Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beIN Sport vient de l'annoncer, Thierry Roland vient de décéder..
Je confirme, je regarde beIN Sport aussi.
Putain, je suis choqué alors que hier encore Vincent machin sur M6 disait à Larqué, il doit bien rire Thierry chez lui.. il doit se trouver con là..
RIP Thierry Rolland..
Apparemment, il aurait été victimes d'une crise cardiaque hier en fin de soirée.
Putain.
Oh chaud... Moi qui comptait le revoir en commentateur aux côtés de Larqué...
RIP...
Rip , ces problèmes de santé l'avait déjà dissuader de commenter l'euro
Il disait tout le temps " Et BUT ! "
A i>Télé y viennent de dire qu'il a regardé le match hier et que sa " joie " par rapport à la victoire a peut être précipité son décès ..
RIP Mr Roland
Punaise le choc dés le matin!! malgré ce qu'on disait de lui sur ses réactions à chaud et sa franchouillardise, c'etait le plus grand commentateur de football français... je me souviens encore du on peut mourrir tranquille etc .. après la victoire des bleus en 98...
Gitouu a écrit:
http://www.ina.fr/sport/football/video/I00014751/carton-rouge-avec-thierry-roland-troisieme-mi-temps.fr.html
" Quel est le moment, que le sportif attends, c'est la, c'est la troisième mi-temps ! "
C'était un très grand monsieur . Après Thierry Gillardi on perd Mr Roland , que tout deux reposent en paix .
Lors de la conference de Presse, Blanc a improvisé quelques secondes de silence debout, avec tout les journalistes présent ! C'est cool.
Par contre il gueule.
Les photographes continue a faire des photos alors qu'ils parlait de Roland
Des telephones sonnent pendant la conférence
C'est bizarre. Comme un souvenir du décès de Gilardi, c'est pas agréable. Il était moins bon que Gilardi certes, mais son souvenir cest la finale de la coupe du monde, la finale de l'euro ... Triste nouvelle.
Au début j'ai cru que c'était une blague, finalement non putain j'en frissonne RIP !
Quand je pense qu'hier les commentateur de M6 disaient qu'on allait le revoir bientôt...
Dernière modification par ArenoJAZ (16-06-2012 09:53:54)
Il a été choqué par la victoire de la France
Non franchement RIP et bon courage à sa famille..
Je l'ai apprit via RTL. RIP ...
J'espère que nos bleus feront un truc pour lui.
On va le chercher cet euro pour lui.
Un grand monsieur nous quitte.