Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#626 20-01-2014 21:38:43

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Les gens ça vous dirait au lieu de lancer une petite coupe lancer le championnat directement? Ca nous fera gagner du temps, déjà les 16 membres de la coupe ça sera dur, et puis 12 membres pour le championnat ça sera mieux !

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#627 20-01-2014 22:36:16

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah let's go ! Envoyez le paté !

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#628 20-01-2014 22:44:39

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Raahim. a écrit:

Les gens ça vous dirait au lieu de lancer une petite coupe lancer le championnat directement? Ca nous fera gagner du temps, déjà les 16 membres de la coupe ça sera dur, et puis 12 membres pour le championnat ça sera mieux !

Pourquoi une coupe à 16 ??

A 8 c'est mieux non ? ^^

#629 21-01-2014 13:23:59

Benjaa
Bavard(e)
Serveur 1

Salut à tous  cool

Ok pour la coupe

Bonne journée à tous  cool

# Magic Fans 1991

#630 21-01-2014 13:46:32

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Donc récapitulons, t'as eu 5-6 blessures à la cheville ces derniers mois?

Et toujours la cheville droite.

Ça aussi c'est un signe supplémentaire... Et pas des moindres. Bon ben Pangi, soigne toi bien une bonne fois pour toutes! Et réfléchis bien à ce que tu vas faire de ton avenir, ton corps t'y oblige.

Bonne zournée aussi smile

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#631 21-01-2014 15:02:50

Boouska
Banni
Serveur 1

Bonjour à Raahim, pangi et le reste de la carrière. smile Comment allez-vous ?

#632 21-01-2014 16:29:02

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Qui est-ce ? ^^

#633 21-01-2014 16:29:52

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Me posait la même question...

#634 21-01-2014 17:48:03

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

WAWRINKA !  cool cool

BlackStarr a écrit:

Qui est-ce ? ^^

Peu importe qui nous sommes au fond de nous, nous ne pouvons être jugé que par nos actes.  cool
Batman powaaaa !

Guinnessboy a écrit:

Donc récapitulons, t'as eu 5-6 blessures à la cheville ces derniers mois?

Et toujours la cheville droite.

Ça aussi c'est un signe supplémentaire... Et pas des moindres. Bon ben Pangi, soigne toi bien une bonne fois pour toutes! Et réfléchis bien à ce que tu vas faire de ton avenir, ton corps t'y oblige.

Bonne zournée aussi smile

Je dirai ces 2-3 dernières années, mais c'est déjà pas mal sachant que c'est toujours la même chose et qu'une fois c'était censé duré 3 mois, malgré que j'ai repris après 1 mois et demi. Mais j'aurai peut-être dû attendre un peu plus.
Bah de toute manière, je vais finir ce que je fais. x)

Ce qui me fais chier, c'est que j'ai un tournoi assez important ce week-end et que j'ai un bon tirage donc je pense quand même y jouer, mais chauuud.

Boouska a écrit:

Bonjour à Raahim, pangi et le reste de la carrière. smile Comment allez-vous ?

Yop, mal suit blessé à la cheville. x)

██████████
██████████
██████████

#635 21-01-2014 18:03:05

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Niveau étude?

Ce qui me fais chier, c'est que j'ai un tournoi assez important ce week-end et que j'ai un bon tirage donc je pense quand même y jouer, mais chauuud.

T'as de grandes chances de te faire encore plus mal... T'es sûr de vouloir prendre le risque? J'peux te filer quelques prières si tu veux guérir plus vite. Et je persiste à penser qu'une pierre pourrait te faire le plus grand bien. Reste à trouver laquelle.

Perso au tennis de table, on est toujours premier big_smile  http://affrbtt-asbl.be/listings/res_cha … DICES=9018
Et je fais une meilleure saison que je pensais, même si c'est pas exceptionnel: http://affrbtt-asbl.be/listings/res_ind … DICES=9018 (11ème)

#636 21-01-2014 18:09:58

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Niveau étude?

T'as de grandes chances de te faire encore plus mal... T'es sûr de vouloir prendre le risque? J'peux te filer quelques prières si tu veux guérir plus vite. Et je persiste à penser qu'une pierre pourrait te faire le plus grand bien. Reste à trouver laquelle.

Perso au tennis de table, on est toujours premier big_smile  http://affrbtt-asbl.be/listings/res_cha … DICES=9018
Et je fais une meilleure saison que je pensais, même si c'est pas exceptionnel: http://affrbtt-asbl.be/listings/res_ind … DICES=9018 (11ème)

Yep, je suis en dernière année et si je veux faire ce qui m’intéresse pour la suite, c'est obligatoire.
Et oui, je redoute beaucoup que ça empire ... Mais là c'est vraiment en nette progrès et c'est pas très enfle et je pourrais toujours aller mettre un tape chez mon physio.

Gg', vous êtes en quelle ligue ? Et donc vous allez certainement monter et là ça va être plus dure, non ? tongue
Meilleure saison que tu pensais, dans le sens bien mieux que l'année passée ? Parce que pas très mérité y en a des qui fumes des joints et d'autres qui s'entrainent à mort. tonguetongue

██████████
██████████
██████████

#637 21-01-2014 18:14:59

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Pangi, j'ai exactement le même problème que toi mais a la cuisse !  sad

Je me suis fais un claquage l'année passée, puis encore deux fois dans les mois qui ont suivis ... j'ai donc décidé de faire une pause pendant plusieurs moi puis j'ai recommencer le foot en juillet ... tout allait bien jusque décembre et la je me suis refait un claquage au même endroit --'
Le problème c'est que le muscle ne se régénère pas mais est combler par du tissus cicatritiel qui est moins résistant que le tissus musculaire, c'est pour ça que ça revient tout le temps.

Bref courage ^^

#638 21-01-2014 18:30:26

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mais là c'est vraiment en nette progrès et c'est pas très enfle

Oui mais jusqu'à quand? Tu sais comme moi qu'à la première occasion... C'est pour ça que je ne prendrais pas de risque ce week-end si j'étais à ta place.

Gg', vous êtes en quelle ligue ? Et donc vous allez certainement monter et là ça va être plus dure, non ? tongue

Là, on est en D4 provinciale (= départementale). Donc on n'est pas très haut vu que le niveau le plus bas, c'est la D6. L'année prochaine, on sera sans doute en D3 vu que les 2 premiers de la série montent. Et c'est tant mieux! big_smile Notre équipe est trop forte pour notre division actuelle, j'suis à 72% de victoires en jouant assez loin de mon meilleur niveau. Et mes coéquipiers ont 97 et 83% de victoires tongue

Meilleure saison que tu pensais, dans le sens bien mieux que l'année passée ? Parce que pas très mérité y en a des qui fumes des joints et d'autres qui s'entrainent à mort.

Je savais que je faisais pas une saison exceptionnelle (toute façon, seul le titre compte) mais j'pensais que j'avais plus de défaites tongue

Black => Je regarderai quelle est la signification des claquages tantôt tongue

#639 21-01-2014 18:43:56

Boouska
Banni
Serveur 1

Guinessboy aurais-tu des conseils/méthodes pour un bon sommeil ? Depuis quelques mois je suis devenu "accro" à un jeu sur application qui se nomme EFO et les matchs sont souvent à 00h30 donc j'ai souvent du mal à m'endormir et j'attends que le match passe. A vrai dire je dors aussi avec mon téléphone en charge à côté de moi, la télévision en veille, le modem Bouygues allumé, le réveil etc..

#640 21-01-2014 18:57:02

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Ahah merci Thomas !  smile

Toi aussi tu joues a EFO Boouska ^^ Perso je reste pas jusque 1h pour les matchs, surtout qu'il n'y a rien a faire pendant ceux-ci !  tongue

#641 21-01-2014 19:52:40

Boouska
Banni
Serveur 1

Oui j'y joue quel est ton pseudo ? Ce serait pas mal de se faire un petit championnat ensemble moi j'ai deux ou trois copains dessus et on est tous abonnés ça donne un championnat hyper relevé car on recrute beaucoup d'autres abonnés. smile

#642 22-01-2014 15:25:14

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Avec un peu de bon sens, en principe, on a pas de problèmes de sommeil.

- Déjà, si j'étais à ta place, je dégage mon portable de la chambre. Et ne parlons même pas de le mettre en charge à côté de ton lit, pauvre fou que tu es.  neutral
- Deuxio, en plus du portable, essaie "d'oublier" tous les écrans (tv-ordi-portable) la soirée avant de dormir.
- Tertio, essaie d'aller dormir tous les jours vers la même heure (23h par exemple). Et prends un bouquin si tu n'arrives pas à dormir de suite.
- Si on dort avant minuit, on se repose bien mieux.

Qu'est-ce que je pourrais encore te dire? Tu dormiras mieux si tu fais du sport pendant la journée. Tu dormiras mieux si tu abandonnes tes écrans (et en plus tu arrêtes de te bousiller la santé). L'alcool et le tabac n'aident pas à dormir. Ne pas manger trop, ni boire ou manger trop de choses sucrées avant de dormir. Évite le stress et l'énervement.

J'crois que c'est un bon début.

Elle est belle notre mascotte du TT: https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1426417_10151901117189822_375028765_n.jpg  lol

Dernière modification par Guinnessboy (22-01-2014 15:43:26)

#643 22-01-2014 15:43:07

Boouska
Banni
Serveur 1

En gros on ne fait plus rien ? big_smile
Merci pour tes conseils mais la télé avant de dormir c'est indispensable pour moi j'adore regarder des reportages (genre enquête d'action) ou un match de foot. ^^

#644 22-01-2014 15:49:31

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En gros on ne fait plus rien ? big_smile

J'dis pas qu'il ne faut plus rien faire. (Quoique je considère quand même les portables comme un danger important pour la santé des hommes mais c'est pas l'sujet). Ce qu'il y'a, c'est qu'il y'a des heures pour tout.

Je t'interdis pas d'aller 4h par jour sur le pc si tu as en envies. Mais vas y de 17 à 21h si tu as l'occasion, plutôt que de 20h à minuit. Et ton portable, tu peux le mettre charger pendant la journée par exemple. Comme ca, tu n'es plus obligé de le garder dans ta chambre pour la nuit.

#645 22-01-2014 16:06:26

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Rholalalalala Roger !  big_smile
Ça fermera la bouche à beaucoup !  smile
J'espère une finale 100% suisse, mais déjà un des deux ce serait magique.

Personnellement mon portable, je le met à charger tous les jours dans ma chambre. Il est à plus de 3 mètre de mon lit, je ne pense pas qu'un problème dû aux ondes peut vraiment m'affecter à cette distance.

██████████
██████████
██████████

#646 22-01-2014 16:17:18

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Qu'il soit à 2 ou 4 mètres de toi, des ondes te touchent quand même. Elles ont forcément un impact sur toi, ta santé et ta mental, que tu le veuilles ou non. Et contrairement aux ondes radios, je ressens réellement que ce sont de mauvaises ondes.

Déjà avant de voir le fameux reportage dont je vous ai déjà parlé, j'avais déjà commencé à me méfier de mon portable. J'avais la désagréable impression que mon cerveau et mon oreille "chauffait" quand j'étais au téléphone... Et puis quand j'ai vu le reportage, j'ai regardé mon portable et je lui ai dit: "toi, tu vas dégager vite fait bien fait". Chose que j'ai faite dés le lendemain, ca va faire 2 ans que je suis libre  love

Bon après Pangi, tu fais ce que tu veux de ta vie et de tes objets, tu es adulte. Libre donc à toi de faire ce que tu désires. Mais quand je vois des parents faire n'importe quoi avec leurs gosses... Ca me donne parfois envie d'pèter les plombs. J'vois des parents qui parlent comme des connards devant leurs enfants. J'vois des parents qui fument, qui boivent, qui ont une influence néfastes sur leurs enfants. Et puis, j'vois des parents complètement barges qui offrent des portables à des enfants de 6 - 7 - 8 - 9 - 10 ans, sans se douter un seul instant que ce petit appareil va complètement bousiller leurs vies...

Et le pire, c'est qu'il n'y en a pas un pour se poser la question de la dangerosité du portable... Pauvres fous qu'ils sont.

Dernière modification par Guinnessboy (22-01-2014 16:20:33)

#647 22-01-2014 16:21:20

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Qu'il soit à 2 ou 4 mètres de toi, des ondes te touchent quand même. Elles ont forcément un impact sur toi, ta santé et ta mental, que tu le veuilles ou non. Et contrairement aux ondes radios, je ressens réellement que ce sont de mauvaises ondes.

Déjà avant de voir le fameux reportage dont je vous ai déjà parlé, j'avais déjà commencé à me méfier de mon portable. J'avais la désagréable impression que mon cerveau et mon oreille "chauffait" quand j'étais au téléphone... Et puis quand j'ai vu le reportage, j'ai regardé mon portable et je lui ai dit: "toi, tu vas dégager vite fait bien fait". Chose que j'ai faite dés le lendemain, ca va faire 2 ans que je suis libre  love

Bon après Pangi, tu fais ce que tu veux de ta vie et de tes objets, tu es adulte. Libre donc à toi de faire ce que tu désires. Mais quand je vois des parents faire n'importe quoi avec leurs gosses... Ca me donne parfois envie d'pèter les plombs. J'vois des parents qui parlent comme des connards devant leurs enfants. J'vois des parents qui fument, qui boivent, qui ont une influence néfastes sur leurs enfants. Et puis, j'vois des parents complètement barges qui offrent des portables à des enfants de 6 - 7 - 8 - 9 - 10 ans, sans se douter un seul instant que ce petit appareil va complètement bousiller leurs vies...

Ouais fin je passe pas des appels tout le temps, non plus. x)
C'est rare qu'il soit collé à mon oreille, quand je passe des appels c'est 2 minutes max je suis pas une nana.

Sinon je vais déjà essayé d'aller à l'entrainement de ce soir avec une chevillère en y allant vraiment doucement.

██████████
██████████
██████████

#648 22-01-2014 17:03:06

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sinon, vous connaissez Criss Angel? Y'a deux de mes potes qui m'ont comparé à lui. Et comme je ne le connaissais pas du tout, on a maté quelques vidéos de lui hier et avant hier. Ce qu'il fait est hallucinant et ce n'est pas un magicien "comme les autres".

#649 22-01-2014 17:37:07

Boouska
Banni
Serveur 1

Je pense pas non plus que le portable peut nuir à la santé quand tu passes des appels etc. Par contre dormir avec celui-ci à proximité oui .. Mais de toute façon le portable est indispensable de nos jours.

#650 22-01-2014 17:53:45

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Regarde ça et on en reparle: http://vimeo.com/24303892 ? J'crois qu'un reportage ne m'a jamais autant foutu les boules. Déjà au début on t'annonce la couleur: "Aucun opérateur n'a accepté de répondre à nos questions" ...

Si ils n'avaient rien à cacher...

Indispensable? Pas vraiment. Y'a moyen de se débrouiller sans téléphone portable, y'a des tas d'autres moyens de communication. Mais par contre, pour LA SOCIETE, il est indispensable que tu ailles un portable. Mis à part quelques uns, ni ma famille, ni mes proches, ni mes potes ne comprennent mon choix. Ils ont tous tous un portable... Et même le chômage fait pression pour que j'aille un portable. Pour eux c'est pas un choix, c'est une nécessité pour trouver du travail. Moi j'suis pas d'accord de mettre ma santé en danger alors que j'ai un téléphone normal qui suffit amplement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot