Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1501 24-04-2014 20:17:34

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Oui c'est vrai mes excuses d'ailleurs. On reprendra nos discussions un de ces quatre.
Rahim, la musique c'est haram!

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#1502 24-04-2014 20:33:21

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

C'est pourtant clair comme de l'eau de roche. Elle a voulut la célébrité, elle a tout fait pour l'avoir comme tant d'autres avant elle et elle l'a eu. Mais ce n'était pas le cadeau qu'elle espérait. C'était un cadeau empoisonné comme on peut s'en douter. Au fur et à mesure du temps qui passait, elle se sentait de plus en plus mal dans sa peau et dans sa tête, de plus en plus possédée... La seule façon qu'elle avait de se sauver, c'était d'arrêter la musique et de se mettre à vivre "dans le droit chemin" pour recoller les morceaux. Chose qu'elle a faite.

Je vois, oui. ^^

Hkx. a écrit:

Rahim, la musique c'est haram!

Personne n'est parfait.

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#1503 24-04-2014 20:41:33

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est le prétexte que tu veux donner pour te persuader de ne pas pouvoir arrêter.

#1504 24-04-2014 21:03:52

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

On va renommer la carrière "The Legendary Religon" ou quoi ?

•'# GRAPH' STORE #'•

#1505 24-04-2014 21:06:27

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

En parlant de religion, c'est quoi cette apparition sur le forum externe ?  neutral

#1506 24-04-2014 21:07:28

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lensoisdu01 a écrit:

On va renommer la carrière "The Legendary Religon" ou quoi ?

Apparemment oui.

C'est le prétexte que tu veux donner pour te persuader de ne pas pouvoir arrêter.

Sortir avec des filles c'est haram aussi pourtant on continue à le faire, je parie que tu sors avec des filles et tu écoutes de la musique, tout en étant musulman. smilesmile

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#1507 24-04-2014 21:13:31

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

"On"??

Pourquoi si je te réponds non ça te choque? Et pourtant ça devrai pas, oui c'est devenu banal mais la religion n'a pas à se moderniser. C'est à nous d'adapter notre quotidien à elle et pas l'inverse. Quant à la musique, j'ai arrêté et ça a pas autant bousculé ma vie que ce que j'aurai pensé. Par contre j'comprend pas trop ta réponse. Chacun ses défauts ça c'est sûre on en a tous si c'est ce que tu as essayé de me dire mais le "jihad" (le vrai) c'est justement de réussir à les surmonter.

#1508 24-04-2014 21:15:04

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

lol

#1509 24-04-2014 21:18:31

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Très constructif

#1510 24-04-2014 21:26:19

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hkx. a écrit:

"On"??

Pourquoi si je te réponds non ça te choque? Et pourtant ça devrai pas, oui c'est devenu banal mais la religion n'a pas à se moderniser. C'est à nous d'adapter notre quotidien à elle et pas l'inverse. Quant à la musique, j'ai arrêté et ça a pas autant bousculé ma vie que ce que j'aurai pensé. Par contre j'comprend pas trop ta réponse. Chacun ses défauts ça c'est sûre on en a tous si c'est ce que tu as essayé de me dire mais le "jihad" (le vrai) c'est justement de réussir à les surmonter.

Quand ya d'la musique dans les magasins tu bouches tes oreilles ?

•'# GRAPH' STORE #'•

#1511 24-04-2014 21:28:43

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

T'es le seul à pas avoir compris je crois
Et si t'avais compris et que ta remarque était seulement destinée à faire rire, c'est encore pire

Dernière modification par Hkx. (24-04-2014 21:29:53)

#1512 24-04-2014 21:43:03

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

lensoisdu01 a écrit:

Hkx. a écrit:

"On"??

C'est pas parce que t'as un semblant de Federer en avatar que tu va te transformer en pangi mad

#1513 24-04-2014 21:50:35

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Toutes mes excuses Samir..  roll

•'# GRAPH' STORE #'•

#1514 24-04-2014 22:50:50

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Hkx. a écrit:

"On"??

Nous*

Le jihad? Aucun rapport. Tout le monde fait des pêchés, personne n'est parfait, c'est vrai que je n'ai pas essayé d'arrêter la musique mais bon.

lensoisdu01 a écrit:

C'est pas drôle.

- DAC & MFC.
- Le retour..

#1515 24-04-2014 23:13:45

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Raahim. a écrit:

Le jihad? Aucun rapport.

Bien sur que si, justement c'est ça le jihad, le combat contre sois-même, le combat de l'âme.

#1516 24-04-2014 23:58:15

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Rahim, mais pourquoi tu fais des exceptions sur la musique, mais pas sur le porc ?  cool

ArenoJAZ a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

Hkx. a écrit:

"On"??

C'est pas parce que t'as un semblant de Federer en avatar que tu va te transformer en pangi mad

Ça te rend supérieur de me dénigrer sans cesse ? Ou bien tu fais tout simplement un complexe d'infériorité.
Et maintenant arrête d'écouter du swagg man c'est haram.

██████████
██████████
██████████

#1517 25-04-2014 00:16:30

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

/. a écrit:

Rahim, mais pourquoi tu fais des exceptions sur la musique, mais pas sur le porc ?  cool

J'me disais bien qu'il existait un argument bien plus simple et bien plus concret.

