Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Va falloir vous expliquer deux-trois choses.
La copine de Raahim sera peut-être athée.
Vu comme ca, tu seras peut-être sdf, alcoolique et toucheras à toutes les drogues possibles dans 20 ans Oui tout est possible, oui tout peut changer. Mais je donnerais pas cher sur le fait que Raahim ou sa copine "abandonnent" leur religion à l'avenir.
Ils savent que la religion qu'ils suivent est bonne pour eux. Ça fait des années qu'ils la VIVENT au quotidien, qu'ils en ressentent les bien faits, qu'ils ont appris des notions essentielles comme le respect, l'amour, les traditions, ect. Renier sa religion, là-bas, c'est renier sa vie. C'est ne plus croire en Dieu, aux merveilles de l'Univers, aux bienfaits que t'apportent la religion, bref c'est qu'on en a plus rien à foutre de sa vie et son âme.
DailyCoach a écrit:
Bah en dehors tu trouveras moins de musulmanes très traditionnel, ça sera des musulmanes revisitées
Même si je termine mes études en dehors d'Algérie, prenons par exemple Londres, je reviendrai à la fin de mon contrat pour mes études et tout ça, je resterai un bon moment ici en Algérie et je ferai mon mariage ici, et je referai mes valises avec ceux de mon épouse pour partir vivre en dehors d'Algérie, si elle le veut bien sur sinon c'est mort.
Mais j'ai bien dit que ça restais juste une idée.
Guinnessboy a écrit:
Vu comme ca, tu seras peut-être sdf, alcoolique et toucheras à toutes les drogues possibles dans 20 ans Oui tout est possible, oui tout peut changer. Mais je donnerais pas cher sur le fait que Raahim ou sa copine "abandonnent" leur religion à l'avenir.
Ils savent que la religion qu'ils suivent est bonne pour eux. Ça fait des années qu'ils la VIVENT au quotidien, qu'ils en ressentent les bien faits, qu'ils ont appris des notions essentielles comme le respect, l'amour, les traditions, ect. Renier sa religion, là-bas, c'est renier sa vie. C'est ne plus croire en Dieu, aux merveilles de l'Univers, aux bienfaits que t'apportent la religion, bref c'est qu'on en a plus rien à foutre de sa vie et son âme.
Exactement, je me vois mal athée ou même catholique. ^^
Lucenwzo a écrit:
tu fais comme tous les autres musulmans tu lui mets dans le trou de 6
Je suis un musulman pratiquant, contrairement à eux.
En fait c'est pas des chaudasses du coup les musulmanes ! Pourtant en France, c'est des biatchs
Pas toutes.
Et puis ça m'étonnerait qu'elles soient pratiquantes.
Ion Divvy
Evidemment pas toutes
Bon anniversaire Rahim.
Sinon hier c'était une SUPER journée !
Gagné un match pire serré contre un mec que je supporte pas et mieux classé que moi. J'ai donc gagné des points et augmenté mon classement.
En plus l'équipe l'a emporté 6-1, on peut encore monter.
Guinnessboy a écrit:
La copine de Raahim sera peut-être athée.
... Je parlais d'une supposition. Je ne pense pas que Rahim a pour critère de sélection " Il faut qu'elle soit musulmane ". Surtout en Europe, il a des chances de trouver des personnes qui n'ont aucune croyance.
Et comme tu as dis là-bas et je parlais bien des plans de Rahim de quitter l'Algérie pour l'Europe, donc ça m'étonnerait que si Rahim se trouve une femme qu'elle se trouve en Algérie.
Bon annif Raahim On te souhaite plein de bonnes choses!
Content pour toi aussi Pangi.
Je ne pense pas que Rahim a pour critère de sélection " Il faut qu'elle soit musulmane "
Mais bien sûr que si (enfin, si je présume bien). Tu penses qu'il va se marier avec une scientologue ou une mormone? Non. Y'a de très très grandes chances que, si il se marie, ce soit avec une musulmane. Qu'elle vienne d'Algérie ou pas. En plus, il paraît que très souvent, on connaît très tôt dans la vie celui ou celle avec laquelle on va se marier. Peut-être est-ce de bonne augure pour lui et elle.
Edit: A ouais, maintenant que j'y repense. La nuit de mercredi à jeudi, j'ai rêvé que je trouvais une ambre. Cela signifie qu'on recevra un cadeau. Et jeudi soir, alors qu'il ne me restait plus rien, j'ai trouvé un joint caché sur mon bureau. J'ai appris hier que c'était mon oncle qui me l'avait laissé en douce
Dernière modification par Guinnessboy (18-01-2014 14:35:48)
Bon anniversaire Rahim
Guinnessboy a écrit:
Bon annif Raahim On te souhaite plein de bonnes choses!
Content pour toi aussi Pangi.Je ne pense pas que Rahim a pour critère de sélection " Il faut qu'elle soit musulmane "
Mais bien sûr que si (enfin, si je présume bien). Tu penses qu'il va se marier avec une scientologue ou une mormone? Non. Y'a de très très grandes chances que, si il se marie, ce soit avec une musulmane. Qu'elle vienne d'Algérie ou pas. En plus, il paraît que très souvent, on connaît très tôt dans la vie celui ou celle avec laquelle on va se marier. Peut-être est-ce de bonne augure pour lui et elle.
Edit: A ouais, maintenant que j'y repense. La nuit de mercredi à jeudi, j'ai rêvé que je trouvais une ambre. Cela signifie qu'on recevra un cadeau. Et jeudi soir, alors qu'il ne me restait plus rien, j'ai trouvé un joint caché sur mon bureau. J'ai appris hier que c'était mon oncle qui me l'avait laissé en douce
Fin une scientologue ou une mormone t'es quand même à l'extrême. Je connais pas tellement les critères de Rahim, mais ça m'étonnerait qu'il dise non à une chrétienne qui correspond à la femme qui recherche excepté qu'elle soit chrétienne. ^^
Sinon j'étais sûr d'avoir fait un rêve prémonitoire il y a une semaine, j'avais vu Monfils battre Nadal.
Et non cet enfoiré l'a éclaté.
Merci à tous.
/. a écrit:
Je ne pense pas que Rahim a pour critère de sélection " Il faut qu'elle soit musulmane ".
Bien sur que si.
T'as une copine là ? Donc admettons qu'elle ne soit pas musulmane, tu ne sortirais pas avec elle ?
Je connais pas tellement les critères de Rahim, mais ça m'étonnerait qu'il dise non à une chrétienne qui correspond à la femme qui recherche excepté qu'elle soit chrétienne. ^^
Pour le coup, t'as pas tort je pense.
Sinon j'étais sûr d'avoir fait un rêve prémonitoire il y a une semaine, j'avais vu Monfils battre Nadal. sad
Et non cet enfoiré l'a éclaté. sad sad
9 fois sur 10, la logique des rêves est inversée.
Faut dire généralement les rêves prémonitoires, tu t'en rappelles que quand la situation se passe. Pour moi, en tout cas. x)
Un jeune a été agressé jeudi après-midi à Yverdon-les-Bains (VD). Blessé à la tête, il a été héliporté au CHUV où il est décédé vendredi.
Blessé à la tête, il avait été héliporté au CHUV. L'auteur présumé, un jeune de 16 ans, a été entendu par la Présidente du tribunal des mineurs et placé en détention provisoire.
La Municipalité d'Yverdon a appris «l'issue tragique de cette agression avec tristesse et indignation», a-t-elle indiqué vendredi soir dans un communiqué. Elle «condamne cet acte inqualifiable et transmet ses condoléances à la famille et aux proches de la victime» et appelle les éventuels témoins à se signaler.
Les inspecteurs de la police de sûreté poursuivent leur investigation afin de déterminer précisément les circonstances de cette agression, selon la police. Ils travaillent en collaboration avec le Centre universitaire de médecine légale.
La victime, un mineur d'un peu moins de 18 ans, est de nationalité suisse et domiciliée dans la région. Un témoin a signalé sa présence vers 17h15 jeudi à la place Bel-Air. Les secours l'ont emmené à l'hôpital, mais rapidement il a fallu le transférer au CHUV à Lausanne.
Dans la soirée de jeudi, un jeune Suisse s'est présenté spontanément à la police, disant qu'il était impliqué dans l'agression. Entendu durant la nuit, il a donné des explications sur le drame. La police n'en dit pas davantage.
Punaise ça fout les boules. En plein après-midi dans une place toujours bondée dans ma ville. Y a vraiment des cons, ça aurait pu être moi.
/. a écrit:
T'as une copine là ? Donc admettons qu'elle ne soit pas musulmane, tu ne sortirais pas avec elle ?
Oui, non.
/. a écrit:
Faut dire généralement les rêves prémonitoires, tu t'en rappelles que quand la situation se passe. Pour moi, en tout cas. x)
Je me sens moins seul !
Bon anniversaire mon bro !
Le mec qui s'est fait tué dans ma ville a été tué par des skinneds parce qu'il portait une veste Lonsdale.
Bon anniv' Rahim.
Ca craint Pangi, la débilité des gens m'étonnera toujours.
Bonne anniversaire Rahim chéri !
Merci les gars, ça fait zizir'.
Seriously pangi?
N'oubliez pas la petite coupe.
Inscrits pour la coupe :
- Rahim
- DailyCoach
- BlackStarr
- /
- Guinnessboy
- Hkx.
- Hardyboyzzz
Dernière modification par Raahim. (19-01-2014 19:51:12)
Yep.
Guillaume ( Hkx. ) et Hardy vont faire la coupe.
Bon j'espère tous vous éclater
J'espère garder le monopole des défaites.