Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah alors si un jour j'ai envie de venir à Alger, je viendrais toquer chez toi De même si tu veux visiter la France et Nantes
/. a écrit:
J'ai des échos.
Mon cul oui.
--
@Daily: Pas de soucis et merci!
La coupe est lancée c'est bon ça, je me suis tapé Giziou ça peut le faire!
Je tombe contre Hardy, ça devrait passé ... il a des joueurs encore plus vieux que les miens avec 0 de motiv' ^^
Ah, mon équipe de grand-pères ! L'Amicale des Gérontophiles valide notre match. :rire:
Ahah je pensais pas qu'on pouvais trouver pire que mes vétérans !
Mais exploiter des petits vieux comme tu fais, c'est quand même limite ^^
Je joue contre Guinness personnellement. Ces joueurs sont plus entrainés et la motivation est la même c'est-à-dire 0. L'âge joue en ma faveur, j'espère que ça fera la différence. Avec 8 équipes, je peux rêver de gagner si la magie m'aide même si la magie devrait être au côté de Guinness'.
/. a écrit:
Avec 8 équipes, je peux rêver de gagner si la magie m'aide même si la magie devrait être au côté de Guinness'.
Ça reste un rève!
Je suis malade j'ai raté mes cours aujourd'hui, mes cours supplémentaires idem. :3
Qu'as-tu Raahim?
Je joue contre Guinness personnellement. Ces joueurs sont plus entrainés et la motivation est la même c'est-à-dire 0. L'âge joue en ma faveur, j'espère que ça fera la différence. Avec 8 équipes, je peux rêver de gagner si la magie m'aide même si la magie devrait être au côté de Guinness'.
Ouvrez bien les yeux, vous n'aurez pas souvent l'occasion de voir jouer une équipe de centenaires
DailyCoach a écrit:
Bah alors si un jour j'ai envie de venir à Alger, je viendrais toquer chez toi De même si tu veux visiter la France et Nantes
On devrait organiser un truc pour les vacances si c'est possible.
Dernière modification par Guinnessboy (28-01-2014 20:10:52)
Bah si on peut faire un truc de ce genre, ça peut être cool. Le problème où ? Car bon malgré la bonne volonté de chacun, je peux pas inviter 5/6 personnes chez moi ^^ surtout si je ne les connais pas
Guinnessboy a écrit:
Qu'as-tu Raahim?
Une forte grippe accompagnée d'une migraine. ^^
Faudrait que tu me passes ton facebook Karim
Rahim* :p
Regarde ta messagerie.
Heu ouais ça a beugué ^^
Bah oui mais tes paramètres de confi' sont trop élevés ^^
Je t'ai ajouté c'est bon!
Bref, hate de commencer la coupe!
Ouep j'ai vu
Moi aussi !
Bolivie-Suisse, un choc à ne pas manquer samedi!
Punaise dans 15 jours c'est la fête qui me sort le plus par les trous de nez...
Et moi je galère toujours avec ma grippe!
Pauvre chou. T'as de la fièvre? En plus, comment est-il possible de se chopper une grippe en Algérie?
Quant à moi, même si j'ai déjà un mois de retard, le temps des bonnes résolutions est venu. Demain fini la clope et la fumette. Et bienvenue au jeûne que je vais tenir minimum une semaine. Ce sera moins facile que la dernière fois mais je tiendrai bon.
Punaise, j'venais à peine de poster ce message qu'un type sur FB me dit: "Tu cherches rien? " Non gros pas avant un moment...
Dernière modification par Guinnessboy (30-01-2014 18:55:27)
Guinnessboy a écrit:
Pauvre chou. T'as de la fièvre?
Oui !
En plus, comment est-il possible de se chopper une grippe en Algérie?
Bah tout est possible. ^^
Quant à moi, même si j'ai déjà un mois de retard, le temps des bonnes résolutions est venu. Demain fini la clope et la fumette. Et bienvenue au jeûne que je vais tenir minimum une semaine. Ce sera moins facile que la dernière fois mais je tiendrai bon.
Sage décision.
Perso, je vais arrêter la clope, je vais me remettre au sport après mon rétablissement. ^^
Dernière modification par Raahim. (30-01-2014 19:00:31)
Tu vas te mettre au jeune pendant 1 semaine ? O_o
Courage. x)
Guinnessboy a écrit:
Quel sport ?
Guinnessboy a écrit:
Smal => Même sans regarder, j'comprends ce que tu ressens... C'est difficile de rester calme dans ce genre de cas. Mais même si je suis devenu "très peace" avec le temps, il m'est arrivé aussi de trop nombreuses fois de faire souffrir des animaux ou des humains par plaisir... J'étais parfois un bel enculé aussi. Ceci m'aide à relativiser et à essayer de ne pas juger les autres même si ils font vraiment des conneries sans nom.
Carrément flippant.
Heureusement que tu as changé Guinnes'. x)
@Le suisse: Il a déjà tenu plus de 4 jours (je crois) en Ramadan si tu te rappelles! :p
Bonjour, comment allez vous ?
Coucou Oxmozz ça va bien et toi?
Au passage, ton prénom c'était pas Yannis?
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Quel sport ?
Bah sur FL abruti
/ a écrit:
Carrément flippant.
Bah oui et non. C'est vrai que la plupart du temps, tu as conscience du mal que tu fais donc tu es moins excusable. Mais parfois, tu fais du mal aux autres sans même t'en rendre compte. Comme le fait de jeter un mégot dans la nature, ça à l'air tout a fait anodin et inoffensif. Sauf que ce "bête" mégot va mettre plusieurs centaines d'années à disparaître et pendant ce temps là il va polluer la terre.
Mais pour le faire comprendre aux autres fumeurs c'est pas évident...
Raahim => J'avais tenu 117 heures c'est à dire quasiment 5 jours. Mais je suis capable de mieux si je suis dans de bonnes conditions.
Guinnessboy a écrit:
Raahim => J'avais tenu 117 heures c'est à dire quasiment 5 jours. Mais je suis capable de mieux si je suis dans de bonnes conditions.
Oui voilà c'est presque la même, en plus c'était pas programmé, si?