Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attention, tous les voyants n'ont pas que de bonnes intentions. Cela ne veut pas dire que ce sont des mauvais tireurs mais ça vaut bien dire que ça veut dire. Certains cherchent la gloire, la richesse, la reconnaissance, le pouvoir. Donc oui il y'a des gens qui veulent sincèrement aider les autres sans en tirer une gloire personnelle mais il y'a aussi les autres, prudence donc. Concernant l'argent, je trouve que c'est un sujet simple où le bon sens doit primer. Ici comme je débute et que c'est sur internet, je le fais donc gratos. Mais quand je le ferai pour des gens dans la vie réelle, je demanderai un petit quelque chose en retour. Rien d'énorme, peut-être 2 ou 5€, quelques bougies ou une boîte d'encens ou un petit service que l'autre me rendra. Par contre, si un voyant vous demande excessivement d'argent pour un tirage, fuyez en courant. Certes il faut qu'il vive mais parfois ces escrocs vous demandent 50 ou 100€... Je considère que c'est beaucoup trop. Et pourtant j'ai pas un balle devant moi
Bref pour revenir à ce que tu disais, au rituel, tous dépend des voyants. Mais ce qu'il faut savoir quand même, c'est que lire l'avenir n'est pas anodin. Je ne conseillerai à personne de le faire chez lui n'importe comment. C'est faire appel aux esprits, ce sont eux qui manipulent les cartes, les dés ou autres chose... Et comme les gens, tous les esprits ne sont pas gentils... Donc le rituel est à la fois une préparation au tirage et une protection.