Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
Bon bah j'ai fais un entrainement avec une chevillère et ça a bien été. Pas de grandes douleurs, même si je suis mal sur mes appuis et j'ai un peu peur à appuyer sur ma jambe droite et je fais que très peu de saut et le tout fait que je suis un peu lent. Mais j'espère que samedi je serai à 90% de mes capacités et mon mental fera la différence.
Faudrait faire attention, ça pourrait s'aggraver. ^^
Non, je déconne. J'ai souvent tendance à m'énerver pour rien. D'ailleurs on parlait de stratégies et tout, mon entraineur a dit que les hommes ont un meilleur mental que les femmes sauf moi.
Fdp level 99999 ton entraineur.
Boouska a écrit:
Sinon j'ai regardé les prolongations puis la séance de tirs au but de MU (catastrophique au passage) ..
Pire, mais bon, c'est dû à la fatigue peut-être. Ils se rattraperont peut-être, peut-être pas !
Guinnessboy a écrit:
Il est en effet libre à tout le monde de s'empoisonner; bien que ce ne soit pas recommander. Heureux ceux qui en prennent conscience et qui agissent, comme toujours.
Je prends ton avis en considération par contre, je ferai attention la prochaine fois. ^^
DailyCoach a écrit:
Vivement le début de la compétition pour savoir quel sera ma première victime
Bientôt !
Vivement que ça commence.
Dernière modification par Raahim. (23-01-2014 20:48:33)
J'espère faire la prochaine saison moi pourquoi pas, ça fait tellement looooongtemps que je n'ai pas fait de compétitions sur ce jeu .. je ne sais même plus comment je construisait mes équipes lol.
Sinon Juan Mata à Chelsea vous en pensez quoi !?
Boouska a écrit:
Sinon Juan Mata à Chelsea vous en pensez quoi !?
J'en pense que tu t'exprimes mal, vu que ça fait un moment qu'il est à Chelsea.
Mais à Manchester.United j'le sens pas plus que ça. J'attends de voir.
Salah à Chelsea, ça craint x1000 par contre.
Boouska a écrit:
J'espère faire la prochaine saison moi pourquoi pas, ça fait tellement looooongtemps que je n'ai pas fait de compétitions sur ce jeu .. je ne sais même plus comment je construisait mes équipes lol.
Oui pourquoi pas. ^^
/. a écrit:
-
/ vient sur skype !
Dernière modification par Raahim. (23-01-2014 21:01:11)
Ah mince pas fait gaffe j'étais dans mes pensées ? Moi je pense que c'est un transfert surpayé histoire de masquer le début de saison catastrophique et les limites de Moyes ... Car 45M€ c'est hyper cher, encore plus cher qu'Özil.
Salah je ne connais pas mais si c'est un jeune il boussile sa carrière puisqu'il ne jouera pas ..
Boouska a écrit:
Salah je ne connais pas mais si c'est un jeune il boussile sa carrière puisqu'il ne jouera pas ..
Il est balèze le type, espérons le voir jouer à Chelsea par contre.
Dernière modification par Raahim. (23-01-2014 21:03:42)
On verra bien, de toute façon à Chelsea il n'y arrive plus.
Raahim je te veux en premier !
Dernière modification par DailyCoach (23-01-2014 21:04:17)
DailyCoach a écrit:
Raahim je te veux en premier !
Idem, que je te fous une branlée !
Ou en finale, pour bien t'humilier
On verra on verra !
Je suis qualifié en finale pour ma coupe actuelle, la finale sera contre un 125 de moyenne, izi.
Moi j'ai gagné mon match facilement aujourd'hui, comme le reste du temps en fait
Faut voir l'équipe adverse avant !
Par contre, j'ai vaincu cette équipe là aujourd'hui : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=661198 ce qui m'a permet de passer en finale !
Et ? C'est pas d'un level super fort non plus
C'est plus ou moins mon niveau, donc.. ^^
Non quand même pas
Si !
Sinon je vais faire 4 mois avec ma copine dans à peine 1 heure et 5 minutes. ^^
Tu as retenu l'heure ? Grand taré !
Perso ça fait 5 mois officiellement depuis le 20 janvier Bientot les 6 ! Je l'emmène à un restaurant péniche que l'on a à Nantes sur les bords de l'erdre
(Mais sinon officieusement, on est ensemble depuis le 12 juin, soit 2 mois de plus )
T'es pas prêt de me rattraper alors lol. 2 ans et 9 mois. ^^
Et tu as quel âge ? Si tu me dis - de 20 ans bah tu es doué !
DailyCoach a écrit:
Tu as retenu l'heure ? Grand taré !
Non !
Le 24/09/2013, et le 24/01/2014 ..
PS: Boouska banni.
Il est chauuuuuud !
Dernière modification par Raahim. (23-01-2014 22:16:19)
Ha oui ! Ok ok ! ^^ Bah c'est bien
P.S. : Oui c'est parce que c'est Jérome et que les modérateurs ont du le cramer... Dommage, je savais que c'était lui mais je n'avais rien dis pour voir comment ça allait se passer, mais bon tant pis. ^^
Il m'a tué ton gosse !!!!
Dernière modification par DailyCoach (23-01-2014 22:20:53)
Oui, c'est bien pour toi aussi que du bonheur !
Il envoie du lourd sérieux. *-*
Merci bien J'ai envie de dormir avec elle tiens
Ouais franchement pas mal !
Vas-y ! :3
Il a un bon avenir s'il continue, il est beaucoup mieux que certains "fameux" rappeurs. ^^
Je peux pas Sinon j'y serais déjà ! Je voudrais le faire chaque soir, mais c'est plutot 1 fois toutes les 2 semaines