#1518 25-04-2014 00:17:30

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

/. a écrit:

Ça te rend supérieur de me dénigrer sans cesse ? Ou bien tu fais tout simplement un complexe d'infériorité.

Mais non je rigole, puis si je devais screen tout ce que tu me dit sur les arabes sur skype (et me dit pas que tu déconnais) ça se rapproche de ce qu'il a dit ><' Inutile de te victimiser gringo
Bien longtemps que j'ai arrêté de l'écouter (sans avoir commencé non plus) tongue

Dernière modification par ArenoJAZ (25-04-2014 00:18:04)

#1519 25-04-2014 01:00:37

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

ArenoJAZ a écrit:

/. a écrit:

Mais non je rigole, puis si je devais screen tout ce que tu me dit sur les arabes sur skype (et me dit pas que tu déconnais) ça se rapproche de ce qu'il a dit ><' Inutile de te victimiser gringo
Bien longtemps que j'ai arrêté de l'écouter (sans avoir commencé non plus) tongue

Gné ! Ce que je disais sur Skype, tu le sais très bien que ça avait pour unique but de te faire chier. Mais je te sens venir, et tu vas me dire " mais je rigolais, je sais très bien. tongue ".  roll
Pourtant t'écoutes bien de la musique, swagg man ou pas. wink
C'est Haram, c'est tout. aoé

██████████
██████████
██████████

#1520 25-04-2014 01:22:57

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

D'accord cesse de me faire chier alors mad
C'est vrai et je prétends pas être le musulman parfait mais j'essaie de faire au mieux

Dernière modification par ArenoJAZ (25-04-2014 01:23:46)

#1521 25-04-2014 01:26:35

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Essaie de manger du porc, c'est pas pire qu'écouter de la musique.  cool

██████████
██████████
██████████

#1522 25-04-2014 13:35:00

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Château-Gontier (53)
Site web

/. a écrit:

pierre-yves a écrit:

J'espère le voir à Roland  big_smile

J'ai fais un concours pour gagner des places, sait-on jamais. tongue
Tu l'as déjà vu jouer Roger ? Je l'ai vu à Bâle contre son clone Dimitrov, super match.
J'avais aussi vu Del Potro, de gg. Mais trop le seum que Wawrinka, Berdych, Nishikori, Gasquet ait perdu avant les quarts et que l'autre con de Nadal a abandonné. J'aurai pu voir de putains de matchs

J'y retourne cette année normalement pour les quarts de finales, en espérant pouvoir voir Wawrinka et Nadal, mais surtout king Roger c'était un régal de le voir.
Je vais sûrement aussi aller voir la demi de coupe Davis entre la Suisse et l'Italie et si on va en final contre la France je pense y aller avec des potes, ça pourrait vraiment être fun. 

Punaise hier soir je faisais vraiment de la chiasse à l'entrainement de bad' et un mec du même niveau que moi arrêtait pas de me faire chier en disant que celui qui jouait avec moi faisait du 1 contre 3. Je lui ai dis, vas-y on fait un simple. Et Boum j'le ken 21-10 21-7, sur chaques points que je marquais je criais " SOOOO " ou " COME ON " ! Il avait trop la rage.  lol lol

J'en ai vu pas mal oui car je suis aller à Roland en 2009..

Cette année, je vais à Roland pour 60 euros avec le trajet et tous les courts  big_smile

Raahim. a écrit:

pierre-yves a écrit:

Ah merde, j'aurais bien voulu qu'il y a des compétitions sur les 2. Ce ne serait pas possible de faire ça?  tongue

Y a des membres inscrits que sur le serveur 1, donc. ^^

Et ce ne serait pas possible de trouver quelques membres sur le serveur 2 et lancer une carrière sur ce serveur? Car j'aime pas avoir 2 carrières différentes moi ^^

Dernière modification par pierre-yves (25-04-2014 13:37:00)

┌┐
* »    Mon équipe     ●     Le manager   ...'
└┘           →  Admis à la TLC  ←

#1523 25-04-2014 13:51:59

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

T'as vu qui ? smile

Moi je serai okay.  wink

██████████
██████████
██████████

#1524 25-04-2014 14:01:38

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Château-Gontier (53)
Site web

J'en ai vu pleins comme nadal, federer, ouanna, stepanek, montcourt (qui est mort juste après roland 2009), simon, gasquet, gonzalez, kohlhsreiber, devilder, horna, clément et des meufs aussi mais je ne me souviens plus des noms..

Ah bah on serait déjà au moins 2  tongue

Rahim, ça te dirait de monter ça? smile

┌┐
* »    Mon équipe     ●     Le manager   ...'
└┘           →  Admis à la TLC  ←

#1525 25-04-2014 15:47:44

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

/. a écrit:

La musique comparé au porc c'est rien.

pierre-yves a écrit:

Et ce ne serait pas possible de trouver quelques membres sur le serveur 2 et lancer une carrière sur ce serveur? Car j'aime pas avoir 2 carrières différentes moi ^^

Y a presque personne sur le serveur 2 j'imagine, mais je serai intéressé aussi.

--

Revenge devient vraiment nawak. neutral

- DAC & MFC.
- Le retour..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot