Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
A mort les Noobs qui croit qu'il y à que Chelsea et City qui sont des clubs à fric.....Clair. Tous les trés grands (voire grands, voire moyen tel Lyon) exploitent.
Même Fulham est un club à Milliardaire, donc que certains arrête avec city franchement, sa devient lassant, le foot, depuis des années pu le fric, d'ailleurs il à toujours puer le fric.
Une façon de tricher légal.
De nos jours, plus aucun sport n'est réellement propre, tout est triche, sa toujours été comme ça depuis la Nuit des temps.
+1 le foot c'est du bissness c'est tous .
Aujourd'hui à 13h45 : Stoke City - Manchester City
Manchester City pourra aligné c'est recrue du mercato hivernal : N.De Jong, Bridge et C.Béllamy ( 1but en 1 match )
J'espère une victoire de City qui reviendrait à hauteur de West Ham qui ont un match en plus, et eux vont à Arsenal à 16h00 .
Kompany qui était titulaire face à Newcastle La classe
J'ai lu que les supporters voudraient qu'il reste definitivement capitaine et que c'est l'un des meilleurs transferts de cette saison
jejelefouderetour a écrit:
J'ai lu que les supporters voudraient qu'il reste definitivement capitaine et que c'est l'un des meilleurs transferts de cette saison
Te vantes pas vieux belge !
Lol ... J'avoue qu'il est bon mais bon pour être définitivement capitaine, je ne pense pas car il est trop jeune. Mature certes mais beaucoup trop jeune encore.
Belle attaque, Robinho & Bellamy
1/0 pour Stoke !
scofild-01 a écrit:
1/0 pour Stoke !
UNITED :
Malew a écrit:
J'ai lu que les supporters voudraient qu'il reste definitivement capitaine et que c'est l'un des meilleurs transferts de cette saisonTe vantes pas vieux belge !
Lol ... J'avoue qu'il est bon mais bon pour être définitivement capitaine, je ne pense pas car il est trop jeune. Mature certes mais beaucoup trop jeune encore.
Attends c'est la classe xD !
Bah pas obligé d'être vieux pour être capitaine ! Regarde à Arsenal ...
Stoke - Manchester City http://www.atdhe.net/live-tv-2854.html
Gillot.Francis a écrit:
scofild-01 a écrit:
1/0 pour Stoke !
UNITED :
Oui en Angleterre je suis United et ça légende Canto'
Malew a écrit:
J'ai lu que les supporters voudraient qu'il reste definitivement capitaine et que c'est l'un des meilleurs transferts de cette saisonTe vantes pas vieux belge !
Lol ... J'avoue qu'il est bon mais bon pour être définitivement capitaine, je ne pense pas car il est trop jeune. Mature certes mais beaucoup trop jeune encore.Attends c'est la classe xD !
Stoke - Manchester City http://www.atdhe.net/live-tv-2854.html
En même temps, il n'y a que des jeunes à Arsenal. ^^'
Une belle attaque sur le papier après faut voir s'il se complète !
Malew a écrit:
Malew a écrit:
Te vantes pas vieux belge !
Lol ... J'avoue qu'il est bon mais bon pour être définitivement capitaine, je ne pense pas car il est trop jeune. Mature certes mais beaucoup trop jeune encore.Attends c'est la classe xD !
Stoke - Manchester City http://www.atdhe.net/live-tv-2854.htmlEn même temps, il n'y a que des jeunes à Arsenal. ^^'
Oui, ils font confiance à des jeunes donc City peut aussi faire confiance en Kompany
City et Tottenham ne vont pas bien décidement cette saison malgré leur èquipes...
CoAcH-L-j a écrit:
City et Tottenham ne vont pas bien décidement cette saison malgré leur èquipes...
+1. C'est incroyable mais vrai.
Malew a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
+1. C'est incroyable mais vrai.
se n'est pas incroyable surtout pour city il n'ont pas une équipe ils ont que des $
Ouais, il y a des joueurs comme Ireland, Zabaleta, Wright-Phillips qui sont très bons mais il n'y arrive pas à gagner.
Je ne pense pas que ce soit l'entraineur, il faut qu'ils se bougent davantage c'tout !