Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.purepeople.com/article/thier … _a102085/1
RDV dans 4 ans oui c'est ça...
RIP
Il va nous manquer.
il avait ses defauts certe mais je l'aimais bien.a cause de la victoire de la france hier sa il a pas tenu ?,
Alala et dire qu'on entendra,plus sa voix si spéciale.. il a commenté les plus grands moments du football français ( cdm 82, 86, 98 l'euro 84 et les épopées européennes de saint etienne, l'om, du psg, monaco).
Dernière modification par Johaldinho (16-06-2012 10:12:40)
Rip à lui..
Et dire que hier on entendait des "heureusement qu'il ait pas venu" ou des " il sait même pas commenter" sur ce forum..
Dans ce moment, impossible de ne pas repenser au décès de Thierry Gilardi ... En seulement quelques années, 2 des plus grands commentateurs sportifs de l'histoire de la France sont partis, du moins les plus appréciés.
Thierry Roland, c'est plus de 50 ans de carrières qui s'enterrent aujourd'hui. Un grand bravo pour la carrière que tu as réalisé, un grand merci pour nous avoir fait vibrer pendant tant d'années.
RIP à toi et à ta famille, encore un grand bravo à tout ce que tu as fait.
Riri91 a écrit:
Rip à lui..
Et dire que hier on entendait des "heureusement qu'il ait pas venu" ou des " il sait même pas commenter" sur ce forum..
Bah oui, moi j'ai jamais aimé Thierry Roland en tant que commentateur personnellement. ^^'
Mais bon, qu'il repose en paix et que sa famille comme ses amis s'en remettent.
- Thierry Roland, voix légendaire du football à la télévision, est décédé à l'âge de 74 ans.
La France vient tout juste de remporter la Coupe du monde en 1998 et il dis : «Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c'est superbe ! Quel pied ! Oh putain !»
12 ans apres RIP .
LARQUE J-M va etre seul !
Putain je suis choqué o_o
Même si c'était pas le meilleur commentateur du monde, ca va me faire bizarre de plus l'entendre pour L'europea League ou autre chose...
RIP
juni4200 a écrit:
Dans ce moment, impossible de ne pas repenser au décès de Thierry Gilardi ... En seulement quelques années, 2 des plus grands commentateurs sportifs de l'histoire de la France sont partis, du moins les plus appréciés.
Thierry Roland, c'est plus de 50 ans de carrières qui s'enterrent aujourd'hui. Un grand bravo pour la carrière que tu as réalisé, un grand merci pour nous avoir fait vibrer pendant tant d'années.
RIP à toi et à ta famille, encore un grand bravo à tout ce que tu as fait.
Les thierry sont hanté RIP
Un grand nom comme Thierry Roland qui s'en va, c'est toujours triste, même si il n'a jamais été un très bon commentateur.
J'appréciais pas forcément le bonhomme, mais il me faisait marrer malgré tout. Un grand commentateur s'en va quand même.
Choqué ... Putain ...
La même, ça m'as choqué. Rip Thierry
" c'est le ciel qui nous punit d'avoir été en Ukraine sans Thierry Roland "
L'engueulade avec Larqué restera mémorable.
http://www.youtube.com/watch?v=HMDB8MZnNoc
Triste nouvelle ce matin au réveil, RIP Thierry Roland
Jean Michel Larqué en larme sur BFM TV
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … fm-tv.html
Déjà de voir Thierry Roland mourir, ça me rend très triste mais voir JML dans cet état, ....
RIP Thierry, je suis choqué ..
Dire qu'il était pas loin de commenter encore l'Euro ! De toute façon il pouvait mourir tranquille après 98
RIP veut dire ? ..
Repose en paix.