Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais on continuera à "dépendre" de ces "objets" parce qu'on CROIT prendre du plaisir. :3
Dernière modification par Raahim. (05-02-2014 17:49:09)
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Y en a des qui n'ont pas de domicile et qui ne meurent pas pour autant. On devrait vivre dehors d'après ton raisonnement ?
Je vois pas pourquoi on devrait se priver de nous acheter ce qui nous plait pour autant que ça a de l'utilité. C'est pas plus bête d'avoir un portable que de fumer joints après joints.
Il est certain que l'homme se sent mieux dans la nature que dans une forteresse.
Utilité? Mais tout est relatif. La plupart des gens pensent qu'il est vraiment impossible de vivre sans portable et sans montre parce qu'ils trouvent ça très utile/indispensable. Alors que je vis très bien sans.
Mais on continuera à "dépendre" de ces "objets" parce qu'on CROIT prendre du plaisir. :3
Tu as compris; la clope est un des plus bels exemples d'ailleurs. On croit qu'elle nous apporte du plaisir alors que si on réfléchit...
Bref, j'suis pas entrain de dire que tu es un salaud d'la pire espère Daily. Mais de manière générale, moins l'homme possède d'objets et plus il est libre et heureux dans sa vie.
Raahim, Pangi, Black, Daily => http://fr.slideshare.net/lyago/test-tib … personalit (t'es une de mes âmes soeurs apparemment Raahim )
Dernière modification par Guinnessboy (05-02-2014 18:35:25)
Non mais Guiness', tu te contredis en fait ^^ Pour toi moins l'homme a d'objet, plus il est libre ? Mais moi ok j'ai le portable, toi tu as la fumette, on est comme à égalité tu vois ? La montre me fait pas perdre de la liberté pour autant (surtout que j'en mettais jamais quoi, celle ci est une plus value sur mon look) après voilà tu penses ce que tu veux, mais tu es vraiment très extrême ^^
Guinnessboy a écrit:
Utilité? Mais tout est relatif. La plupart des gens pensent qu'il est vraiment impossible de vivre sans portable et sans montre parce qu'ils trouvent ça très utile/indispensable. Alors que je vis très bien sans.
Indispensable et utile oui, mais pas au point ou il est impossible de vivre sans portable.
Raahim, Pangi, Black, Daily => http://fr.slideshare.net/lyago/test-tib … personalit (t'es une de mes âmes soeurs apparemment Raahim )
Pas mal le test, ah bon? On en apprend des choses apparemment Thomas!
Le truc des couleurs est impressionnant, le premier truc c'était ma meilleure amie (que je n'oublierai pas), le deuxième mon meilleur ami (que je considères comme un vrai ami), la troisième ma copine (que j'aime réellement), le quatrième mon deuxième meilleur ami (mon âme sœur) et vert ma mère (que je m'en souviendrai le restant de ma vie). En plus c'est vrai quoi. x)
Oui enfin c'est facile aussi, ça va pas chercher loin
Guinnessboy a écrit:
Black => Ca va mieux ou pas?
Oui ça va déjà mieux mais c'est logique, j'ai vu que pour ce que j'avais fallait attendre 5-10 jours pour que ça passe et puis je fais des étirements pour que ça aille mieux
Sincérement je pense pas que tes prières aient eu un impact sur l'amélioration de ma blessure mais ça me fais plaisir que tu essaies de m'aider !
Sinon, j'ai fait le petit test et certaines réponses étaient pas vraiment conforme a la réalité ^^
Dernière modification par BlackStarr (05-02-2014 21:54:26)
C'est complétement merdique ton truc Guinness'.
Mon vœux c'était que la Suisse fasse championne du monde de foot en 2014, et mon chiffre fétiche est le 7 donc l’événement devrait se réaliser un 7 et pourtant la finale est le 13 ...
Et l'ensemble des résultats est complétement faux, même si ça m'a fait rire quand j'ai vu la couleur jaune j'ai directe mis un pote chinois.
/. a écrit:
Et l'ensemble des résultats est complétement faux, même si ça m'a fait rire quand j'ai vu la couleur jaune j'ai directe mis un pote chinois.
Putain quel enfoiré!
La montre n'est pas un élément indispensable à nos vies parce que le seul moment qui compte dans nos vies c'est MAINTENANT. C'est l'instant PRÉSENT. C'est le seul moment qui compte et c'est le seul qui comptera jamais.
DailyCoach a écrit:
(surtout que j'en mettais jamais quoi, celle ci est une plus value sur mon look)
Tu as besoin de satisfaire ton égo par ton image. Et comme je le disais hier, le paraître n'est pas l'Être. L'habit ne fait pas le moine. On connait tous des gens super beaux, super bien habillés... avec un QI digne de mon briquet.
Raahim, Pangi, Daily, Black => C'était quoi les réponses de votre première question? L'ordre de préférence de la vache, du tigre, de la brebis et des deux autres.
Mon vœux c'était que la Suisse fasse championne du monde de foot en 2014
Tu as toujours l'art de faire des voeux impossibles, comment veux-tu qu'ils se réalisent?
Dernière modification par Guinnessboy (06-02-2014 14:42:55)
Guinnessboy a écrit:
Raahim, Pangi, Daily, Black => C'était quoi les réponses de votre première question? L'ordre de préférence de la vache, du tigre, de la brebis et des deux autres.
Tigre, cheval, brebis, vache, porc
Haha oui si tu veux Guiness, c'est pas pour autant que si je suis bien habillé, je suis bête Donc ça tombe bien je suis bien habillé et intelligent, vive moi
Comme Black'
Tigre, brebis, porc, cheval et vache pour moi.
Rahim tu as mis le porc en premier, je pense.
Guinnessboy a écrit:
Mes résultats étaient : Orgueil - famille - carrière - amour et argent.
/. a écrit:
Rahim tu as mis le porc en premier, je pense.
Au contraire.
Bref, le belge a eu sa raclée : 4-2.
Dernière modification par Raahim. (06-02-2014 19:03:36)
Perso j'ai explosé le suisse
Raahim. a écrit:
Quelle arnaque ce jeu !
DailyCoach a écrit:
Perso j'ai explosé le suisse
La chatte, pas de quoi être fier.
J'te ken 7-0 au match-retour demande à Sicario comment ça se passe.
BlackStarr a écrit:
Raahim. a écrit:
Quelle arnaque ce jeu !
+1 !
J'essaye de te mettre 7-0 au prochain match le suisse
Noraj.
Tu auras une autre raclée au match retour Guillaume !
Apparemment, c'est notre orgueil qui nous a tous réuni ici On a tous mis le tigre en premier. Puis j'avais amour, carrière, famille, argent.
J'ai recu 2 messages sur FB ce matin, c'est rare. Surtout qu'il y'a en un d'Aurore... Je lui avais envoyé le même test que vous elle me répond: "Thomas tu es byzard en ce moment..." Bon elle a pas entièrement tort mais elle est aussi byzard que moi. Et l'autre message, c'est un vieux pote à moi qui veut me vendre du teush
Ta vie est trop passionnante en ce moment Thomas!
J'avoue, je m’emmerde comme un rat mort. J'essaie de trouver du taff depuis 2 semaines, vivement que je trouve quelque chose. Si j'trouve vraiment rien, dans quelques semaines quand il fera meilleur, je ferai pousser quelques plantes dans la nature et je revendrai un peu
Sinon j'aimerais deux choses. Qu'on me repasse le lien du forum que j'ai paumé. Et j'aimerais avoir une photo récente des membres de la Carrière D'après ma mère, je commence à ressembler à un viking avec mes longs cheveux et ma barbe que je n'ai plus coupé depuis presque 2 mois.
Je te le file par MP le lien.
Pour la photo par contre, j'attends de voir vos têtes histoire de laisser du suspense!
Bide.
Faudrait que j'explose Guillaume ce soir, pour pouvoir exploser Daily !
Thomas, tu comptes faire quoi avec nos photos ? Nous lancer des sorts a distance ?
Raahim --> c'est à mon tour de t'exploser ! Je peux pas rater une finale !
Pas question que je perdes contre un belge !
J'aurai ta peau ce soir !