Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dur dur pour city si robihno part
mais bon j'espére que cet été il y aura un bon mercato de fait !
je trouve que celui ce cet hier a été correct , hormis toutes les rumeurs inutiles ...
mais bon bellamy ,de jong ,bridge j'trouve sa pas mal du tout
DuSASrBijA a écrit:
Ils ont le niveau pour la gagner ? et vous penser quoi du Milan, Totenham, Bordeaux, Zenit St-Petersbourg ???
sincerement je ne croi pas tellement a leur victoire ! deja que en 1/8 de final ils ont des problemes contre une equipe largement a leur portée
Ils ont trop de nouveux joueurs et aucun automatisme
sur la feuille de match il y a de grand noms mais sur le terrain c'est juste des joueur normal
Ces 4 équipes se sont fait éliminées de l'UEFA , t'es fort toi .
Demain West Ham contre City .
Le Zénith est toujours là
Ah non autant pour moi, oubliez ^^
Dernière modification par fifty16 (28-02-2009 12:14:25)
Srna-RJ a écrit:
Depuis l'épisode "Chambrons Robinho parce qu'il utilise les transports en communs au lieu de sa Lamborghini", le pauvre originaire de Santos est la victime de tous ses partenaires. Ses velléités de départ se précisent.
Mauvais pour City,si Robinho part!
Défaite de City 1 but à 0 contre West Ham .
West Ham passe a 4 points d'avance maintenant
Ouais, match très médiocre de City
Jerem- a écrit:
Ouais, match très médiocre de City
City a bien jouer au debut mais apres a diminuer le rymte
D'apres canal+ city serait pres a debourser 200 milion deuros pour le mercato deter
Huges est tres critiquer par la presse anglaise
Robinho & Elano ont 75% de chances de quitter le club durant le mercato d'été. Robinho, étant victime de "coup-bas" et "railleries en tout genre" de la part de ses coéquipiers, ne supportent plus City. Elano est le seul à le soutenir.
jobodan a écrit:
Il aura une augmentation de salaire
Lol ?!
Srna-RJ a écrit:
jobodan a écrit:
Il aura une augmentation de salaire
Lol ?!
Faut pas oublier que robinho et second meileur buteur de la prmeier league 12 but
Il aura peut etre une augmentation de salaire
pas sur quil reste
Klisman nouvel entraineur de city peut etre
city disposerai de 500 milion de livre pour le mercato d'eter
Dernière modification par jobodan (03-03-2009 20:36:18)
Qu'on lui donne des $$$ ou pas, les faits sont là. Personne ne l'aime dans les vestiaires. On lui balance son sac sous la douche, on lui cache des affaires, on l'ignore aux entrainements, ...etc. Quiconque subirait ça partirait. Robinho n'y échappera pas.
Srna-RJ a écrit:
Qu'on lui donne des $$$ ou pas, les faits sont là. Personne ne l'aime dans les vestiaires. On lui balance son sac sous la douche, on lui cache des affaires, on l'ignore aux entrainements, ...etc. Quiconque subirait ça partirait. Robinho n'y échappera pas.
On lui cache pas ses sac
pourqoi il font sa a robinho il a rien fait de mal
Srna-RJ a écrit:
oh merde
Srna-RJ a écrit:
Sur quel site ils ont dit sa ?
rooney_e_e_ledo a écrit:
Srna-RJ a écrit:
oh merde
Ouaiin.