Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attention, tous les voyants n'ont pas que de bonnes intentions. Cela ne veut pas dire que ce sont des mauvais tireurs mais ça vaut bien dire que ça veut dire. Certains cherchent la gloire, la richesse, la reconnaissance, le pouvoir. Donc oui il y'a des gens qui veulent sincèrement aider les autres sans en tirer une gloire personnelle mais il y'a aussi les autres, prudence donc. Concernant l'argent, je trouve que c'est un sujet simple où le bon sens doit primer. Ici comme je débute et que c'est sur internet, je le fais donc gratos. Mais quand je le ferai pour des gens dans la vie réelle, je demanderai un petit quelque chose en retour. Rien d'énorme, peut-être 2 ou 5€, quelques bougies ou une boîte d'encens ou un petit service que l'autre me rendra. Par contre, si un voyant vous demande excessivement d'argent pour un tirage, fuyez en courant. Certes il faut qu'il vive mais parfois ces escrocs vous demandent 50 ou 100€... Je considère que c'est beaucoup trop. Et pourtant j'ai pas un balle devant moi
Bref pour revenir à ce que tu disais, au rituel, tous dépend des voyants. Mais ce qu'il faut savoir quand même, c'est que lire l'avenir n'est pas anodin. Je ne conseillerai à personne de le faire chez lui n'importe comment. C'est faire appel aux esprits, ce sont eux qui manipulent les cartes, les dés ou autres chose... Et comme les gens, tous les esprits ne sont pas gentils... Donc le rituel est à la fois une préparation au tirage et une protection.
J'ai encore 100 milliards à apprendre à ce sujet mais en ce qui me concerne, je commence par préparer mon bureau. Il faut assez bien d'espace. Ensuite je dispose quelques pierres autour et je leur demande mentalement de m'aider. Je fais une prière pour remercier Dieu et pour qu'il me protège et puis je me concentre un certains laps de temps pour faire le vide. Une fois que je suis prêt, je pose une question à voix haute: "Que réserve l'avenir de Guillaume pour le mois d'avril?" et puis je commence à mélanger les cartes et puis je fais le tirage. On peut aussi rajouter à cela une bougie et/ou un encens.
Waw, merci pour le tirage Thomas !
Difficile d'interpréter tout ça, d'autant que certaines choses me semble peu probables Quant au mariage, je n'en ai aucun de prévu ce mois-ci mais maintenant peut etre qu'un membre de ma famille à une bonne nouvelle à annoncer ^^
Le 7 qui revient souvent, ça tombe bien c'est un chiffre que j'adore !
Je vais essayer d'être attentif à ce qui va se passer ce mois-ci et je te tiendrai au courant voir si tes prédictions se réalisent
Le tirage que j'effectue est un tirage pour débutant, pas très complet ni très précis. Exemple aucune carte ne dit quelque chose comme :"vous trouverez un nouveau travail". On parle des affaires certes mais ca reste vague. On peut donc supposer que le mot "mariage" pourrait aussi avoir une autre signification que "mariage". Qu'est-ce qu'un mariage? Une bonne nouvelle, l'union de deux personnes. Cela pourrait vouloir dire vas-tu rencontrer une nouvelle fille? Ou que vous allez vous lier encore plus toi et ta copine actuelle. (j'sais pas quelle est ta situation amoureuse) Ou peut-être que mariage veut dire "association dans le travail". Un travail à deux pour l'école peut-être. Ou peut-être aussi que j'ai mal tiré mes cartes, ce n'est pas impossible Ce ne sont que des suppositions au dessus mais vous voyez peut-être où je veux en venir.
Merci de me tenir au courant, c'est sympa Je ferai les autres tirages tout à l'heure.
Excellent les tirages, en espérant que le Bayern sorte le Real.
Sinon j'y crois pas tellement à ton truc Guinness'. ^^
Guinnessboy a écrit:
Raconte pourquoi Pangi, y'a une raison à tout :)
Je ne sais pas, je trouve toujours quelque chose à faire avant d'aller me coucher et je me mets par exemple à regarder des émissions dont j'en ai rien à foutre alors que du sommeil me ferrait le plus grand bien possible.
Par contre je sais pas ce que j'ai, mes ces temps au badminton, j'ai une attitude qui me ressemble pas. J'ai tendance à lâcher prise en plein match, alors que d'habitude je suis vraiment accrocheur et que je me bas jusqu'au bout peu importe le score.
T'as un mal être, c'est évident. Et ca fait un moment que tu en parles. Rien n'arrive par hasard. La cause de ce mal être et la guérison se trouvent en toi. Il faut que tu mettes le doigt sur ce qui ne va pas et puis tenter d'y apporter une solution.
Et d'ailleurs, quand on laisse traîner trop longtemps un mal être d'esprit, il finit par générer une "vraie maladie physique".
Concrètement: qu'est-ce qui ne te satisfait pas dans ta vie? Qu'est-ce qui t'empêche d'être heureux? As-tu l'impression qu'il manque quelque chose?
Dernière modification par Guinnessboy (11-04-2014 15:10:35)
Coucou par là, petit passage! :3
Pas vraiment le temps ces derniers temps (je fais des rimes de merde), avec les cours (je bosse sérieusement B|) et tout le tralala..
Rahim J'suis sûr que toi aussi tu nous caches quelque chose comme Pangi
Mis à part ça, je me demandais ces derniers jours si je n'allais pas devenir prêtre... Je crois que ça me conviendrais pas mal même si le vœu de célibat est un suchi x) J'suis déjà resté bien plus sage à ce niveau là que les autres jusqu'à maintenant... En tout cas, je vais très bientôt acheter une Bible et étudier les Saintes Écritures.
Edit: Bible achetée
Dernière modification par Guinnessboy (11-04-2014 18:13:59)
Pas vraiment, si tu me l'avais demandé je t'aurai répondu!
Bah mon bulletin de deuxième trimestre est décevant et je veux me racheter un peu disons, et puis, j'ai rompu avec ma copine y a pas longtemps, d'autres petits problèmes et puis v'là.
Bon courage!
Dernière modification par Raahim. (11-04-2014 18:40:04)
Le voeu de célibat c'est emmerdant
Guinnessboy a écrit:
T'as un mal être, c'est évident. Et ca fait un moment que tu en parles. Rien n'arrive par hasard. La cause de ce mal être et la guérison se trouvent en toi. Il faut que tu mettes le doigt sur ce qui ne va pas et puis tenter d'y apporter une solution.
Et d'ailleurs, quand on laisse traîner trop longtemps un mal être d'esprit, il finit par générer une "vraie maladie physique".
Concrètement: qu'est-ce qui ne te satisfait pas dans ta vie? Qu'est-ce qui t'empêche d'être heureux? As-tu l'impression qu'il manque quelque chose?
J'ai pas l'impression d'avoir de réel mal être.
Cependant, ce qui ne me satisfait pas c'est l'échec, mais il n'est pas présent dans ma vie comme celle de BlackStar.
Ce qui me fais chier c'est que je suis en situation d'échec en cours et qu'au badminton j'suis mauvais ces temps. D'ailleurs je vais prendre rendez-vous avec mon médecin pour voir s'il peut me faire des radios aux genoux ou s'il peut m'envoyer quelque part où en faire parce que ça me freine vraiment cette merde.
Guinnessboy a écrit:
Mis à part ça, je me demandais ces derniers jours si je n'allais pas devenir prêtre... Je crois que ça me conviendrais pas mal même si le vœu de célibat est un suchi x) J'suis déjà resté bien plus sage à ce niveau là que les autres jusqu'à maintenant... En tout cas, je vais très bientôt acheter une Bible et étudier les Saintes Écritures.
Edit: Bible achetée
Prêtre.
Je pense qu'un mec comme toi qui touche chaque jour à des substances non autorisées ferrait un très bon prêtre. Commence déjà par pêché, mon enfant.
Mais en parlant de sushi, je suis vraiment fan. La mère à un pote nous en a fait mercredi. Miam miam.
J'ai demandé à un pote de dire à sa mère de faire des sushis pendant ces vacances.
Ça sert d'avoir des potes asiatiques.
Dav- a écrit:
Le voeu de célibat c'est emmerdant
Oui et non. Je l'ai fait jusqu'à maintenant et j'en suis pas mort. (bientôt 26 quand même) C'est un choix que j'ai fait. J'aurais pu coucher avec une ou deux filles "pour le plaisir", ça m'intéressais pas. J'aurais aussi pu aller voir des prostituées mais ça ne m’intéressais pas non plus. Qu'importe qu'elles soient jolies et qu'on puisse faire ce qu'on veut, je veux vivre un amour simple et sincère fait de complicité. Le sexe n'arrive qu'en dernier lieu dans mes priorités. Et puis il y'a tellement d'Amours tellement plus beau qu'un relation sexuelle sans aucun sentiment...
/. a écrit:
J'ai pas l'impression d'avoir de réel mal être.
Cependant, ce qui ne me satisfait pas c'est l'échec, mais il n'est pas présent dans ma vie comme celle de BlackStar.
Ce qui me fais chier c'est que je suis en situation d'échec en cours et qu'au badminton j'suis mauvais ces temps. D'ailleurs je vais prendre rendez-vous avec mon médecin pour voir s'il peut me faire des radios aux genoux ou s'il peut m'envoyer quelque part où en faire parce que ça me freine vraiment cette merde.Guinnessboy a écrit:
Edit: Bible achetéePrêtre.
Je pense qu'un mec comme toi qui touche chaque jour à des substances non autorisées ferrait un très bon prêtre. Commence déjà par pêché, mon enfant.
Mais en parlant de sushi, je suis vraiment fan. La mère à un pote nous en a fait mercredi. Miam miam.
J'ai demandé à un pote de dire à sa mère de faire des sushis pendant ces vacances.
Ça sert d'avoir des potes asiatiques.
Tu en as bien un sinon tu n'en parlerais pas. Le fait que ton moral prenne un coup, tes mésaventures à l'école et au badminton devraient t'ouvrir les yeux... Il est peut-être bien caché au fond de toi.
Tu ne supportes pas l'échec... Cela ne m'étonne pas, c'est bien la mentalité occidentale de ne pas accepter l'échec. L'échec n'est qu'une illusion comme la victoire. Le principal, c'est que tu fasses les choses que tu AIMES et que tu les fasses les mieux possible. Si tu fais cela, qu'as-tu à regretter? Tant que tu donnes le meilleur de toi même, cela devrais te suffire.
Pour tes genoux, je t'ai déjà dit qu'une simple pierre pourrait faire des miracles si tu m'écoutais... Ça coûtera moins cher que la radio que tu vas passé En plus ce n'est pas bon pour le corps de faire des radios.
Sinon, comme d'habitude, tu ne vois qu'un côté de la pièce et tu n'as plus plus de discernement que Karibut. Evidemment que je ferais un très bon prêtre vu que j'ai goûté au "mal". Comment pourrais-je mieux comprendre mes paroissiens sinon en vivant les mêmes choses qu'eux? Mais j'ai aussi goûté au bien heureusement Et en parlant des substances, c'est mon 3ème jour sans tabac et gousse On en viendra tous à boux.
Dernière modification par Guinnessboy (11-04-2014 19:53:17)
M'ouvrir les yeux sur quoi ? Je ne vois pas de quoi je devrais changer.
Et pour le mal de genoux, j'en avais jamais parlé ici. Juste la cheville.
T'aurais pu me comparer avec n'importe qui et il fallait que ça tombe sur Karibut.
Dernière modification par Pangi0. (11-04-2014 20:25:13)
Donc ton point d'vue: c'est que ça ne va pas "du tonnerre" à l'école, tu as un ou deux petits pépins physiques, tu n'es pas non plus en super forme au badminton... Suite à cela, ton moral n'est pas au "supra beau fixe"... Et tu trouves que tout va bien? Allô la Terre? J'sais pas si tu te fous de moi, de toi, des deux ou si t'es sérieux Mais oui je peux te garantir que tu as bel et bien un souci. J'dis pas que c'est la plus grosse maladie ou le plus gros problème du monde mais si tu ne trouves pas ce que c'est, ça va empirer.
Je ne vois pas de quoi je devrais changer.
Tes paroles? Tes pensées? Tes actes? Tes attentes et/ou tes désirs par rapport à la vie?
