Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Je viens de regarder les équipes,nous sommes quasiment tous libre que pensez vous de ce faire une petite coupe de 12 équipes.
TFC Nouvel Opus
Stade en construction j’arrête au 70 000 places.(dire qu'avant j'avais le 130 )
Dernière modification par Sweetshaadow (04-11-2011 13:40:52)
bonjour à tous, mon père vient de me dire de venir m'inscrire. merci à vous. Pour le sondage c'est le même pour moi pas d'importance.
ET bien voila, nous sommes 16 avec l'arrivée de maxence...
4 mauves dans la même carrière, je vais pleurer moi...
Arno, pour moi, ce serait avec plaisir de faire la coupe... Dès que j'en aurai fini avec la coupe de Sophie...
Dernière modification par mickeagle (04-11-2011 15:48:05)
MATRIX26 a écrit:
bonjour à tous les amis ,
superbe victoire est déja qualifié pour les seiziemes de finale de l'europa league pour Anderlecht avec le meilleur buteur de l'europa league avec 6 buts en 4 matchs et meilleure défense avec 1 but encaissé
pour les rouches leur victoire chez ukrainiens , mais bon faut core gagner pour se qualifier
par contre pour Bruges, grave quand même de mener 0-2 à Birmimgham et se refaire rattraper pour un manque de laisser aller , groupe comme lucky le dis très serrer cela va se jouer jusqu'au dernier match dans ce groupe
et chou t'es pas le seul a avoir encaissé qu'un but ok
bonjour les gens
Désoler pour la coupe, je ne pourrais pas y participer
Je suis inscrit dans un championnat qui fini vers le 20 novembre
mickeagle a écrit:
Arno, pour moi, ce serait avec plaisir de faire la coupe... Dès que j'en aurai fini avec la coupe de Sophie...
Moi,j'ai fini.
Sweetshaadow a écrit:
mickeagle a écrit:
Moi,j'ai fini.
Moi pas, je me suis qualifié pour le prochain tour en battant anarco...
Bravo à lui pour le match...
Paffendorf fait attention en coupe,tu joue contre une grosse équipe.
mickeagle a écrit:
ET bien voila, nous sommes 16 avec l'arrivée de maxence...
4 mauves dans la même carrière, je vais pleurer moi...
Moi, ce qui me fais fais chié, c'est pas les mauves, mais plutôt les belges !!!
On va se faire envahir a force !!! Faut faire quelques choses !!
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
superbe victoire est déja qualifié pour les seiziemes de finale de l'europa league pour Anderlecht avec le meilleur buteur de l'europa league avec 6 buts en 4 matchs et meilleure défense avec 1 but encaissé
pour les rouches leur victoire chez ukrainiens , mais bon faut core gagner pour se qualifier
par contre pour Bruges, grave quand même de mener 0-2 à Birmimgham et se refaire rattraper pour un manque de laisser aller , groupe comme lucky le dis très serrer cela va se jouer jusqu'au dernier match dans ce groupeet chou t'es pas le seul a avoir encaissé qu'un but ok
bonjour les gens
cici
J'ai créer un championnat TFC Nouvel Opus pour 6 équipes. (pas de match retour.)
Sweetshaadow a écrit:
J'ai créer un championnat TFC Nouvel Opus pour 6 équipes. (pas de match retour.)
Tous au poste les amis .
je sais pas ci vous regarder kol hanta, moi j adore cette saison . . Et aimer la sortie d olivier .
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
par contre pour Bruges, grave quand même de mener 0-2 à Birmimgham et se refaire rattraper pour un manque de laisser aller , groupe comme lucky le dis très serrer cela va se jouer jusqu'au dernier match dans ce groupeet chou t'es pas le seul a avoir encaissé qu'un but ok
bonjour les genscici
je te signal que le standard n'avait pas encaissé avant ce jeudi ok ouvres tes souilles mille dieu
voila rentré du souper au moule je suis mortttttttttttttttttttttttttttt au lit
Sweetshaadow a écrit:
Paffendorf fait attention en coupe,tu joue contre une grosse équipe.
mdr oui j'ai vu sa ^^ il a fait le match de sa vie et generalement quand ce genre d'équipe passe un tour, il va en finale huhu
hitt a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Tous au poste les amis .
je sais pas ci vous regarder kol hanta, moi j adore cette saison . . Et aimer la sortie d olivier .
Heureusement que Patricia avait le collier.
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
et chou t'es pas le seul a avoir encaissé qu'un but ok
bonjour les genscici
je te signal que le standard n'avait pas encaissé avant ce jeudi ok ouvres tes souilles mille dieu
voila rentré du souper au moule je suis mortttttttttttttttttttttttttttt au lit
le standard je compte pas , un club de tapette pas de football
t'es mort ta core piccoler comme un trou ,quand sais pas boire reste a la casa tite nature leffoise
Sweetshaadow a écrit:
Salut,
Je viens de regarder les équipes,nous sommes quasiment tous libre que pensez vous de ce faire une petite coupe de 12 équipes.
TFC Nouvel Opus
Stade en construction j’arrête au 70 000 places.(dire qu'avant j'avais le 130 )
voila fais pour moi arnaud,
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
cicije te signal que le standard n'avait pas encaissé avant ce jeudi ok ouvres tes souilles mille dieu
voila rentré du souper au moule je suis mortttttttttttttttttttttttttttt au litle standard je compte pas , un club de tapette pas de football
t'es mort ta core piccoler comme un trou ,quand sais pas boire reste a la casa tite nature leffoise
j'aime mieux entre une tapette du standard qu'un enc.... de mauve
non pas picolé mais trabvaillé
Bonjour à tous UN ptit coucou avant de partir au mariage du cousin de ma femme. A demain.
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
voila rentré du souper au moule je suis mortttttttttttttttttttttttttttt au litle standard je compte pas , un club de tapette pas de football
t'es mort ta core piccoler comme un trou ,quand sais pas boire reste a la casa tite nature leffoisej'aime mieux entre une tapette du standard qu'un enc.... de mauve
+1 '
v2000 a écrit:
Bonjour à tous UN ptit coucou avant de partir au mariage du cousin de ma femme. A demain.
Amuse toi bien et vide pas trop le bar.Sinon pour le championnat j'ai valider. (débute le 11 novembre fini le 19 novembre)
Dernière modification par Sweetshaadow (05-11-2011 14:41:10)
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
t'es mort ta core piccoler comme un trou ,quand sais pas boire reste a la casa tite nature leffoisej'aime mieux entre une tapette du standard qu'un enc.... de mauve
mauves qui vous enc............
toi travaillé ta jamais fais ca , mais jouer belotte ca oui vieux pensionné va cuire la moule ou huitre de zaza
v2000 a écrit:
bon mariage vince, com on sporting
Journée 1:
ANDERLECHT PCA Confrerie d assassin 11-11-2011 20:30
Red Devils Belgium rfc star rouge 11-11-2011 06:30
Lensoisland RSCA PURPLE HEARTS 11-11-2011 09:30
Je suis,la seule équipe française.
Dernière modification par Sweetshaadow (05-11-2011 14:44:24)