Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais lui il va surement aller au Réal. ^^
Dernière modification par Lucenzo (23-01-2009 19:26:47)
Lucenzo a écrit:
Semc0 a écrit:
Veloso signe !
T'as vu ça où?
Parce que le Sporting a dit qu'il été intransferable. ^^
Je veux qu'il signe ce mec est trop fort
Semc0 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Semc0 a écrit:
Veloso signe !
T'as vu ça où?
Parce que le Sporting a dit qu'il été intransferable. ^^Je veux qu'il signe ce mec est trop fort
A part dire que "les mecs sont trop forts", tu n'as pas d'autres arguments.
Semc0 a écrit:
Aussi je pense qu'il signera peut etre pas a par l argent mais avec Sporting il joue la LDC!
Sa va, y'a pas que sa dans le foot, on sais que l'Emir est pleins au AS avec ses petrodollars mais sa veut pas dire qu'il peut acheter n'importe qui en claquant du doigts.
Dernière modification par Walcott-21 (23-01-2009 21:43:23)
C est vrai,mais De JOng,Bridge beau recrutement,avant d acheté des starts d abord faut etre dans les 5 premiers mais bon maintenant,vous pensez qu'ils vont recruté un defenseur,un gardien?
Moije préfère mieu un recrutement, De Jong, Scott Parker, Bridge pour le moment, vaut mieu être raisonable, des Buffon, Kakà, Messi, Criqtiano Ronaldo, Henry il ne viendrons jamais, enfin pas pour le moment .
Moi je pense que le secteur offensif ça passe avec Wright-Phillips, Jô, Robinho, Ireland, Zabelta tranquille. Après en défense, de grosses lacunes donc un défenseur central expérimenté et un gardien prometteur ne feront pas de mal.
Malew a écrit:
Moi je pense que le secteur offensif ça passe avec Wright-Phillips, Jô, Robinho, Ireland, Zabelta tranquille. Après en défense, de grosses lacunes donc un défenseur central expérimenté et un gardien prometteur ne feront pas de mal.
+1
Semc0 a écrit:
Malew a écrit:
+1
14h01 : City sort le chéquier pour Villa
Manchester City cherche toujours à faire un gros coup au mercato. Après l’échec du transfert de Kaka, le club le plus riche du monde aurait jeté son dévolu sur l’attaquant de Valence, David Villa., pour lequel une offre mirobolante de 74 millions d’euros aurait été transmise. Selon le Daily Star, les Citizens auraient même proposé d’inclure un joueur (Elano ou Jô) dans la transaction.
Malew a écrit:
Y en a marre des attaquants ! Il faut du lourd en défense après on pourra se pencher vers l'attaque !
Chez vous y'a que Robinho qui marque pratiquement quand il joue pas ça donne le 3-0 en Fa Cup donc bon un deuxième gros attaquant comme Villa ça ferait pas de mal je pense
Villa - Robinho. Les 2 meilleurs joueurs du monde, à mes yeux. City ferait trés mal offensivement.
Oui Villa - Robinho sa serait quelque chose . Eh que Jô parte aussi, car ils l'ont recruté pour rien lui cette été
City veut Diego
Manchester City va se lancer dans la course à la signature de Diego du Werder Brême tandis que Micah Richards pourrait filer à Arsenal.
25 millions d’euros. C’est la somme que semble prêt à débourser Manchester City pour acquérir la pépite du Werder Breme, Diego, selon News of the World. Le tabloïd évoque également une offre de 7 millions d’euros d’Arsenal pour le défenseur de City, Micah Richards alors que le Sunday Mail assure que Shay Given s’est mis d’accord avec les Citizens. Newcastle pense à David James pour le remplacer.
si ils vendent richards ils ont rien compris au film
C'est clair, mais ils ne le vendrons pas, il es bléssé mais quand il est pas bléssé il est titulaire à la place de Dunne .
Mdr si il vende Richards c'est qu'il sont con .
Mais si il arrive a faire venir Diego et Villa offensivement ca serait le top ,
Robinho Villa
Diego
Ca tuerais tous !
C'est clair sa serait énorme, mais est-ce qu'ils vont faire comme Kakà ? Bon Diego est mal en point avec le Werder mais Villa avec Valence ça va, 4ème du championnat, on verra bien
je suis sur que meme si ils achetent toutes les stara ils ne feront rien !!!!
Go ManU & Spurs
tKt ils sont déja entrain de remonté
Manchester City - Newcastle
Un petit pronostique ?
Pour ma pars sa sera 2.0 pour City .