Et je ne fais pas ton procès en disant que tu es un connard incapable et méchant, j'essaie de t'aider à ouvrir les yeux... Oui il arrive qu'on se mente à soi même. Oui il arrive qu'on se fasse du mal. Oui il arrive des moments dans la vie où ça ne va pas. Mais sans prise de conscience, rien ne change.
Dernière modification par Guinnessboy (11-04-2014 21:46:16)
Pourquoi il est banni ?
Guinnessboy a écrit:
Donc ton point d'vue: c'est que ça ne va pas "du tonnerre" à l'école, tu as un ou deux petits pépins physiques, tu n'es pas non plus en super forme au badminton... Suite à cela, ton moral n'est pas au "supra beau fixe"... Et tu trouves que tout va bien? Allô la Terre? J'sais pas si tu te fous de moi, de toi, des deux ou si t'es sérieux Mais oui je peux te garantir que tu as bel et bien un souci. J'dis pas que c'est la plus grosse maladie ou le plus gros problème du monde mais si tu ne trouves pas ce que c'est, ça va empirer.
Je ne vois pas de quoi je devrais changer.
Tes paroles? Tes pensées? Tes actes? Tes attentes et/ou tes désirs par rapport à la vie?
Et je ne fais pas ton procès en disant que tu es un connard incapable et méchant, j'essaie de t'aider à ouvrir les yeux... Oui il arrive qu'on se mente à soi même. Oui il arrive qu'on se fasse du mal. Oui il arrive des moments dans la vie où ça ne va pas. Mais sans prise de conscience, rien ne change.
Non, mon moral se porte bien. Je pense qu'il faut voir les choses de manières positives. De plus pour mes mauvais résultats scolaires, il ne sont pas si mauvais que ça. Au finale je ne loupe qu'en math, mais j'arrive pas à compenser avec le reste, c'est pas si catastrophique et ces temps je remonte petit à petit.
Et ma méforme au badminton est lié à mes pépins physiques, même s'il faut savoir qu'ils sont minimes.
Tous mes " soucis " sont minimes et des soucis minimes j'en aurai toute ma vie. Je pense pas qu'il soit nécessaire de chercher toujours un problème à tout ce qu'il nous arrive.
Dav- a écrit:
Pourquoi il est banni ?
Flood, jusqu'à lundi donc ça va.
Guinnessboy a écrit:
http://img11.hostingpics.net/pics/485785divination.jpg
Tirage de Blackounet pour le mois d'avril:
As de pique: présage succès sous tout rapport particulièrement dans les affaires
Dame de pique: Femme veuve, méchante, fausse amie, peu fortunée dont il faut se méfier.
7 de cœur: bonheur calme; prochain mariage selon ses désirs.
Roi de pique: homme de loi, médecin ou fonctionnaire à influence défavorable; homme méchant, faux ami. Rival pour un homme.
As de carreau: lettre prochaine (amour ou intérêt), annoncant bonne ou mauvaise nouvelle suivant les cartes voisines.
Dame de coeur: dame blonde ou chatain clair, mariée ou veuve, amie sûre. Issue favorable dans une affaire.
9 de trèfle: réussite dans les affaires représentées par les cartes prochaines. Annonce d'un mariage inespéré.
Valet de coeur: Jeune homme blond, célibataire, galant.
7 de carreau: pourparlers pouvant présenter des difficultés.
As de pique: réussite par persévérance, constance, malgré les nombreux obstacles rencontrés. Excellent augure.
7 de trèfle: réussite dans les affaires grâce à une jeune femme brune.
Roi de carreau: homme marié ou veuf, militaire, étranger, volage ou autoritaire.
7 de pique: ennuis, chagrins mais aussi réussite sur les obstacles occasionnés par les autres cartes de pique. Infidélité en amour.
Y'a de tout dans le tirage. Quand même 4 piques sur les 13 (les piques sont des portes malheurs) mais dans ces 4 piques, 2 te disent que tout finira bien malgré les embûches. Tu n'as donc pas en t'en faire. Côté amour je ne m'avancerai pas beaucoup. Le mariage revient 2x mais il y'aura peut-être une infidélité. Et côté finance je ne pense pas que tu passeras un mois difficile. Une chose m'intrigue quand même, j'ai tiré les 4 chiffres 7... Il doit y avoir une signification particulière, je chercherai demain.
NB: Comme nous sommes déjà le 11, il est possible que certaines choses se soient déjà déroulées ou que tu aies croisé certaines personnes. Peut-être aussi t'ai-je dévoilé seulement l'avenir de ce qu'il te reste à vivre en avril. Je ne peux le dire, seul toi le peux. Et encore bon anniversaire!
Les autres tirages suivront
Et bien je n'ai toujours pas eu mon tirage du coup !
Un petit message pour vous.
"Message de Guinness: Je suis banni et pourtant je continue à suivre vos aventures... éhé. Concernant les tirages, je les ferai ce soir (si possible) et Pangi (ou quelqu'un d'autre) les postera pour moi sur le forum. Bon week-end à tous. "
Oki doki.
Salut
/. a écrit:
Oki doki.
http://www.20min.ch/diashow/95800/95800 … DhiCuA.jpg
Putain, et Guiness m'a comparé à ça, bordel...
BlackStarr a écrit:
Salut
Flood, ban à vie.
Le Barça galère.. Je reviens plus tard!
Karibut a écrit:
/. a écrit:
Oki doki.
http://www.20min.ch/diashow/95800/95800 … DhiCuA.jpg
Putain, et Guiness m'a comparé à ça, bordel...
Quel est le problème ?
L'image a été recueillie sur internet, pas d'une expérience personnelle.
Encore heureux.
Remarque je pense que l'élève en question a fait exprès. Pas possible autrement. ^^
Dernière modification par Pangi0. (12-04-2014 23:06:10)
Guinnessboy a écrit:
http://img11.hostingpics.net/pics/485785divination.jpg
Tirage de Blackounet pour le mois d'avril:
As de pique: présage succès sous tout rapport particulièrement dans les affaires
Dame de pique: Femme veuve, méchante, fausse amie, peu fortunée dont il faut se méfier.
7 de cœur: bonheur calme; prochain mariage selon ses désirs.
Roi de pique: homme de loi, médecin ou fonctionnaire à influence défavorable; homme méchant, faux ami. Rival pour un homme.
As de carreau: lettre prochaine (amour ou intérêt), annoncant bonne ou mauvaise nouvelle suivant les cartes voisines.
Dame de coeur: dame blonde ou chatain clair, mariée ou veuve, amie sûre. Issue favorable dans une affaire.
9 de trèfle: réussite dans les affaires représentées par les cartes prochaines. Annonce d'un mariage inespéré.
Valet de coeur: Jeune homme blond, célibataire, galant.
7 de carreau: pourparlers pouvant présenter des difficultés.
As de pique: réussite par persévérance, constance, malgré les nombreux obstacles rencontrés. Excellent augure.
7 de trèfle: réussite dans les affaires grâce à une jeune femme brune.
Roi de carreau: homme marié ou veuf, militaire, étranger, volage ou autoritaire.
7 de pique: ennuis, chagrins mais aussi réussite sur les obstacles occasionnés par les autres cartes de pique. Infidélité en amour.
Y'a de tout dans le tirage. Quand même 4 piques sur les 13 (les piques sont des portes malheurs) mais dans ces 4 piques, 2 te disent que tout finira bien malgré les embûches. Tu n'as donc pas en t'en faire. Côté amour je ne m'avancerai pas beaucoup. Le mariage revient 2x mais il y'aura peut-être une infidélité. Et côté finance je ne pense pas que tu passeras un mois difficile. Une chose m'intrigue quand même, j'ai tiré les 4 chiffres 7... Il doit y avoir une signification particulière, je chercherai demain.
NB: Comme nous sommes déjà le 11, il est possible que certaines choses se soient déjà déroulées ou que tu aies croisé certaines personnes. Peut-être aussi t'ai-je dévoilé seulement l'avenir de ce qu'il te reste à vivre en avril. Je ne peux le dire, seul toi le peux. Et encore bon anniversaire!
Les autres tirages suivront
Ça fait deux mois que j'attends le miens de tirage