Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'activité est de mieux en mieux, c'est bon ça !
Boouska a écrit:
Bonjour à Raahim, pangi et le reste de la carrière. Comment allez-vous ?
Coucou Boouska, oui ça se passe bien de mon côté merci, de ta part ?
Boouska a écrit:
Depuis quelques mois je suis devenu "accro" à un jeu sur application qui se nomme EFO et les matchs sont souvent à 00h30 donc j'ai souvent du mal à m'endormir et j'attends que le match passe.
C'est quoi le principe de ce jeu ? ^^
BlackStarr a écrit:
Pourquoi une coupe à 16 ??
A 8 c'est mieux non ? ^^
Oui pourquoi pas. ^^
Voici les participants:
- Rahim
- DailyCoach
- BlackStarr
- /
- Guinnessboy
- Hkx.
- Hardyboyzzz
- Benjaa
Mais je ne suis pas libre pour le moment.
--
@Guinness' : Si on suit tes conseils, on n'utilisera plus rien, on s'en passera du téléphone portable, du pc et de la télévision. C'est vrai que ça a des quelques inconvénients, beaucoup trop même, mais personne ou presque ne pourra s'en passer de son phone par exemple.
Dernière modification par Raahim. (22-01-2014 21:22:15)
Oui tout se passe très bien pour moi aussi, je regarde Paris la en coupe et ils régalent ils sont vraiment au dessus de tout le monde..
EFO c'est un jeu de management d'équipe un peu comme FL sauf que tu prends une vraie équipe. Si tu veux en avoir une deuxième tu peux t'abonner (comme si tu achetais des bonus mais la tu achètes un abonnement de x jours). Tu peux envoyer ton recruteur chercher CR7 si par exemple tu as le PSG, tu entraines un joueur par ligne chaque jour (genre CR7 commence avec 98 points comme une note, Lavezzi 90 etc etc). En général les matchs se déroulent la nuit entre 00h30 et 3h ou 4h suivant le serveur sur lequel tu es ! Vraiment top comme jeu et en plus disponible sur application android et apple.
Je veux vite faire cette compétition moi
Ah oui j'aime bien le principe, en gros plus ou moins pareil que le mode carrière sur Fifa !
Je l'essayerai un de ces jours. ^^
Montpellier qui crée la surprise; mais le Barça qui perd c'est pas bon ça!
Sur Fifa je me suis pris l'Ajax et j'ai acheté Matuidi et Menez en attaque, ça va claquer
J'ai Fifa 14 sur .. Android.
C'est facile plus ou moins même en niveau Internationnal, et les graphismes sont pourris.
Pour la compétition dès que je termine ma coupe je la lance, dans 3 jours je pense.
Le Barça qui égalise, j'aime!
Haha perso je joue en légende
Bah niveau Internationnal c'est le plafond sur Android, c'est pour ça! :3
Tu y joues sur Xbox?
Edit: 2eme buut du Barçaaaa! Putain quel soulagement..
Dernière modification par Raahim. (22-01-2014 23:19:02)
Non non sur PS4
Ah ouais c'est vrai, tu as eu ta PS4.. Perso, je sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop les consoles de jeu! x)
Allez j'y vais j'ai besoin de m'endormir un peu je suis crevé.
Haha bah je vais faire de même !
Bonne nuit à vous et vivement le début de la compétition pour savoir quel sera ma première victime
Bon bah j'ai fais un entrainement avec une chevillère et ça a bien été. Pas de grandes douleurs, même si je suis mal sur mes appuis et j'ai un peu peur à appuyer sur ma jambe droite et je fais que très peu de saut et le tout fait que je suis un peu lent. Mais j'espère que samedi je serai à 90% de mes capacités et mon mental fera la différence.
Non, je déconne. J'ai souvent tendance à m'énerver pour rien. D'ailleurs on parlait de stratégies et tout, mon entraineur a dit que les hommes ont un meilleur mental que les femmes sauf moi.
Menez.
L’équipe de Suisse de football va bien.
Behrami blessé, Senderos réserviste, Shaqiri remplaçant 9 matchs sur 10, Inler insulté par les supporters napolitains et Seferovic et Kasami sont également mis sur le banc.
bg
Ouais Menez car c'est un bon joueur sur le jeu et pas cher Au début j'avais Welbeck en ligne de mire mais trop cher, après j'avais pas Matuidi
Raahim. a écrit:
Ah oui j'aime bien le principe, en gros plus ou moins pareil que le mode carrière sur Fifa !
Montpellier qui crée la surprise; mais le Barça qui perd c'est pas bon ça!
Franchement oui tu devrais vraiment tester ça vaut le coup il est vraiment bien.
Sinon j'ai regardé les prolongations puis la séance de tirs au but de MU (catastrophique au passage) et Januzaj est vraiment balèze. Encore un crack pour la Belgique, il va aller loin à mon avis et il n'a que 18 ans..
Je vais aussi dormir, bonne nuit à tous.
Manchester United va vraiment mal et ça va sûrement niquer la carrière de Moyes c'est dommage ça semblait être un bon entraineur. Il faisait mieux avec Everton qu'avec ManU.
Paris qui merde un peu, un titre qui leur échappe.
Demain Stan The Man à 9h30. Come on !
Bonne nuit la clique.
Raahim. a écrit:
personne ou presque ne pourra s'en passer de son phone par exemple.
Il est en effet libre à tout le monde de s'empoisonner; bien que ce ne soit pas recommander. Heureux ceux qui en prennent conscience et qui agissent, comme toujours.
Boouska a écrit:
Raahim. a écrit:
Montpellier qui crée la surprise; mais le Barça qui perd c'est pas bon ça!Franchement oui tu devrais vraiment tester ça vaut le coup il est vraiment bien.
Sinon j'ai regardé les prolongations puis la séance de tirs au but de MU (catastrophique au passage) et Januzaj est vraiment balèze. Encore un crack pour la Belgique, il va aller loin à mon avis et il n'a que 18 ans..
Je vais aussi dormir, bonne nuit à tous.
En espérant qu'il choisira la Belgique parce qu'il a la double nationalité (Belgique - Albanie) et l'Angleterre essaie de le naturaliser également ...
Enfin, s'il a un minimum d'ambitions, il choisira la Belgique ^^
Ah oui mince en plus quand je joue à FM2014 sur mon téléphone ça me met toujours "Januzaj a joué pour l'Albanie" je n'y pensais plus. ^^
Bon déjà réveillé direction pôle emploi à 9h pour l'atelier "découverte" super je suis enchanté lol.. mais pas le choix je risque d'être radié si je n'y vais pas et que je ne donne pas de motif valable.
EDIT: Sinon BlackStarr tu l'a eu où ton avatar ?!
Dernière modification par Boouska (23-01-2014 08:47:11)
Alala la Smeba, ils sont cool les employés là bas, le stress, ils connaissent pas
Boouska a écrit:
Ah oui mince en plus quand je joue à FM2014 sur mon téléphone ça me met toujours "Januzaj a joué pour l'Albanie" je n'y pensais plus. ^^
Bon déjà réveillé direction pôle emploi à 9h pour l'atelier "découverte" super je suis enchanté lol.. mais pas le choix je risque d'être radié si je n'y vais pas et que je ne donne pas de motif valable.
EDIT: Sinon BlackStarr tu l'a eu où ton avatar ?!
Google image ^^
Tu aurais pu choisir une meilleure bière...
Un meilleur maillot aussi.
Wawrinka.
Regardez le topic de fabiano-93 partie générale, quand je vous disait que le mec dont il parle est vraiment bizarre .. ^^
Mais bon je n'en parle pas je ne veux pas me faire griller, je suis motivé à me relancer et je suis trop bien posé ici parmi vous !
Des calins
Dernière modification par DailyCoach (23-01-2014 21:04:30)