Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#801 31-01-2014 22:49:49

OxMoZz_
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Raahim. a écrit:

Coucou Oxmozz ça va bien et toi?

Au passage, ton prénom c'était pas Yannis?

Si mais on va dire que.. Avant, j'avais de petit problèmes.
Maintenant, j'ai décidé de tout reprendre à 0. smile

Membre sans carrière ! » Gims.. est le meilleur !
  Marseille ! » Le club de mon coeur !

#802 01-02-2014 01:08:31

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Un petit verre en ville avec les potes, ça fait toujours plaisir smile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#803 01-02-2014 08:47:44

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Dans quelle ville ?

#804 01-02-2014 10:47:00

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

A Nantes évidemment smile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#805 01-02-2014 11:37:40

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Ah je savais pas que tu étais Nantais !  tongue

J'ai jamais été à Nantes moi ...  hmm

#806 01-02-2014 12:50:09

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Moi ça remonte à quand j'étais tout petit, j'devais avoir entre 6 et 8 ans.

Raahim. a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Raahim => J'avais tenu 117 heures c'est à dire quasiment 5 jours. Mais je suis capable de mieux si je suis dans de bonnes conditions.

Oui voilà c'est presque la même, en plus c'était pas programmé, si?

Exact, c'était un coup de tête. Mais vu ce que j'ai vécu hier, c'était impossible de faire un jeûne x) Je le reporte d'un ou deux jours.

Perso' je joue au ping tantôt, j'espère faire aussi bien que la semaine dernière.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#807 01-02-2014 14:56:11

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Et bien maintenant tu le sais smile Et c'est vraiment une chouette ville !

#808 01-02-2014 15:07:26

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je comprends Kevin. winksmile

Thomas raconte toujours.

Daily tu me visiteras Nantes quand je viendrais alors. x)

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#809 01-02-2014 15:08:33

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Moi je comprends surtout que tu n'es pas la même personne, je me trompe ? smile

T'es le Kevin qui voulait racheter mon compte ? tongue

██████████
██████████
██████████

#810 01-02-2014 15:41:05

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Qui voudrait racheter ton compte ? roll

Oublie pas de te placer sur SDF !

#811 01-02-2014 15:44:59

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Plus de monde que tu le crois, je suis très sollicité.  cool

Oui, oui j'avais zappé.  roll
Merci.

██████████
██████████
██████████

#812 01-02-2014 18:02:23

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

/. a écrit:

Moi je comprends surtout que tu n'es pas la même personne, je me trompe ? smile

T'es le Kevin qui voulait racheter mon compte ? tongue

Enfaite je comprends pas, mais osblc. En tout cas, je crois que c'est la même personne vu ses posts. ^^

Ps : Putain.. Quel enfoiré sérieux.

Dernière modification par Raahim. (01-02-2014 18:57:49)

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#813 02-02-2014 11:05:24

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oh les cons... Mes coéquipiers ont perdus 7-9 contre les deuxièmes roll Fais chier, si j'avais joué ce match on faisait au moins match nul... Et pendant ce temps là, moi je pétais des flammes dans l'autre division en faisant 4 et étant super en forme... GNIARK.

En plus comme on avait rien trouvé à fumer pour la soirée, j'étais au lit à 23h50  lol

JE VAIS ÊTRE BANNI PARCE QUE JE SUIS STUPIDE big_smile Voilà la feuille de match de mes coéquipiers. http://affrbtt-asbl.be/listings/res_lf_ … p?IC=97239 Les deux premiers sont plus forts que moi c'est indéniable. Adrien, même si je l'aime beaucoup, ne joue à ma place que parce qu'il a 16 ans et pas 25  roll Hier j'ai vu son premier match où il avait lamentablement perdu et ne s'est pas révolté par après...

Et Loic, un bon pote à moi, est le fils de Vincent. C'est un ancien C en classement, donc il est assez fort. Mais le soucis, c'est qu'il ne s’entraîne absolument jamais et il joue 4-5 matchs maxi par an... Et hier, alors qu'il n'avait plus joué depuis un bon moment, il s'est ramassé 4 défaites, c'était prévisible... Tu parles d'un renfort. Surtout qu'il avait la grippe.  roll

Fais iech, du coup, y'a de grandes chances que le titre de champion nous file sous les bras...  big_smile Bien joué les gars...

Dernière modification par Guinnessboy (02-02-2014 11:29:48)

#814 02-02-2014 13:36:43

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Oh les cons... Mes coéquipiers ont perdus 7-9 contre les deuxièmes roll Fais chier, si j'avais joué ce match on faisait au moins match nul... Et pendant ce temps là, moi je pétais des flammes dans l'autre division en faisant 4 et étant super en forme... GNIARK.

En plus comme on avait rien trouvé à fumer pour la soirée, j'étais au lit à 23h50  lol

JE VAIS ÊTRE BANNI PARCE QUE JE SUIS STUPIDE big_smile Voilà la feuille de match de mes coéquipiers. http://affrbtt-asbl.be/listings/res_lf_ … p?IC=97239 Les deux premiers sont plus forts que moi c'est indéniable. Adrien, même si je l'aime beaucoup, ne joue à ma place que parce qu'il a 16 ans et pas 25  roll Hier j'ai vu son premier match où il avait lamentablement perdu et ne s'est pas révolté par après...

Et Loic, un bon pote à moi, est le fils de Vincent. C'est un ancien C en classement, donc il est assez fort. Mais le soucis, c'est qu'il ne s’entraîne absolument jamais et il joue 4-5 matchs maxi par an... Et hier, alors qu'il n'avait plus joué depuis un bon moment, il s'est ramassé 4 défaites, c'était prévisible... Tu parles d'un renfort. Surtout qu'il avait la grippe.  roll

Fais iech, du coup, y'a de grandes chances que le titre de champion nous file sous les bras...  big_smile Bien joué les gars...

Dommage, la dure loi du sport. tongue

Personnellement je nous ai pas raconter ma mésaventure du vendredi soir ... Rarement été aussi énervé, mais y avait de quoi. Je jouais en simple contre mon partenaire de double, donc on est bon pote et à 19 partout au premier set, donc un moment clé une balle tombe out de longueur et mon partenaire vient contesté comme quoi la balle pourrait éventuellement être bonne ... Déjà que sur chaque points précédents j'étais correcte et même si j'étais sceptique sur certains point sur des lignes de côté, je lui ai à chaque fois demander son avis et laisser le dernier mot. Mais contester une décision sur une ligne du fond, dont il ne peut pas complétement apercevoir ça m'a tué et ça m'a fait lâcher le match. Résultat on a perdu et on est en assez mauvais terme ...

Fin bon c'est passé, on en a un peu parler par sms je suis toujours un peu rancunier, mais bon on va continuer notre collaboration. tongue

Edit : Une petite chose m’intéresse, c'est qui celui qui choisit les compositions chez vous ?

Et le mec de 16 ans, c'est un suce boule et petit chouchou du (de la ) président(e) ? Parce que y en a un comme ça chez nous et c'est vraiment chiant, une vraie tête à claque.

Dernière modification par Pangi0. (02-02-2014 13:38:14)

██████████
██████████
██████████

#815 02-02-2014 14:09:51

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dommage Guiness, c'est comme ça. smile

Victoire 5-0 de mes protégés en coupe aujourd'hui. love

- DAC & MFC.
- Le retour..

#816 02-02-2014 14:38:51

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'te comprend Pangi... Je suis super fair-play aussi avec mes adversaires et dans le doute, j'leur laisse le point. Mais quand j'suis sûr de moi, j'suis sûr et ça me les brise quand des adversaires râlent. Heureusement, y'a assez peu de "tricheurs/casse couilles".

Edit : Une petite chose m’intéresse, c'est qui celui qui choisit les compositions chez vous ?

Ca dépend de pas mal de paramètres... Les disponibilités des uns et des autres, les objectifs de chaque équipe (se maintenir ou monter), les adversaires que les équipes vont affronter...

Et certains m'échappent clairement comme hier. J'adore mes coéquipiers mais je le sentais mal ce match et avoir un type qui se donne à 300% comme moi ne nous aurait pas fait de mal... Encore hier grâce à ma combativité, même contre des adversaires moyens, j'ai encore réussi à plonger 3x à terre x) Et sur ces 3 points, j'en gagne 2.

A un moment, j'suis mené 10-2 dans le deuxième set de mon dernier match, je remonte à 10-10 et puis je gagne 12-14  cool Le type en croyait pas ses yeux.

Victoire de Bolivia Stup contre la Suisse 2-3  cool

#817 02-02-2014 17:29:15

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Je revient du foot et malheureusement j'ai du sortir blessé à la mi-temps après une jambe de coureur hmm
Enfin on a gagné 3-1 et j'ai eu le temps de mettre mon petit but smile

Victoire 9-0 en coupe ! Coucou Hardy'  tongue

Sinon, je savais pas qu'on jouait au badminton avec une balle pangi l'imposteur !  wink

#818 02-02-2014 17:37:23

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

C'était exprès pour les belges, je ne savais pas que vous connaissiez le terme " volant ".  roll

Guinnessboy a écrit:

J'te comprend Pangi... Je suis super fair-play aussi avec mes adversaires et dans le doute, j'leur laisse le point. Mais quand j'suis sûr de moi, j'suis sûr et ça me les brise quand des adversaires râlent. Heureusement, y'a assez peu de "tricheurs/casse couilles".

Justement, moi c'est censé être mon partenaire de double c'est ce qui me brise le plus ... Y en a des, je sais à l'avance qui vont tenter de me faucher des points par-ci par là. Dans ce match, je lui laissais sur chaque volant tombé par terre le bénéfice du toute. Et là sur un volant qu'il ne peut pas voir aussi bien que moi, qu'il conteste ma décision ça me tue.

██████████
██████████
██████████

#819 02-02-2014 18:02:34

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

T'es vraiment un rageux pangi !  roll

#820 02-02-2014 18:07:10

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Je suis quelqu'un de sensible, nuance. Et tes mots me vont droit au cœur.  sad sad

Dernière modification par Pangi0. (02-02-2014 18:24:54)

██████████
██████████
██████████

#821 02-02-2014 18:25:54

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.

BlackStarr a écrit:

Je revient du foot et malheureusement j'ai du sortir blessé à la mi-temps après une jambe de coureur hmm
Enfin on a gagné 3-1 et j'ai eu le temps de mettre mon petit but smile

Victoire 9-0 en coupe ! Coucou Hardy'  tongue

Sinon, je savais pas qu'on jouait au badminton avec une balle pangi l'imposteur !  wink

J'ai eu un expulsé aussi, pas bien de payer l'arbitre. roll

#822 02-02-2014 18:31:57

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bon et voilà un bon week end qui se termine smile
Haha ouep Rahim mais tu risques de boire beaucoup avec nous wink

#823 02-02-2014 18:35:27

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

A un moment, j'suis mené 10-2 dans le deuxième set de mon dernier match, je remonte à 10-10 et puis je gagne 12-14  cool Le type en croyait pas ses yeux.

J'étais mené 18-12 et j'ai gagné 21-19 dans le set décisif une fois.

Mais le plus drôle c'était un match contre mon ancien partenaire qui a arrêté le badminton. Premier set je gagne sans trop de problèmes, deuxième je mène 20-17 et je perds 22-20 et le troisième je mène 20-16 pour perdre 22-20. Perdu en loupant 7 balles de matchs.  lol
J'étais dég, mais bon c'est le sport et j'étais content pour lui on jouait le podium.

Et faut dire qu'on a rejoué un mois plus tard et je lui ai foutu une pétée.  tongue
Mais à chaque fois que je jouais contre lui à l'entrainement y avait ce petit traumatisme comme quoi il pouvait revenir quand je menais.  lol

██████████
██████████
██████████

#824 02-02-2014 20:44:42

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

BlackStarr a écrit:

Aïe aïe, c'est pas grave j'espère? En tout cas, on en a des blessés à la TLC! lol

DailyCoach a écrit:

Haha ouep Rahim mais tu risques de boire beaucoup avec nous wink

Logique, la prochaine tournée est pour moi. lol

/. a écrit:

C'était exprès pour les belges, je ne savais pas que vous connaissiez le terme " volant ".  roll

Olala l'excuse bidon.. roll

Justement, moi c'est censé être mon partenaire de double c'est ce qui me brise le plus ... Y en a des, je sais à l'avance qui vont tenter de me faucher des points par-ci par là. Dans ce match, je lui laissais sur chaque volant tombé par terre le bénéfice du toute. Et là sur un volant qu'il ne peut pas voir aussi bien que moi, qu'il conteste ma décision ça me tue.

Il a demandé des excuses au moins? ^^

- DAC & MFC.
- Le retour..

#825 02-02-2014 21:53:42

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ha bah si tu veux ! Mais je retiens ça wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot