Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir, je m'improvise cuistot pour ma bande de potes! J'vais faire des nouilles chinoises (bio!) avec une sauce, de la laitue de mer et un peu d'algues. Et puis soirée sans doute habituelle, foumette, fifa et cartes Après ca, j'vais sans doute faire un peu de divination, il est grand temps que je m'y remette.
Et dans un peu plus de 2 semaines, ça fera un an que j'ai rencontré Aurore. Va falloir que je reprenne de ses nouvelles et que j'essaie de la revoir.
DailyCoach a écrit:
Ha bah si tu veux ! Mais je retiens ça
Ahah, pas de soucis!
Guinnessboy a écrit:
Ce soir, je m'improvise cuistot pour ma bande de potes! J'vais faire des nouilles chinoises (bio!) avec une sauce, de la laitue de mer et un peu d'algues. Et puis soirée sans doute habituelle, foumette, fifa et cartes Après ca, j'vais sans doute faire un peu de divination, il est grand temps que je m'y remette.
Ça s'annonce comme une bonne soirée, profite-en!
Et dans un peu plus de 2 semaines, ça fera un an que j'ai rencontré Aurore. Va falloir que je reprenne de ses nouvelles et que j'essaie de la revoir.
Encore elle!
Il faut vraiment que j'arrête, je viens de m'acheter une montre Calvin Klein ! Et un cadeau pour ma copine assez cher aussi ^^
Et tu ne m'as rien ramené pour mon anniversaire.
Pangi en demi-finale !
Trop loin et tu me fais pas ce qu'elle me fait
Oui enfin quand je vais arriver contre lui, il dépassera pas la demie
J'ai un peu merdé mes nouilles hier pour finir Le 1er bug, c'est qu'il m'aurait fallut minimum 3 pots de sauce pour la quantité de nouilles que j'ai faites alors que je n'en avais qu'un. Le deuxième bug, c'est que j'y ai été un peu fort avec les épices et le sel. Y'avait donc des nouilles, quelques haricots, sauce curry, laitue de mer, un peu de salade de pêcheur (algues et autres) + sel et épices.
C'est mangeable et pas trop dégeu mais vaut mieux avoir des tartines et de l'eau à proximité.
Et oui Raahim, quoi que je fasse, elle ne me sort pas de la tête... A tort ou à raison?
Il faut vraiment que j'arrête, je viens de m'acheter une montre Calvin Klein ! Et un cadeau pour ma copine assez cher aussi ^^
Comme dirait un des mes héros, Homer J Cimpson: "Les possessions sont éphémères."
BlackStarr a écrit:
Pangi en demi-finale !
Enfoiré d'Blatter, il est encore derrière tout ça. Un 0-7 bien tassé...
Dernière modification par Guinnessboy (04-02-2014 14:29:42)
C'était la première fois que tu cuisinais Thomas ? ^^
Ben disons que c'était la première fois depuis un moment Mais si on remettait 200-300g de sauce en plus ce serait presque nickel, c'est surtout ça qui manque.
Sinon comment ca va Black?
Pas top
Je sais à peine marcher depuis le coup que j'ai reçu dimanche ... je me blesse tout le temps ces temps-ci
Et puis au niveau de mes études je me pose aussi pas mal de questions ... mais je vais pas me plaindre, il y'a pire
Et toi comment ça va ?
J'vais faire un truc pour ton pied
Edit: Je ne l'ai pas fait méga longtemps mais tu devrais te sentir au moins un peu mieux
Tu fais quoi comme études? Quant à moi il n'y a pas grand chose de neuf en ce moment.
Dernière modification par Guinnessboy (04-02-2014 16:00:20)
Pour ma cuisse alors plutôt
tu compte faire quoi ? ^^
Mélange de prières et de Reiki, ça devrait faire son effet.
@Thomas: C'est normal, ça devrait passer t'inquiète pas!
DailyCoach a écrit:
Oui enfin quand je vais arriver contre lui, il dépassera pas la demie
Je t'aurai en finale et je te ferai payer !
Niveau études je merde un peu ces jours ci perso.
@Thomas: C'est normal, ça devrait passer t'inquiète pas!
Mais je n'ai aucune envie que ça passe Non seulement elle est jolie mais il n'a pas que ça... Elle m'a séduit sans le vouloir, par son caractère, son histoire, sa façon de penser... Elle est la femme idéale, celle que je cherche depuis belle lurette. Bon d'accord, y'en a sûrement d'autres mais je ne les ai pas rencontrées je continue de penser que je peux être heureux avec elle. Reste à savoir si c'est faisable.
DailyCoach a écrit:
Si t'as les moyens.
BlackStarr a écrit:
Pangi en demi-finale !
Yaaaaaaa ! 7-0.
Guinnessboy a écrit:
Enfoiré d'Blatter, il est encore derrière tout ça. Un 0-7 bien tassé...
Désolé, désolé.
Honnêtement, je savais même pas qu'il y avait match retour. Je croyais être éliminé.
Regardez ce belge !
Ça pourrait très bien être une déclaration d'amour de mimiscul.
En parlant d'ca, j'viens d'faire pisser dessus par ma petite cousine de 2ans j'vais me laver
Putain je loupe completement de payer mes joueurs, resultat je suis entrain de perdre
Dernière modification par Raahim. (04-02-2014 22:11:33)
Raahim : On verra bien
Guiness' : Oui enfin là les 2 achats ont pour but d'être gardé longtemps
Pangi : Bah non justement
Je pense pas passer contre le belge avec la motivation à la con..
Je ne te ferai pas de cadeaux Rahim !
DailyCoach a écrit:
Guiness' : Oui enfin là les 2 achats ont pour but d'être gardé longtemps
C'est d'autant plus "grave". L'homme n'est pas fait pour s'entourer de 50 000 objets, contrairement à ce que la société pense. Les objets, au lieu d'aider l'homme à se développer et à évoluer, ont plutôt tendance à faire complètement l'inverse. Les objets privent l'homme de sa liberté et le rendent dépendants.
Ça fait 3-4 ans que je vis sans montre et sans portable et je suis toujours vivant N'oublie pas que Avoir, ce n'est pas Être...
Black => Ca va mieux ou pas?
Dernière modification par Guinnessboy (05-02-2014 17:17:07)
Non mais je le prend car ça me fait plaisir Tu te fais plaisir en te fumant des pets, moi en me prennant une montre (ma première) ^^
Guinnessboy a écrit:
Ça fait 3-4 ans que je vis sans montre et sans portable et je suis toujours vivant N'oublie pas que Avoir, ce n'est pas Être...
Y en a des qui n'ont pas de domicile et qui ne meurent pas pour autant. On devrait vivre dehors d'après ton raisonnement ?
Je vois pas pourquoi on devrait se priver de nous acheter ce qui nous plait pour autant que ça a de l'utilité. C'est pas plus bête d'avoir un portable que de fumer joints après joints.
Tu te fais plaisir en te fumant des pets
C'est faux. Je CROIS que je prends du plaisir en fumant des pets...
moi en me prennant une montre (
C'est faux. Tu CROIS que tu te fais plaisir en achetant une montre. Mais tu ne fais que flatter ton égo...
Mais là où ça devient fou: c'est qu'en étant persuadé que je prends du plaisir en fumant, même si ce n'est pas le cas, ça me donnera quand même du plaisir. Parce que ma croyance est plus forte que tout, même plus forte que la réalité.
Regardez le nombre de gens qui se font du mal avec des choses qu'ils pensent "bien"...
Dernière modification par Guinnessboy (05-02-2014 18:03:41)