois qu'il y a pas mal d'interessé donc on reprendrai sous forme de championnat un style montée descente si il y a assez d'équipe ? Sa peu attirer aussi.

•'# GRAPH' STORE #'•

#1493 24-04-2014 00:40:17

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Raahim. a écrit:

Je préfère faire comme si je n'avais rien vu, parce que on va relancer des débats complètement inutile du genre "Faire comprendre à / que Dieu existe vraiment",

Le jour où t'auras une vraie preuve, on en reparlera.  roll

J'y suis.

pierre-yves a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

Non que le serveur 1 ^^

/. a écrit:

pierre-yves a écrit:

Il n'est pas mal non plus! smile

Tu l'as vu la finale?

Le meilleur, incontestablement. ^^

Et oui un peu que je l'ai vu. tongue J'étais partagé entre les deux, belle finale malgré la tension. Très beau fair-play des deux joueurs, également.

Bah il y avait une juge de ligne qui est licenciée dans mon club de tennis  wink

Si tu veux une compétition sur le s2, tu es libre de l'organiser, je te rejoindrai avec mon compte du s2. ^^

Elle s'est pas trop trompée ? Roger a corrigé plein de fois la balle en faveur de Wawrinka, quel homme !  love

██████████
██████████
██████████

#1494 24-04-2014 10:45:21

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Château-Gontier (53)
Site web

Bah ouais ce serait sympa! Mais il faut que le gérant soit d'accord de faire ça aussi  tongue. Puis, je ne suis pas encore admis chez vous ^^

Non je ne crois pas qu'elle s'est trompée, oui j'ai vu ça! smile

J'espère le voir à Roland  big_smile

┌┐
* »    Mon équipe     ●     Le manager   ...'
└┘           →  Admis à la TLC  ←

#1495 24-04-2014 11:39:48

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Lucenwzo a écrit:

tu fais l'miskine mais tu viens de briser mon amie, oooohhh

#1496 24-04-2014 11:50:58

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Lucenwzo a écrit:

Je te parle pas de ce que je lis ou non sur internet, je te parle d'un ressenti. Quand mes potes écoutent Kaaris ou Booba pour ne citer qu'eux, j'me sens toujours mal dans ma peau. C'est pas seulement la musique ou les paroles, c'est l'Ensemble. De près comme de loin, on sent que ça pue la merde la plus infâme et la plus dégueulasse. Et ça ne date pas d'il y'a un mois ou deux, j'ai toujours ressenti ce mal.

La musique a un pouvoir plus grand que celui que vous imaginez. En écoutant certaines fréquences, votre corps et votre cerveau sont plus détendus ou plus tendus selon les cas. Mais pas seulement, la musique joue aussi avec vos chakras. Et quand ce pouvoir n'est pas utiliser à de bonnes fins, quand nos chakras reçoivent de mauvais signaux... Oui la musique peut clairement être une source de malheur, d’envoûtement, de chagrin, de haine, de désespoir, de maladies, ...

Et même si tous les métalleux ne sont pas satanistes, certains groupes le sont clairement et le revendiquent haut et fort. Du coup il n'y a pas de meilleure torture psychologique contre les musulmans ou les autres croyants.

diam's

En parlant d'elle, elle aussi avait vendue son âme au diable... C'est comme ca qu'elle s'est fait connaître du grand public. Puis elle a réalisé qu'elle avait fait une grosse boulette et elle est devenue musulmane.

Et toi alors, quand est-ce que tu deviens musulman? smilesmile

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#1497 24-04-2014 15:08:05

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Arrête on me prend déjà pour une bête de foire au village x) Et ce pour un millier d'raisons. Si je devenais musulman en plus de toutes mes "bizarreries", j'crois que ma famille et mes potes ne comprendraient pas bien ce choix... Même si d'un autre côté, si j'ai vraiment envie d'le devenir, rien ne m'en empêchera.

Et toi comment ça se passe? On a plus beaucoup eu de tes nouvelles smile

Puis, je ne suis pas encore admis chez vous ^^

Mon petit doigt me dit que si.

Dernière modification par Guinnessboy (24-04-2014 15:10:40)

#1498 24-04-2014 18:55:02

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

pierre-yves a écrit:

J'espère le voir à Roland  big_smile

J'ai fais un concours pour gagner des places, sait-on jamais. tongue
Tu l'as déjà vu jouer Roger ? Je l'ai vu à Bâle contre son clone Dimitrov, super match.
J'avais aussi vu Del Potro, de gg. Mais trop le seum que Wawrinka, Berdych, Nishikori, Gasquet ait perdu avant les quarts et que l'autre con de Nadal a abandonné. J'aurai pu voir de putains de matchs

J'y retourne cette année normalement pour les quarts de finales, en espérant pouvoir voir Wawrinka et Nadal, mais surtout king Roger c'était un régal de le voir.
Je vais sûrement aussi aller voir la demi de coupe Davis entre la Suisse et l'Italie et si on va en final contre la France je pense y aller avec des potes, ça pourrait vraiment être fun. 

Punaise hier soir je faisais vraiment de la chiasse à l'entrainement de bad' et un mec du même niveau que moi arrêtait pas de me faire chier en disant que celui qui jouait avec moi faisait du 1 contre 3. Je lui ai dis, vas-y on fait un simple. Et Boum j'le ken 21-10 21-7, sur chaques points que je marquais je criais " SOOOO " ou " COME ON " ! Il avait trop la rage.  lol lol

██████████
██████████
██████████

#1499 24-04-2014 19:05:46

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

OLympien27210 a écrit:

Merci Raahim , t'aime pas Kaaris ? smile

Pas vraiment non, rap français j'écoute du Voltsface, Niro, Lacrim, Nessbeal, Mister you.. ^^

Guinnessboy a écrit:

Vu qu'il est croyant aussi, j'pense pas que ce soit son rappeur préféré tongue Et c'est compréhensible.

C'est pas qu'à cause de ça, je parle niveau Rap, j'aime pas ses paroles ni son style de rap. smile

OLympien27210 a écrit:

Bon , après je n'écoute pas que du rap , mais c'est mon style de musique , D'ailleurs vous avez vue le clash entre  "BOOBA" & "KAARIS" ?

C'est de la merde.. Deux gamins, Booba c'était mieux avant.

pierre-yves a écrit:

Y a des membres inscrits que sur le serveur 1, donc. ^^

Guinnessboy a écrit:

Comment ça?

/. a écrit:

Le jour où t'auras une vraie preuve, on en reparlera.  roll

C'est quasiment impossible de convaincre un athée sur ce genre de trucs, donc je t'en veux pas. roll

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#1500 24-04-2014 19:33:14

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Comment ça?

C'est pourtant clair comme de l'eau de roche. Elle a voulut la célébrité, elle a tout fait pour l'avoir comme tant d'autres avant elle et elle l'a eu. Mais ce n'était pas le cadeau qu'elle espérait. C'était un cadeau empoisonné comme on peut s'en douter. Au fur et à mesure du temps qui passait, elle se sentait de plus en plus mal dans sa peau et dans sa tête, de plus en plus possédée... La seule façon qu'elle avait de se sauver, c'était d'arrêter la musique et de se mettre à vivre "dans le droit chemin" pour recoller les morceaux. Chose qu'elle a faite.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot