Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1176 14-04-2014 11:52:08

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Je sais que d'un côté, rien n'excuse 2 mois de retard. Mais de l'autre je n'ai plus fait aucun tirage depuis janvier et j'avais mes raisons. Je m'y remettrai dés que j'irai mieux, j'ai pris froid depuis jeudi et je dors 4-5h par nuit. En plus aujourd'hui j'dois garder mon ptit cousin et ma ptite cousine de 2,5 et 5ans, c'est pas d'tout repos.

Sinon, j'suis pas mécontent d'ma journée d'hier big_smile Y'avait une brocante immense à mon village et j'ai trouvé 3 vendeurs de pierres/minéraux. J'en ai acheté 17 de petite taille pour 16,50€... Et aussi un bloc de quartz rose gros comme une brique. Il est superbe et dégage une grosse énergie. Je l'ai eu pour la modique somme de 11€ alors qu'il en vaut minimum le double ou le triple dans le commerce, le type m'a fait une fleur. 

Ce n'est pas le mien mais voici à quoi ça ressemble (le mien est plus rose-violet alors que celui là est rose rose): http://ekladata.com/rPRAPSxp1oQRVysjftrdrpRJEwc.jpg

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#1177 14-04-2014 16:51:25

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Plus grand l'image la prochaine fois, stp.

Et tes pierres ont-elles vraiment eu un impact sur ta vie ?

██████████
██████████
██████████

#1178 14-04-2014 18:46:01

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Poser la question c'est y répondre, non?

Ce que je regrette juste, c'est que les personnes soient si fermées d'esprit. Même dans ma famille et mes amis. Y'a 50 ou 100 ans quasiment personne ne m'aurait regardé de travers si j'avais dis que les pierres avaient des pouvoirs de guérison. Maintenant personne ne croit plus en rien. Ni en Dieu, ni en la nature, ni aux pouvoirs des pierres. Vive les médocs, l'industrie pharmaceutique et la société de consommation aighttttt. Faut suivre le mouvement cousin, n'avoir aucune culture générale, jouer aux jeux vidéos et frimer avec des Nike.

J'oubliais le principal: il ne faut avoir aucune respect pour autrui ni pour ses idées et se croire le centre du monde. A méditer: https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hph … 3422_n.jpg ...

Ma chère grams qui vient de me dire: "L’acupuncteur chez qui je vais, il a plein plein plein de pierres aussi. Plein son bureau, ses armoires, ... partout."  Tiens donc, comme c'est étonnant  lol

Dernière modification par Guinnessboy (14-04-2014 19:36:50)

#1179 14-04-2014 23:52:44

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Je suis mort, je suis allé faire du badminton avec mon premier partenaire de double qui a arrêté depuis 2-3 ans, ça m'a fait plaisir de le revoir surtout qu'il y a un temps on se voyait vraiment tous les jours. ^^

Et le soir, entrainement. C'était n'importe quoi, j'étais tout seul.  lol
Qui plus est avec le champion suisse de double monsieur et double mixte et qui a déjà gagné en simple. C'était auch !

Guinnessboy a écrit:

Poser la question c'est y répondre, non?

Ce que je regrette juste, c'est que les personnes soient si fermées d'esprit. Même dans ma famille et mes amis. Y'a 50 ou 100 ans quasiment personne ne m'aurait regardé de travers si j'avais dis que les pierres avaient des pouvoirs de guérison. Maintenant personne ne croit plus en rien. Ni en Dieu, ni en la nature, ni aux pouvoirs des pierres. Vive les médocs, l'industrie pharmaceutique et la société de consommation aighttttt. Faut suivre le mouvement cousin, n'avoir aucune culture générale, jouer aux jeux vidéos et frimer avec des Nike.

J'oubliais le principal: il ne faut avoir aucune respect pour autrui ni pour ses idées et se croire le centre du monde. A méditer: https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hph … 3422_n.jpg ...

Ma chère grams qui vient de me dire: "L’acupuncteur chez qui je vais, il a plein plein plein de pierres aussi. Plein son bureau, ses armoires, ... partout."  Tiens donc, comme c'est étonnant  lol

Ne pas tout croire ne fait pas forcément de moi une personne qui se prend pour le centre du monde. C'est comme si je te dis que le père Noël existe, chacun à le droit d'y croire ou non. Le fait d'y réfléchir est déjà le début de l'ouverture d'esprit.
Les médocs' ont vraiment été testé scientifiquement, je pense que tes pierres si elles ont un effet positif c'est par un effet placebo, plus psychologique qu'autre chose. Mais si ça te fait sentir bien, tant mieux. Personnellement, je ne pense pas acheter de pierres si je ne suis pas persuadé au fond de moi que ça marche, car ça ne marchera certainement pas dans ce cas-ci.

██████████
██████████
██████████

#1180 15-04-2014 00:16:43

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ne pas tout croire ne fait pas forcément de moi une personne qui se prend pour le centre du monde.

Ai-je dis cela? Je parlais de manière générale, au cas où.

C'est comme si je te dis que le père Noël existe, chacun à le droit d'y croire ou non.

C'est quoi le rapport? Si tu cherchais 5 petites minutes sur le net... Des gens du monde entier utilisent les pierres pour se guérir, je te l'ai déjà expliqué 100x. Et ils le font depuis des millénaires... T'as pas l'air de tilté. Si ça n'avais aucun effet, pourquoi on continuerait à le faire? ...  roll

Le fait d'y réfléchir est déjà le début de l'ouverture d'esprit.

Oui et non. Réfléchir c'est le début. Mais tu as beau avoir toute la connaissance du monde, si tu n'agis pour la mettre en pratique, ta connaissance EST INUTILE.

Les médocs' ont vraiment été testé scientifiquement,

Je te l'ai déjà dit aussi. Et seuls les hommes avec un peu de bon sens peuvent comprendre ce que je vais te dire. La nature donne TOUT ce dont l'homme a besoin pour guérir. Il y'a tellement de plantes, de pierres, de beautés partout sur Terre. Pourquoi l'homme cherche-il a créer de nouvelles molécules? De nouvelles substances? De nouveaux médicaments? Pour le POGNON. Si tu as des pierres et des plantes chez toi, tu ne rapportes pas un kopeck à la société pharmaceutique. Les hommes empoisonnent leurs semblables en toute conscience. Ben wi: plus l'homme est malade => plus il va consommer de médocs => plus il est malade => plus il va consommer de médoc. Tout en rapportant du pognon. Le plan idéal quoi en gros. C'est ce qu'on appelle un putain d'cercle vicieux.

En plus, tu me dis que les médocs ont étés testés... Par qui? Mais par des scientifiques...

En fait le problème, c'est que tu ne croies pas que les gens agissent mal exprès... Tu es comme moi il y'a quelques mois. Mais tout cela est bien intentionnel. L'homme fait du mal parce qu'il aime faire du mal. Surtout quand il peut en tirer profit. Et le pire, c'est qu'il fait du mal intelligemment ce salaud d'frère indigne... Oui l'homme crée de nouvelles maladies uniquement pour faire souffrir ses semblables. Oui l'homme tue l'homme pour une bouchée d'pain, quelques centimes supplémentaires pour agrandir sa fortune.

Personnellement, je ne pense pas acheter de pierres si je ne suis pas persuadé au fond de moi que ça marche, car ça ne marchera certainement pas dans ce cas-ci.

Exemple tu as un problème à l'oreille. Et tu as une pierre qui peut t'aider pour ce problème à l'oreille. LE FAIT QUE TU N'Y CROIS PAS NE CHANGE RIEN. Ou très très peu de choses, la guérison s'effectuera quand même.

Tu crois que l'acupuncteur en question a investi plus d'une centaine d'euros (minimum) dans des pierres pour un effet placebo? Comme je dis à un pote quand il me casse les burnes: "Et ta soeur?"

Continue de te mentir, peut-être un jour ouvriras-tu les yeux si Dieu le veut. Mais t'as n'auras pas toujours des gens pour te lancer des perches et tu devras ramer pour arriver à ton but... Si toi et moi poursuivons bien le même but.

Dernière modification par Guinnessboy (15-04-2014 00:33:13)

#1181 15-04-2014 01:21:45

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Ce que je regrette juste, c'est que les personnes soient si fermées d'esprit.

Ou lucide, à toi de voir.

Même dans ma famille et mes amis. Y'a 50 ou 100 ans quasiment personne ne m'aurait regardé de travers si j'avais dis que les pierres avaient des pouvoirs de guérison. Maintenant personne ne croit plus en rien. Ni en Dieu, ni en la nature, ni aux pouvoirs des pierres. Vive les médocs, l'industrie pharmaceutique et la société de consommation aighttttt. Faut suivre le mouvement cousin, n'avoir aucune culture générale, jouer aux jeux vidéos et frimer avec des Nike.

Quel est le rapport? Ce n'est pas parce que l'on ne croit pas en Dieu, qu'on n'a aucune culture général où que l'on suit le mouvement. On a nos raisons qui s'opposent aux tiennes, tu ne détiens pas la vérité et encore moins la science infuse. Si oui, dans ce cas-là, c'est peut-être toi le fermé d'esprit. Oui, je connais la suite, expériences personnelles, tu me connais pas blablabla. Tu as toujours le même discours, hélas. Nous sommes sans culture, arriéré, fruit de la consommation. Tu juges tout le monde qui a des idées contraire aux tiennes, et c'est de ça que tu nous accuses à répétition pourtant...
Une petite remise en question de ton discours, peut-être?

C'est quoi le rapport? Si tu cherchais 5 petites minutes sur le net... Des gens du monde entier utilisent les pierres pour se guérir, je te l'ai déjà expliqué 100x. Et ils le font depuis des millénaires... T'as pas l'air de tilté. Si ça n'avais aucun effet, pourquoi on continuerait à le faire? ...  roll

Après une courte recherche, j'ai trouvé autant de monde qui dénonçait des impostures et la non-efficacité des tes pierres, que des avis positifs. Il serait temps que tu appuies tes propos, par pitié. ^^

Oui et non. Réfléchir c'est le début. Mais tu as beau avoir toute la connaissance du monde, si tu n'agis pour la mettre en pratique, ta connaissance EST INUTILE.

C'est fait sur beaucoup de cas, et pourtant je suis toujours contre la plupart de tes théories. Il y a-t-il vraiment du faux et du vrai? Une partie de mensonge et une partie de vérité?

Je te l'ai déjà dit aussi. Et seuls les hommes avec un peu de bon sens peuvent comprendre ce que je vais te dire.

Lol...

La nature donne TOUT ce dont l'homme a besoin pour guérir.

Vrai, mais pas dans sa forme ultime.

Il y'a tellement de plantes, de pierres, de beautés partout sur Terre. Pourquoi l'homme cherche-il a créer de nouvelles molécules? De nouvelles substances? De nouveaux médicaments? Pour le POGNON.

Entres autres, mais surtout parce qu'il y a beaucoup de pierres et de plantes qui ne marchent pas aussi facilement sur chaque personne. Je parle d'expérience personnelle, eh oui, il n'y a pas que toi qui a touché à ces trucs là comme tu sembles le penser dans chacun de tes propos... Et ce n'est pas à cause de la connerie de "ils ne sont pas réceptifs". Il y a des millions de personnes qui ont testé et où ce n'était pas efficace. Je peux te trouver autant de sources et de témoignages de cela, que tu en trouveras qui prouvent que c'est efficace. Quand on trouvera un vaccin pour le SIDA grâce à tes pierres et à une plante à son état naturel, tu m'appelleras.

Si tu as des pierres et des plantes chez toi, tu ne rapportes pas un kopeck à la société pharmaceutique. Les hommes empoisonnent leurs semblables en toute conscience. Ben wi: plus l'homme est malade => plus il va consommer de médocs => plus il est malade => plus il va consommer de médoc. Tout en rapportant du pognon. Le plan idéal quoi en gros. C'est ce qu'on appelle un putain d'cercle vicieux.

Ou encore de la paranoïa. Je reprends mon exemple du SIDA, donc pour toi, si on a pas trouvé de vaccin encore, c'est parce que l'on aime ça voir les hommes malades? Encore une fois, tu prouves que tu n'as pas une grande capacité de discernement. Bien sûr Guiness, il y a une partie qui est vraie dans tout ce que tu dis. Mais qu'une seule PARTIE, mets toi ça dans la tête. Mais encore une fois, je te laisse la chance de prouver et appuyer tes propos. Car c'est toujours la même chose... Pas de preuves, pas de documents, jamais rien. Aide-nous à te comprendre, car moi j'essaye je te le jure. Mais avec seulement des récits personnels ou "l'oncle de mon père blabla", "des milliers de personnes blabla", on ira pas loin.

En fait le problème, c'est que tu ne croies pas que les gens agissent mal exprès...

Le problème c'est que tu penses qu'ils agissent mal UNIQUEMENT en faisant exprès. Le discernement encore une fois.

Oui l'homme crée de nouvelles maladies uniquement pour faire souffrir ses semblables. Oui l'homme tue l'homme pour une bouchée d'pain, quelques centimes supplémentaires pour agrandir sa fortune.

Je commence enfin à toucher le plus profond de ton problème. À cause de certains cas, tu en as fait une généralité COMPLÈTE qui t'a donné une haine de la société. Faut vraiment que tu ouvres les yeux autour de toi, et oui je l'ai fait, car tu ne vois que le mal autour de toi dans cette société. Tu es de la même sorte que les gens qui voient le complot dans tout ce qu'ils entreprennent ou assistent. Non, l'homme ne crée pas de nouvelles maladies UNIQUEMENT pour faire souffrir des semblables, ils créent de nouvelles bactéries afin de pouvoir combattre les maladies actuelles. Non, l'homme ne tue pas que pour une bouchée de pain, une PARTIE encore une fois. Et non, la société n'est pas perdue et n'a pas besoin de ta doctrine pour retrouver le "chemin de la santé" comme tu sembles le penser.

Exemple tu as un problème à l'oreille. Et tu as une pierre qui peut t'aider pour ce problème à l'oreille. LE FAIT QUE TU N'Y CROIS PAS NE CHANGE RIEN. Ou très très peu de choses, la guérison s'effectuera quand même.

As-tu fait des études en psychologie Guiness? Étudier le cerveau. Tu devrais te pencher sur la question, il y a des trucs vraiment intéressants à apprendre qui pourrait renverser grands nombre de tes théories, notamment sur celles sur les pierres. ^^

Dernière modification par Karibut (15-04-2014 01:42:20)

#1182 15-04-2014 01:44:55

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tu crois peut-être que j'agis pour mon bien personnel et égoïste avec ce discours? Que je cherche la gloire, la renommée, l'argent. Ou peut-être juste l'auto-satisfaction. Si c'était le cas je n'irais pas à contre-courant de tous les autres. Quand le comprendras-tu? Je n'ai pas peur d'être tourné en ridicule, ni ici, ni dans la vie réelle. Si on me le demande (et on l'a fait pas plus tard qu'hier) oui je crierai haut et fort que je crois en Dieu ce n'est pas une honte. (même si bizarrement la société veut que ce soit le cas...  roll). Et si on me demande quels les problèmes dans le monde, je dirai que c'est la faute... du satanisme. Ou plus globalement, du mal sous toutes ses formes.

Il y'a aussi une chose qui tu n'arrives pas à comprendre. Prenons deux enfants de 5ans qui vont devenir des sportifs professionnels. L'un fait de la natation pendant 20 ans, l'autre de l'équitation pendant 20 ans. A 25 ans, les deux n'auront pas du tout la même vision du monde. L'un aura passé des dizaines de milliers d'heure dans l'eau d'une piscine et l'autre aura passé 20 ans sur une "bête" qui court à toutes vitesse. Il est logique que les deux n'aient pas les mêmes ressentis, les mêmes idées, les mêmes expériences.

Pangi s'y connait mieux que moi en Badminton même si j'en ai fait 2ans. Par contre je m'y connais mieux en pierres que lui. Point.

Je commence enfin à toucher le plus profond de ton problème. À cause de certains cas, tu en as fait une généralité COMPLÈTE qui t'a donné une haine de la société. Faut vraiment que tu ouvres les yeux autour de toi, et oui je l'ai fait, car tu ne vois que le mal autour de toi dans cette société. Tu es de la même sorte que les gens qui voient le complot dans tout ce qu'ils entreprennent ou assistent. Non, l'homme ne crée pas de nouvelles maladies UNIQUEMENT pour faire souffrir des semblables, ils créent de nouvelles bactéries afin de pouvoir combattre les maladies actuelles. Non, l'homme ne tue pas que pour une bouchée de pain, une PARTIE encore une fois. Et non, la société n'est pas perdue et n'a pas besoin de ta doctrine pour retrouver le "chemin de la santé" comme tu sembles le penser.

Tu sais quoi? Je suis une page super intéressante sur Facebook au sujet de la théorie du complot. Un type qui passe TOUTES ses journées à étudier le sujet, à réunir des preuves et à en informer les autres. Je vais la recréer à l'identique sur le forum général sans en modifier un seul mot. On verra si tu me traites toujours de parano après ça...

Dernière modification par Guinnessboy (15-04-2014 01:50:34)

#1183 15-04-2014 01:49:36

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Tu crois peut-être que j'agis pour mon bien personnel et égoïste avec ce discours? Que je cherche la gloire, la renommée, l'argent. Ou peut-être juste l'auto-satisfaction. Si c'était le cas je n'irais pas à contre-courant de tous les autres. Quand le comprendras-tu?

Reste dans ton délire et tes idées si tu en as envie, mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je n'ai pas peur d'être tourné en ridicule, ni ici, ni dans la vie réelle. Si on me le demande (et on l'a fait pas plus tard qu'hier) oui je crierai haut et fort que je crois en Dieu ce n'est pas une honte. (même si bizarrement la société veut que ce soit le cas...  roll).

Aucunement, c'est tout à ton honneur.

Il y'a aussi une chose qui tu n'arrives pas à comprendre. Prenons deux enfants de 5ans qui vont devenir des sportifs professionnels. L'un fait de la natation pendant 20 ans, l'autre de l'équitation pendant 20 ans. A 25 ans, les deux n'auront pas du tout la même vision du monde. L'un aura passé des dizaines de milliers d'heure dans l'eau d'une piscine et l'autre aura passé 20 ans sur une "bête" qui court à toutes vitesse. Il est logique que les deux n'aient pas les mêmes ressentis, les mêmes idées, les mêmes expériences.

En effet, et est-ce qu'un des deux essayera d'endoctriner toute les personnes qu'il voit en pensant que sa doctrine est ultime et mérite d'être adopté de tous? Tu essayes de faire ça, car tu penses que c'est la meilleure. J'attaque ta doctrine et j'essaye de la comprendre en m'y opposant. Tu n'arrives pas à la défendre. Si tu n'arrives pas à la défendre, je ne laisserais pas les gens se faire berner. ^^

Pangi s'y connait mieux que moi en Badminton même si j'en ai fait 2ans. Par contre je m'y connais mieux en pierres que lui. Point.

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que je donne mon point de vue sur ce que je connais. Sinon je ne me serais jamais autorisé à te reprendre.

#1184 15-04-2014 01:52:41

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ahahahahaha. Tu croies que j'endoctrine les gens pour ce que je crois être le bien. Mais tu penses qu'il est impossible qu'un groupe de gens malveillants endoctrinent les gens du monde entier pour qu'ils fassent le mal et fasse de ce monde un enfer... Pauvre fou.

Malgré nos petites disputes, je t'aime quand même du fond du coeur, te souhaite une bonne nuit et nous en rediscuterons plus tard  smack

Dernière modification par Guinnessboy (15-04-2014 01:55:18)

#1185 15-04-2014 01:56:55

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Ahahahahaha. Tu croies que j'endoctrine les gens pour ce que je crois être le bien

C'est bien ce que tu fais non? ^^

Mais tu penses qu'il est impossible qu'un groupe de gens malveillants endoctrinent les gens du monde entier qu'ils fassent le mal...

Ne me fais pas passer pour un naïf, bien sûr que nous sommes endoctrinés de partout. J'essaye encore une fois uniquement de comprendre ta doctrine en m'y opposant afin d'avoir des réponses convaincantes à mes objections. ^^

Malgré nos petites disputes, je t'aime quand même du fond du coeur, te souhaite une bonne nuit et nous en rediscuterons plus tard  smack

Au contraire, je ne vois pas ça comme des disputes, c'est un débat intéressant à mes yeux. Bonne nuit.

#1186 15-04-2014 07:23:20

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Intéressant tout ça, continuez je vous prie.

cool

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#1187 15-04-2014 10:07:29

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A vos ordres chef. J'y répondrai pas dans la seconde parce que j'ai quelques petites choses à faire mais je le ferai dans la journay.  smack

#1188 15-04-2014 11:09:32

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tout comme mon MP ? big_smile

-> Mon (ancienne) équipe

#1189 15-04-2014 12:35:04

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je ne t'ai pas oublié, ton rêve était une des choses que je devais faire aujourd'hui. Mais depuis jeudi dernier j'ai choppé la crève et j'suis pas au meilleur de ma forme. Hier j'étais incapable de faire quoi que ce soit de bon. Et dimanche soir, j'ai vu ton message à 1h du matin..

Dernière modification par Guinnessboy (15-04-2014 12:46:57)

#1190 15-04-2014 12:45:58

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ouaip pas de soucis, j'suis pas pressé. smile

Merci

-> Mon (ancienne) équipe

#1191 15-04-2014 14:54:29

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Gg d'avoir pris l'exemple du sida tabarnak, j'y avais aussi pensé hier soir. Mais j'avais trop la flemme de lui répondre de suite, j'avais pensé le faire aujourd'hui même plus besoin.  cool

██████████
██████████
██████████

#1192 16-04-2014 12:14:14

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Désolé se passer moins les p'tits gars ! smile

Comment allez vous ?
Je vois qu'enfin quelqu'un a réussi a s'opposer au idée de Guiness ! Hallelujah lui qui ma critiquer d'avoir acheter une paire de chaussure Adidas a mon fils sous prétexte que jexploitait des enfants.. Vivons donc tout nu!

•'# GRAPH' STORE #'•

#1193 16-04-2014 14:02:26

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Je vais bien, je suis plus malade ! tongue

Un pote a dû faire un contrôle antidopage et l'échantillon est tombé y a quelques jours. Il a été contrôlé positif au cannabis.  lol lol
Je me demande ce qu'il aura, j'espère qu'il sera pas suspendu. ^^

██████████
██████████
██████████

#1194 16-04-2014 15:56:35

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Hallelujah lui qui ma critiquer d'avoir acheter une paire de chaussure Adidas a mon fils

Tu m'étonnes. C'est pas de la connerie, c'est de la supra connerie. Achetez une paire de chaussures Adadas à un bébé par encore né, je considère ça comme du mongolisme. Et pourtant, j'vous aime tous du fond du coeur et je ne critique pas plaisir. Pour ne pas qu'on recommence ce débat à la noix, je m'explique. Bien sûr qu'il n'existe pas de vêtement propre. (ou presque) Tous ont étés fabriqués par de pauvres gens dans des pays loin d'ici. Une basket Adadas et une basket de sous marque reviennent au même prix de fabrication. Ce qui change, c'est que ta sous marque tu vas la payer 10€. Et ton Adadas va t'en coûter 40 ou 50 (minimum)... Donc, en achetant des grosses marques, tu enrichis 4 fois plus les exploiteurs/esclavagistes qu'en achetant une sous marque. Voilà pourquoi acheter du Adadas a un bébé par encore né est une monstruosité sans nom à mes yeux. Et c'est pas la plus belle preuve D'AMOUR que tu peux faire au monde et à ton enfant...  roll

Si t'es trop jeune, trop immature, trop têtu ou trop renfermé dans ta société de consommation pour comprendre ca, tant pis pour JE SUIS MAL POLI !. (La vérité fait mal hein? Et encore une fois c'est pas pour le plaisir de blesser)

Mis à part çà, j'ai vécu une expérience inoubliable hier. Pangi écoute bien. J'me promenais avec un pote à une heure du mat' et au moment où on allait rentrer, on découvre un pauvre petit chat qui avait perdu une patte. Pas l'entièreté mais il lui manquait l'équivalent de notre avant bras... Il était tout craintif et tout mal mais n'empêche qu'il est quand même venu se frotter un peu contre nous. D'office j'me dis: il faut que je l'aide... Je le prends doucement dans mes bras et le ramène chez moi. Je prends un gros coussin et je pose dessus mon gros quartz rose que j'ai acheté dimanche. Il faut savoir que ses propriétés sont d'amener énormément amour à quiconque le touche ou se trouve près de lui. Ainsi que de restaurer la confiance, d'être calme, de guérir les traumatismes psychologiques ou physiques, bref c'est une pierre d'amour. Le chat s'approche du coussin, il frotte deux secondes sa tête contre le quartz rose... Et puis il se s'écroule comme une masse, comme si un poids de 50 kilos lui était tombé dessus. En seulement quelques secondes, il était HYPER détendu. Il ronronnait à tout va et était le chat le plus heureux du monde, il se sentait presque aussi bien que si il n'avait pas perdu sa patte.

Pendant qu'il prenait du bon temps, j'ai vite regarder sur le net quelles autres pierres pouvaient l'aider et j'en avais quelques unes. Je en ai pris 5, les ai disposés autour de lui. J'ai pris un autre coussin, j'me suis mis à côté de lui et j'ai passé 3 heures de ma nuit à la caresser, à lui apporter de l'amour et à tenter de soulager sa souffrance. Ce qui a plutôt bien marché. Je lui aussi donné à manger. Aujourd'hui, faut que je trouve un moyen d'attacher une pierre à son collier, ça l'aidera beaucoup dans sa vie de tous les jours...

Edit: A ouais. Hier j'ai aussi été sur la page de notre premier ministre belge et lui demandant "Comment pouvez-vous encore vous regardez dans une glace Monsieur Di Rupo?" Il faut savoir qu'il est homosexuel et qu'il aime particulièrement les jeunes garcons... Plusieurs plaintes (10-20? pas une ou deux) )ont étées déposées contre lui dans le temps mais bizarrement, aucune n'a abouti... http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q (15ème minute)

Mon commentaire a bien évidemment été censuré et je n'ai plus le droit de poster sur sa page... Vive la liberté d'expression.

Dernière modification par Guinnessboy (16-04-2014 16:12:38)

#1195 16-04-2014 16:21:42

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Adidas *

Pas envie de recommencer ce débat, je pense que Karibut a tous dis et je pense comme lui quoi que j'aurais surement été moins poli a force..

Dire que je ne suis pas intelligent etc.. Venant de toi sa me fais doucement rire vu tes idées de frustré de la société.

•'# GRAPH' STORE #'•

#1196 16-04-2014 17:54:48

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Adadas.  tongue
Sinon Adidas, c'est aussi un gage de bonne qualité, il ne faut pas y voir que les côtés négatifs. D'ailleurs me suis acheté une paire de chaussure Asics à 169 CHF aujourd'hui. Bon y avait pas grand chose moins chère dans le magasin de sport, mais c'était vraiment la paire les plus confortables.

Fais une photo du chat à 3 pattes, je croirais au pouvoir de ta pierre que s'il retrouve sa patte.  mad
Non, sérieusement tu ne connais pas plus que ça le chat en question. Personnellement, j'ai un chat squatteur chez moi, la première fois il était tout peureux mais n'a pas hésité à se poser sur mon lit comme de rien et à dormir comme un petit ange. tongue

Sinon  j'ai grandement besoin de votre aide. Je dois rendre une analyse détaillée d'une fable de Jean de la Fontaine " Le Cerf se voyant dans l'eau ". Toute personne qui peut m'aider sera la bienvenue, même si c'est juste pour avoir trouver un petit truc tout pourri. tongue

Dans le cristal d'une fontaine
Un Cerf se mirant autrefois
Louait la beauté de son bois,
Et ne pouvait qu'avecque peine
Souffrir ses jambes de fuseaux,
Dont il voyait l'objet se perdre dans les eaux.
Quelle proportion de mes pieds à ma tête !
Disait-il en voyant leur ombre avec douleur :
Des taillis les plus hauts mon front atteint le faîte ;
Mes pieds ne me font point d'honneur.
Tout en parlant de la sorte,
Un Limier le fait partir ;
Il tâche à se garantir ;
Dans les forêts il s'emporte.
Son bois, dommageable ornement,
L'arrêtant à chaque moment,
Nuit à l'office que lui rendent
Ses pieds, de qui ses jours dépendent.
Il se dédit alors, et maudit les présents
Que le Ciel lui fait tous les ans.

Nous faisons cas du beau, nous méprisons l'utile ;
Et le beau souvent nous détruit.
Ce Cerf blâme ses pieds qui le rendent agile ;
Il estime un bois qui lui nuit.

Dernière modification par Pangi0. (16-04-2014 17:56:56)

██████████
██████████
██████████

#1197 16-04-2014 18:34:44

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

J'suis pas un "frustré de la société", je soutiens pas forcément Guiness dans tout ce qu'il dit non plus mais...

Guiness' a écrit:

Achetez une paire de chaussures Adadas à un bébé par encore né, je considère ça comme du mongolisme.

+1

Et oui, Pangi, ça peut être un gage de qualité. Mais si j'ai bien saisi, ils parlent d'un enfant "pas encore né", donc il ne marchera pas avec ces chaussures là. Donc osef de la qualité big_smile

-> Mon (ancienne) équipe

#1198 16-04-2014 19:10:46

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Au pire c'est MON argent, MON bébé, MA vie donc la vrai question c'est qu'est ce que sa peux vous foutre en fait ?

•'# GRAPH' STORE #'•

#1199 16-04-2014 19:14:01

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ah oui, ça me fait rien, je m'en branle totalement. C'est juste un truc que je ferai jamais donc je trouve que c'est une idée curieuse, et j'pense que tout le monde peut donner son avis dessus smile

-> Mon (ancienne) équipe

#1200 16-04-2014 19:18:27

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tu veux lui mettre des atémi au pied à ton gamin ?

Rei Eterno - NW

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot