Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1126 07-04-2014 22:04:45

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Non, chez ma grand-mère ce genre de choses ne serait point appréciée.

Ceux qui veulent de la miewsiq: http://live.ruthlesssoundz.com/ cool Et le 22 mai j'vais voir Venetian Snares big_smile

Dans la vie d'un guerrier, il y a seulement une chose, une seule question qui est vraiment irrésolue: à quelle distance peut-on aller sur le chemin de la connaissance et du pouvoir? C'est une question qui est ouverte et dont personne ne peut prédire les résultats...

C'est exactement le questionnement que j'ai depuis quelques semaines.

Dernière modification par Guinnessboy (07-04-2014 22:08:22)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#1127 08-04-2014 10:33:56

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

slt

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#1128 08-04-2014 18:34:51

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hum hum tu as toujours des idées bien trop... spéciales, donne nous du concret tongue

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1129 08-04-2014 23:10:20

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Bravo Paris ! Champion les frouses pour se prendre un petit but à la fin.

Dav- a écrit:

slt

slt

██████████
██████████
██████████

#1130 09-04-2014 00:17:54

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

DailyCoach a écrit:

Hum hum tu as toujours des idées bien trop... spéciales, donne nous du concret tongue

C'est bien le problème, je n'en ai pas. Enfin tout est relatif comme toujours. Mais depuis ce fameux reportage il y'a 6 ou 7 semaines, j'ai redivisé le monde en bien et en mal. Ceci afin d'agir le mieux possible pour moi même et le monde, de voir où ce situent mes adversaires, ce qui me différencie d'eux. En général c'est assez facile si on a un bon fond, une envie de bien faire, une certaine intelligence (qui vaut ce qu'elle vaut) et certaines perceptions. Mais parfois c'est bien plus compliqué que ce qu'on l'imagine de différencier le bien du mal. La musique est un exemple tout fait. Énormément de gens sont satanistes/lucifériens ou collaborent avec ce système corrompu qu'est l'industrie de la musique. Et même la musique la plus innocente que tu jouerais chez toi pourrais être mauvaise. Là je parle à l'extrême de l'extrême mais n'empêche.

La magie aussi. Contrairement à ce que je pensais, la magie n'est pas du tout une bonne chose. Même la blanche est corrompue par le mal. Dans la magie, on fait appel à toutes sortes de dieux anciens, aux esprits de la nature, ect. Et c'est un fameux pêché pour la Bible de vénérer plusieurs dieux. Mais il n'empêche qu'avec le mal, on peut faire du bien... Cela semble tout à fait paradoxal, et pourtant quand tu y penses... Le suchi, c'est que même si ton vœu était sincère et noble, tu as utilisé de mauvais moyens. Du coup ton vœu sera sans doute exhaussé, tu seras guéri de ta maladie par exemple mais il t'arrivera d'office une mauvaise chose plus tard. Donc quand tu y penses c'est un très mauvais calcul, j'ai bien fait d'attendre avant de faire n'importe quoi.

Autre exemple: le magnétisme ou le Reiki qui sont deux techniques de guérison par imposition des mains. Je pensais les apprendre afin de faire du bien autour de moi, à moi même ainsi qu'à ma famille. Mais certains pensent que ce sont de mauvaises techniques (qui font du bien certes, et même énormément) et que l'on doit s'en remettre uniquement au Seigneur pour nous aider à guérir et guérir les autres. Du coup ça me bloque parce qu'il est difficile de savoir si ce sont des bonnes choses. Mais je Lui fais confiance pour qu'il me montre la meilleure voie.

Dans ma vie de tous les jours, ce n'est pas évident parce qu'en grandissant j'ai pris plusieurs mauvaises habitudes vis à vis de la nourriture, de la drogue, des horaires de sommeil, de l'absence de boulot et j'en passe. Du coup passer d'une vie de débauche à une vie d'ascète n'est pas une simple affaire. Je me suis déjà prouvé plusieurs fois que j'en étais capable mais il faut que j'arrive à tenir dans la durée. Ne pas simplement faire des "efforts" une semaine ou un mois mais toute ma vie.

#1131 10-04-2014 19:23:35

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

Je crois que c'est vous qui êtes trop terre à terre pour moi tongue

smile

-> Mon (ancienne) équipe

#1132 10-04-2014 19:59:43

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et toi Davounet comment vas-tu? Que fais-tu de ta vie? Qu'est-ce qui ta passionne?

#1133 10-04-2014 20:44:56

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Toujours au top, j'avance au calme. J'ai pas de vraie passion, juste beaucoup de choses qui m'intéressent smile

Ta phrase m'avait fait rire car j'ai dis la même à des gens hier sad

-> Mon (ancienne) équipe

#1134 10-04-2014 21:07:36

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ça ne va pas s'arranger avec le temps qui passe malheureusement, il y'en aura de plus en plus... Mais il faut faire avec.

#1135 10-04-2014 21:10:27

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tout à fait d'accord tongue

-> Mon (ancienne) équipe

#1136 10-04-2014 21:13:36

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'dois faire quelques tirages de cartes tout à l'heure, ça t’intéresse de savoir ce que te réserve avril?

#1137 10-04-2014 21:36:10

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi je veux savoir !

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#1138 10-04-2014 21:47:39

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je sais, je ne t'ai pas oublié. smile J'attend que ma grand-mère monte se coucher (cela ne saura tarder) pour ne pas être dérangé et puis je m'y mets. Je vais aller prendre une douche en attendant, cela va me faire du bien aussi.

Promis pour 23h-23h15 ce soir tu auras ta réponse smile

#1139 10-04-2014 21:51:19

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Haha j'espère l'avoir avant de me coucher ! smile

#1140 10-04-2014 22:06:03

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La ponctualité n'a jamais été mon fort x) (C'est en autre pour ça que je n'ai plus de portable ni de montre; On est un homme libre ou on ne l'est pas!) Mais quand je promets quelque chose à quelqu'un j'essaie quand même de m'y tenir. (même si il m'arrive de changer d'avis en cours de route lol)

Bref à la douche

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2011/1/26/1295997054.jpeg

#1141 10-04-2014 23:01:43

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Wat ? Je veux bien moi yikes

-> Mon (ancienne) équipe

#1142 10-04-2014 23:17:25

Benjaa
Bavard(e)
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

La ponctualité n'a jamais été mon fort x) (C'est en autre pour ça que je n'ai plus de portable ni de montre; On est un homme libre ou on ne l'est pas!) Mais quand je promets quelque chose à quelqu'un j'essaie quand même de m'y tenir. (même si il m'arrive de changer d'avis en cours de route lol)

Bref à la douche

http://www.nintendo-master.com/fichiers … 97054.jpeg

Pas très catholique Flanders ...

# Magic Fans 1991

#1143 10-04-2014 23:37:42

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Toujours pas pris ma douche, j'ai été pris par une discussion de religion sur FB  lol Bon allez go et puis je fais mes tirages.  smack

#1144 11-04-2014 00:05:54

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Cochon.  neutral

J'ai vraiment de la peine à trouver le sommeil ces temps. hmm

██████████
██████████
██████████

#1145 11-04-2014 00:12:33

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Raconte pourquoi Pangi, y'a une raison à tout smile

#1146 11-04-2014 00:38:18

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Il est amoureux

-> Mon (ancienne) équipe

#1147 11-04-2014 02:44:05

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://img11.hostingpics.net/pics/485785divination.jpg

Tirage de Blackounet pour le mois d'avril:

As de pique: présage succès sous tout rapport particulièrement dans les affaires
Dame de pique: Femme veuve, méchante, fausse amie, peu fortunée dont il faut se méfier.
7 de cœur: bonheur calme; prochain mariage selon ses désirs.
Roi de pique: homme de loi, médecin ou fonctionnaire à influence défavorable; homme méchant, faux ami. Rival pour un homme.
As de carreau: lettre prochaine (amour ou intérêt), annoncant bonne ou mauvaise nouvelle suivant les cartes voisines.
Dame de coeur: dame blonde ou chatain clair, mariée ou veuve, amie sûre. Issue favorable dans une affaire.
9 de trèfle: réussite dans les affaires représentées par les cartes prochaines. Annonce d'un mariage inespéré.
Valet de coeur: Jeune homme blond, célibataire, galant.
7 de carreau: pourparlers pouvant présenter des difficultés.
As de pique: réussite par persévérance, constance, malgré les nombreux obstacles rencontrés. Excellent augure.
7 de trèfle: réussite dans les affaires grâce à une jeune femme brune.
Roi de carreau: homme marié ou veuf, militaire, étranger, volage ou autoritaire.
7 de pique: ennuis, chagrins mais aussi réussite sur les obstacles occasionnés par les autres cartes de pique. Infidélité en amour.

Y'a de tout dans le tirage. Quand même 4 piques sur les 13 (les piques sont des portes malheurs) mais dans ces 4 piques, 2 te disent que tout finira bien malgré les embûches. Tu n'as donc pas en t'en faire. Côté amour je ne m'avancerai pas beaucoup. Le mariage revient 2x mais il y'aura peut-être une infidélité. Et côté finance je ne pense pas que tu passeras un mois difficile. Une chose m'intrigue quand même, j'ai tiré les 4 chiffres 7... Il doit y avoir une signification particulière, je chercherai demain.

NB: Comme nous sommes déjà le 11, il est possible que certaines choses se soient déjà déroulées ou que tu aies croisé certaines personnes. Peut-être aussi t'ai-je dévoilé seulement l'avenir de ce qu'il te reste à vivre en avril. Je ne peux le dire, seul toi le peux.  Et encore bon anniversaire!

Les autres tirages suivront wink

Dernière modification par Guinnessboy (11-04-2014 02:47:05)

#1148 11-04-2014 09:57:47

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

yikes

-> Mon (ancienne) équipe

#1149 11-04-2014 11:59:18

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai oublié de préciser que la première carte que j'ai retourné (en l’occurrence l'as de pique) était la numéro 5 sur le dessin. Le 5 est relié au 9, puis le 4 au 13, le 8 au 12, le 3 au 7, le 2 au 11 et le 6 au 10. Le 1 étant la conclusion du tirage. Et on voit qu'effectivement, quand 2 cartes sont reliées, elles apportent souvent le même message ou bien elles le complète.

Les "voyants professionnels" tirent les cartes et puis tirent une conclusion en se fiant à l'Ensemble du message mais ne tiennent pas forcément compte d'un élément particulier isolé qui irait dans le sens contraire du tirage. Comme je débute, je préfère noter tous les éléments tels quels même ceux qui me parlent moins et puis tenter de les interpréter comme je les ressens. Côté amour j'ai dit que je ne m’avançais pas parce que ce n'était pas clair. Le mot mariage revient deux fois ainsi qu'infidélité une fois. Mais peut-être va-il assister à un mariage d'un proche ce mois-ci, ce n'est pas forcément le sien. On voit bien que certaines cartes ont plusieurs significations: exemple le 7 de pique. Ce n'est pas parce qu'on le tire qu'il y'aura FORCEMENT une infidélité en amour. Mais peut-être que si.

Et ne parlons même pas du fait qu'il y'a plusieurs futurs possible lol Mais bon rassurez-vous, y'aura un pourcentage de "bonnes réponses" dans mes tirages. Mais pour situer ce pourcentage de bonnes réponses, j'aurai besoin que vous me fassiez un petit compte rendu plus tard de ce qui s'est passé ou non.

Dernière modification par Guinnessboy (11-04-2014 12:03:38)

#1150 11-04-2014 12:55:21

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tu tires juste des cartes de façon random ? Ou y'a un rituel ? Genre tu penses fort à la personne etc

C'est intéressant ton truc smile

-> Mon (ancienne) équipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot