Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
Robinho fugue
Premier League
Le buteur brésilien de Manchester City, Robinho, a quitté le camp d'entraînement de son équipe actuellement en stage aux Canaries, et s'est exposé à des sanctions, selon le directeur exécutif du club anglais Garry Cook.
Le club a refusé de commenter les rumeurs selon lesquelles le joueur serait sur le point de retourner au Brésil après une vive dispute avec le manageur Mark Hughes.Comment je rigole ! Vous avez un bon joueur et il est même pas heureux ..
il est parti voir sa famille pour des probleme familaux
Jo est plus fort que belamy il a couter 30 milion d'euros
Belamy est combative mais ses pas avec ce jouere ager que city a faire quelque chose dans 3 ans il prendera sa retraite
il est pas du tout parti pour des problemes familiaux
L'international brésilien de Manchester City, Robinho, pourrait être sanctionné par ses dirigeants. L'ancien attaquant du Real Madrid a quitté le camp d'entraînement de son équipe actuellement en stage aux Canaries, sans y avoir été autorisé. «Tout ce que je sais c'est que Robinho n'est pas au centre d'entraînement à Tenerife, a indiqué le directeur exécutif des Citizens, Garry Cook, à la BBC. S'il a quitté le terrain d'entraînement c'est une brèche dans la discipline du club. J'attends un rapport complet.»
Le club a, par ailleurs, refusé de commenter les rumeurs selon lesquelles le joueur serait sur le point de retourner au Brésil après une vive dispute avec le manager Mark Hughes. Celle-ci serait intervenue après que le technicien soit revenu sur sa promesse de laisser Robinho retourner au Brésil fêter son 25e anniversaire le 25 janvier. Ce mouvement d'humeur de l'attaquant intervient au lendemain du refus de Kaka de rejoindre Manchester City. (Avec AFP)
et tu raisonne bizarement... jo vaut 30 millions donc il est plus fort
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (20-01-2009 15:48:23)
Robinho est au Brésil
L’attaquant de Manchester City a quitté ses partenaires pour des raisons familiales.
«J’ai prévenu Manchester City que je devais rentrer au Brésil pour des raisons familiales», a confié Robinho à la BBC mettant fin ainsi aux rumeurs de clash entre lui et son entraîneur Mark Hugues consécutif au transfert avorté de Kaka. «Je ne suis pas rentré au Brésil à cause de cette histoire. Je retournerai dans mon club dès que j’aurai régler mes affaires». Plus tôt dans la journée, Robinho avait quitté le stage des Citizens à Tenerife.
roneye-eldo messi vaut plus cher que govou il est plus fort
Dernière modification par jobodan (20-01-2009 15:55:32)
jobodan a écrit:
Robinho est au Brésil
L’attaquant de Manchester City a quitté ses partenaires pour des raisons familiales.
«J’ai prévenu Manchester City que je devais rentrer au Brésil pour des raisons familiales», a confié Robinho à la BBC mettant fin ainsi aux rumeurs de clash entre lui et son entraîneur Mark Hugues consécutif au transfert avorté de Kaka. «Je ne suis pas rentré au Brésil à cause de cette histoire. Je retournerai dans mon club dès que j’aurai régler mes affaires». Plus tôt dans la journée, Robinho avait quitté le stage des Citizens à Tenerife.
roneye-eldo messi vaut plus cher que govou il est plus fort
N'importe quoi toi c'est un raisonnement bidon.
Ronaldinho a couté moins cher que Jo et il est meilleur
benzema ( 100M selon aulas )
coute plus chere que eto'o,messi , pourtant ...
jom02 a écrit:
jobodan a écrit:
Robinho est au Brésil
roneye-eldo messi vaut plus cher que govou il est plus fortN'importe quoi toi c'est un raisonnement bidon.
je sais
ouer stef rital sa reste a prouver au fils des aner que roni est plus fort que jo
PES=jom messi nen vaut 200 selon city
Je suis tous à fait d'accord avec Guinness' c'est ceux que j'essaye d'expliqué depuis 2 jours
Oui mais De Jong est sur le point de signé et Bellamy c'est officiel . Si Scott Parker vient aussi sa fera du beau monde, pas mondialement connu maus très bon au football .
Mais non ils vont pas joué le maintien, moi personelement je les voit terminé dans les 7 premiers .
Manchester City: à qui le tour?
mer 21 jan, 15h00
Manchester City: à qui le tour?
Hier, Manchester City a vécu une sale journée. Après avoir digéré le refus de Kaka, Mark Hugues, le coach de l'équipe, a vu Robinho quitter le camp d'entraînement en colère. Pourtant, le milliardaire Sulaiman Al- Fahim n'a pas renoncé à faire venir des stars. Notre dossier "démesuré".
Certes, Manchester City, 11e de Premier League, n'est pas un club qui laisse insensible. Mais, depuis avant-hier soir, son actualité n'est pas celle souhaitée par les riches propriétaires d'Abu Dhabi. Il y a six mois, Sulaiman Al- Fahim, le milliardaire émirati, clamait qu'il voulait faire de son club le plus grand du monde. Ce n'est vraiment pas gagné.
Les 120 millions d'euros proposés au Milan pour le transfert de Kaka n'ont pas suffi à convaincre le Brésilien. Difficile de compenser l'intérêt sportif par de l'argent, surtout lorsqu'on en gagne déjà beaucoup. Robinho, l'attaquant de 24 ans qui avait signé à City le 31 août dernier, est bien placé pour le savoir. Enthousiaste durant l'automne, l'ancien pensionnaire du Real Madrid en a déjà marre. Hier, le "transferé" le plus cher de l'histoire du football anglais (36 millions d'euros) a quitté le camp d'entraînement des Citizens - actuellement en stage à Tenerife - car il se serait disputé avec son entraîneur Mark Hugues. Le buteur fait un caprice car il veut fêter son anniversaire au Brésil le 25 janvier prochain, mais son club assure de pas être au courant. Manchester City, un club du ventre mou du championnat anglais qui doit gérer des comportements de stars: voilà ce qui résume le quotidien du club milliardaire.
Depuis l'ouverture du mercato hivernal, l'équipe de Mark Hugues a enregistré l'arrivée de deux nouvelles têtes. La première est celle du défenseur Wayne Bridge, ancien de Chelsea. Montant: 12 millions d'euros. La deuxième est celle du Gallois Craig Bellamy, 30 ans, en provenance de West Ham. Montant: 15 millions d'euros. Deux joueurs qui ont, certes, un bon niveau mais qui ne valent certainement pas 27 millions à eux deux. Peu importe: les propriétaires milliardaires veulent des meilleurs résultats et des stars de première main, à n'importe quel prix. La rédaction leur a concocté une short-list de joueurs très connus, mais qui valent "un peu" chers. Cette méthode va bien finir par payer..
Dernière modification par jobodan (21-01-2009 15:32:27)
Je remonte le topic et pas pour rien ! De Jong est citizen !
De Jong à M. City (officiel) - 19:33
Après Wayne Bridge et Craig Bellamy, c'est au tour du milieu néerlandais de Hambourg, Nigel de Jong, de rejoindre Manchester City. Le joueur de 24 ans s'est engagé pour quatre saisons et demi avec les Citizens. Le montant du transfert est estimé à 20 millions d'euros.
Sa c'est une très bonne nouvelle
Ouais sachant aussi que c'est un très bon joueur .
De Jong 20 M€ sa les vaut je trouve, vu ce qu'il à montré à l'Euro .
De Jong vaut les 20M€ d'après moi également .