Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guiz' tu as repris Vikings ? Y a la saison 2 qui a commencé.
Même mon père est en avance sur moi, seum.
J'espère que Dortmund gagnera contre Real ce soir, ce serait vraiment stylé.
Dernière modification par Pangi0. (02-04-2014 18:49:46)
J'ai fini le 4ème épisode, c'est toujours aussi bien fichu. Même si parfois, dans les séries (ou même dans la réalité), ils ont l'art de se compliquer la vie entre eux pour rien. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Sinon je suis aussi pour Dortmund ce soir, j'espère qu'ils feront quelque chose en LDC malgré leur saison en demi teinte.
Guinnessboy a écrit:
J'ai fini le 4ème épisode, c'est toujours aussi bien fichu. Même si parfois, dans les séries (ou même dans la réalité), ils ont l'art de se compliquer la vie entre eux pour rien. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Sinon je suis aussi pour Dortmund ce soir, j'espère qu'ils feront quelque chose en LDC malgré leur saison en demi teinte.
Dans les séries, c'est voulu. ^^
Sans ça, ce serait nettement moins bien. Puis l'esprit Vikings n'est pas censé être futé, c'est un peu comme les belges, quoi.
Ça sera chaud.
Sinon vous avez vu l'affaire avec Barcelone, privé de transfert ? Ça ferrait chier, si Ter Stegen se voit obligé de rester Yann Sommer pourrait se retrouver remplaçant à Möchengladbach et ce serait le gâchis du siècle.
Merci les gars
Thomas, j'accepte ton cadeau !
Vikings c'est vachement bien comme série !!! Par contre je sais plus quoi regarder mnt que j'ai finis Spartacus, TWD, BB, GoT, ... Si qqun à des bonnes séries à conseiller ?
Misfits si tu veux tripper.
The Pacific, Band of brothers et Rome.
Les 3 dernières sobt rapides et tu t'ennuies pas une seconde.
Sinon comme série encore en cours y a Arrow.
/. a écrit:
Sinon comme série encore en cours y a Arrow.
Misfits j'ai laché après 3-4 saison, je sais plus ^^
Arrow pareil j'ai pas trop accroché
Rome j'ai deja vu je vais me renseigner sur les 2 autres
La série des "P'tites soubrettes" je te les conseille ya du potentiel !
Arrow est génial
J'suis pas trop série moi j'me sens seul dans ce topic je quitte la carrière..
EDIT: Merde le poisson d'avril c'est fini..
Donc tu pars vraiment, coool
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Sinon comme série encore en cours y a Arrow.Misfits j'ai laché après 3-4 saison, je sais plus ^^
Arrow pareil j'ai pas trop accroché
Rome j'ai deja vu je vais me renseigner sur les 2 autres
T'es quand même une tanche pour Misfits, sachant qu'il n'y a que 5 saisons. Mais faut avouer que y a des épisodes un peu décevant voir répétitif, mais bon ça vaut la peine de continuer même si tu t'attaches à des personnages qui disparaissent.
Arrow c'est génial, essaie de reprendre.
Rome, la classe. The Pacific et Band of Brothers tu ne peux qu'aimer et au pire c'est qu'une saison de 10 épisodes.
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Sinon je suis aussi pour Dortmund ce soir, j'espère qu'ils feront quelque chose en LDC malgré leur saison en demi teinte.Dans les séries, c'est voulu. ^^
Sans ça, ce serait nettement moins bien. Puis l'esprit Vikings n'est pas censé être futé, c'est un peu comme les belges, quoi.
Ça sera chaud.
Je sais que c'est voulu. C'est bien le problème de l'homme d'ailleurs. Il est fort pour créer des problèmes/rebondissements mais moins pour les résoudre. Si les séries télés nous poussaient vers le haut au lieu du bas, elles seraient un million de fois plus chouettes à regarder. Malheureusement.
Dommageeeeee pour Dortmund J'étais chez un pote, on matait PSG-Chelsea à la téloche et Real-Dortmund sur pc. Deux beaux matchs: Paris mérite sa victoire malgré leur deuxième but chanceux. Et le Real a donné une leçon à Dortmund... même si les jaunes auraient pu en mettre un ou deux en deuxième temps.
Black => J'te fais ça entre 18 et 22h
C'est quoi comme style les séries que vous regardez ?
Je n'ai jamais été un grand amateur de téloche et ce n'est pas prêt de changer. Mais bon, comme je ne vis pas encore dans une grotte, il m'arrive d'accrocher à certaines séries dessins animés comme les Simpsons, Futurama, les Griffin, American Dad ou les mangas quand j'étais plus jeune. Ainsi que certaines séries "réalistes" comme Vikings, Borgen, Breaking Bad, Weeds et quelques autres. Quand je regarde la téloche, c'est uniquement pour les documentaires/reportages sur tel ou tel sujet. Mais je préfère grandement lire, c'est plus inspirant.
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Sinon je suis aussi pour Dortmund ce soir, j'espère qu'ils feront quelque chose en LDC malgré leur saison en demi teinte.Dans les séries, c'est voulu. ^^
Ça sera chaud.Je sais que c'est voulu. C'est bien le problème de l'homme d'ailleurs. Il est fort pour créer des problèmes/rebondissements mais moins pour les résoudre. Si les séries télés nous poussaient vers le haut au lieu du bas, elles seraient un million de fois plus chouettes à regarder. Malheureusement.
La résolution c'est souvent le happy end.
Et beaucoup de films montrent de bonne valeur. D'ailleurs je me refais toutes les phrases cultes de la trilogie batman de Nolan.
lensoisdu01 a écrit:
Les séries historiques, mais très romancées dans le genre de Spartacus mon coup de cœur et de Rome. Et éventuellement Vikings, même si rien n'est vrai là dedans.
Si tu aimes bien batman, y a Arrow donc dans le genre héros.
Dans le genre zombie --> TWD.
Dans le genre première et deuxième guerre mondiale ultra épique et réaliste --> The Pacific et Band of Brothers
Dans le genre WTF et tu te tapes des barres : Misfits
Dans le genre j'me marre avec des potes ou avant d'aller me coucher : South Park, TBBT, HIMYM
Dans le genre fantastique il y a GOT, la série la plus regardée du moment je dirai.
Après y a BB qui m'a quand même légèrement déçu que je juge surcoté malgré que y a de super moment, très intense.
Guinnessboy a écrit:
Black => J'te fais ça entre 18 et 22h
Alors, ça dit quoi ?
Y'a du bon j'espère
Pas encore fait, j'ai trainé avec des potes la soirée en buvant du wisky Un dernier petch et puis j'irai dormir d'ici 2 heures.
Sinon j'en connais un qui doit être content avec la victoire de Bâle 3-0...
Dernière modification par Guinnessboy (04-04-2014 01:35:13)
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Dans les séries, c'est voulu. ^^
Ça sera chaud.Je sais que c'est voulu. C'est bien le problème de l'homme d'ailleurs. Il est fort pour créer des problèmes/rebondissements mais moins pour les résoudre. Si les séries télés nous poussaient vers le haut au lieu du bas, elles seraient un million de fois plus chouettes à regarder. Malheureusement.
La résolution c'est souvent le happy end.
Et beaucoup de films montrent de bonne valeur. D'ailleurs je me refais toutes les phrases cultes de la trilogie batman de Nolan.lensoisdu01 a écrit:
Les séries historiques, mais très romancées dans le genre de Spartacus mon coup de cœur et de Rome. Et éventuellement Vikings, même si rien n'est vrai là dedans.
Si tu aimes bien batman, y a Arrow donc dans le genre héros.
Dans le genre zombie --> TWD.
Dans le genre première et deuxième guerre mondiale ultra épique et réaliste --> The Pacific et Band of Brothers
Dans le genre WTF et tu te tapes des barres : Misfits
Dans le genre j'me marre avec des potes ou avant d'aller me coucher : South Park, TBBT, HIMYM
Dans le genre fantastique il y a GOT, la série la plus regardée du moment je dirai.
Après y a BB qui m'a quand même légèrement déçu que je juge surcoté malgré que y a de super moment, très intense.
Dans le genre série de qualité de l'amour, tu as True Detective sinon.
Ce bide de l'infini.
Ce fut fort !
De l'éternité tu veux dire.
Edit: Du coup ca relance la convers' . J'viens d'faire une sieste de 2h et j'ai rêvé d'Aurore pour la première fois en 3-4 mois. Elle était avec son amoureux, on a discuté un peu elle et moi. A la fin de mon rêve, on discutait toujours (un peu plus loin de la première fois) mais j'avais réussi à me coincer le corps DANS un pommier. Et des pommes me tombaient sur la gueule au fur et à mesure que j'essayais de me libérer.
Y'avait aussi d'autres passages, on était toujours interrompu quand on discutait. Mais j'ai retenu trop peu de dialogues et de détails, c'est dommage.
Dernière modification par Guinnessboy (07-04-2014 20:40:25)
Je crois que c'est vous qui êtes trop terre à terre pour moi
Ici c'est le déluge, gros orage + grosse pluie = la merde pour aller fumer pour mon 1er bèdo de la soirée.
Fume à la maison = aqua waaaaah