Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Dur dur dur...
Ça m'a fait bizarre quand j'ai appris ça.
Comme Michael Jackson (toute proportion gardée - dans un sens comme dans l'autre-), il a toujours fait partie du paysage audiovisuel. Le genre de mec que tu crois qu'il va jamais mourir et qu'il va toujours être là. 'tain ouais, ça m'a fait bizarre.
Et Larqué sur BFM.
On entendra plus le rire que j'adorais. ^^
EDIT:
Commission de discipline de Julien Cazarre 100% foot: http://www.youtube.com/watch?v=QMiOI1O93CA
Dernière modification par Mr.Red (16-06-2012 12:35:20)
Adieu
Un mec qui vivait que pour le sport et le football en général! Le gars qui se réveillait le matin en pensant qu'à ca ! Un drogué de ce sport comme nous...
R.I.P Thierry
J'aimais pas trop voir pas du tout le commentateur mais grand RIP pour un monument du football français !
jt 13h tf1 consacré à lui
Je n'aimais pas le commentateur mais j'ai une pensée pour sa famille.
13 "Coupe du monde" et 9 "Championnat d'Europe". Respect !
C'etait le dernier de l'ancienne génération... toute notre jeunesse ce mec...
Un vrai passionné du football, ça fait vraiment bizarre de savoir qu'on ne va plus l'entendre. RIP.
Un choc..
La France perd son plus grand commentateur de foot. Je l'ai connu gamin, il commentait déjà. C'est un choc pour tout le sport français. Un grand homme s'en est allé... RIP à toi Thierry.
Cette photo.est superbe..
SuperWarrior59 a écrit:
La France perd son plus grand commentateur de foot. Je l'ai connu gamin, il commentait déjà. C'est un choc pour tout le sport français. Un grand homme s'en est allé... RIP à toi Thierry.
Ta quel âge ?
Neoxaaz a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Ta quel âge ?
47 ans.
Effectivement tu l'as connu tout le temps!! moi je l'ai entendu pour la première fois lors d'un match du psg dans les années 90!!
Johaldinho a écrit:
Cette photo.est superbe..
Non, l'image qu'on a de ces deux grands personnages côte-à-côte est belle, la photo est dégueulasse ^^
J'avoue on.dirait deux beaufs avec le baby foot!! mais oui le fait que ces deux monuments soient côte-à-côte est superbe!
Gilardi en 2008..
Roland en 2012...
CJP en 2016 alors xD
Ouais et tout le monde dirait que c'étais un monument du foot français.
J'veux pas dire mais un grand monde critiquait T.R et maintenant tout le monde dit qu'il étais irremplaçable.
Captaiin a écrit:
Ouais et tout le monde dirait que c'étais un monument du foot français.
J'veux pas dire mais un grand monde critiquait T.R et maintenant tout le monde dit qu'il étais irremplaçable.
Ba oui mais c'est tout le temps comme ça , hier encore on entend des critiques sur lui ^^
lui qui devait commenter france-ukraine!
quelle ironie du sort...
Year a écrit:
lui qui devait commenter france-ukraine!
Euh..non.