Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bourliche a écrit:
Il vaut 7-8 M€ tout au plus
Je pense pas, il est international, a disputé des match de C1 et à largement le niveau de la Première League, et puis on s'en fiche c'est pas notre pognons !
Non je crois pas, vu ce qu'a fait De Jong à l'Euro il vaut les 20 M€
10m je pense..
C'est comme Bellamy .. qu'est-ce qu'il vaut 20M à 30 ans le mec
M'enfin bon c'est leur argent et ils en font ce qu'ils veulent ..
Les Pays-Bas se font éliminés en 1/4 de finale
Donc les joueurs hollandais n'étaient pas si fort que ça à l'euro
Je suis d'accord il font ce qu'ils veulent
Mais faut pas s'étonner qu'il n'y a pas de stars en France
Dernière modification par bourliche (21-01-2009 20:32:46)
bourliche a écrit:
Donc les joueurs hollandais n'étaient pas si fort que ça à l'euro
Nasri pour plus de 14M€ pourtant éliminé en poule !
et les joueurs français qui coûte aussi cher, ça vaut le cout ?
Pays Bas 4 - 1 France
Sa pour Bellamy je suis d'accord, mais De Jong je pense qu'il les vaut, et oui on s'en fou c'est pas notre argent .
Gillot.Francis a écrit:
bourliche a écrit:
Donc les joueurs hollandais n'étaient pas si fort que ça à l'euroNasri pour plus de 14M€ pourtant éliminé en poule !
et les joueurs français qui coûte aussi cher, ça vaut le cout ?
Pays Bas 4 - 1 France
Hey cool ! Tu prends un match pour juger tout les joueurs de la France ^^ !
Quel superbe logique.
Jz > De Jong j'attends de voir maintenant .. mais ils aurait mis 20m sur un milieu défensif comme Yaya Touré ou encore Cambiasso .. ok mais de Jong .. m'enfin ce n'est que mon avis. Wait and See.
Les clubs savent la richesse de city et qui doit recruter vite, il profite, je pense cet été, les transfert seront moins élevé car le club aura déjà une base.
De Jong, acheté 1.5M€ et revendu 20M€. Bravo Hambourg.
UN ECHANGE DROGBA-ROBINHO ?
Selon The Sun, la Premier League pourrait être le théâtre du transfert le plus spectaculaire du mercato. Chelsea, qui souhaitait déjà s'attacher les services de Robinho l'été dernier, devrait en effet revenir à la charge pour tenter de faire signer le Brésilien de Manchester City. Luiz Felipe Scolari serait prêt à mettre Didier Drogba dans la balance, mais aussi le défenseur Alex et Salomon Kalou ou Florent Malouda. Les Blues n'auraient en effet pas les moyens financiers pour recruter Robinho, acheté par Manchester City au Real Madrid pour 37 millions d'euros, sans passer par le biais d'un échange. L'enveloppe allouée cet hiver par Roman Abramovitch serait en effet inférieure à 15 millions d'euros selon le quotidien britannique.
Jobo' moi cette offre je ne la crois pas ^^ 3 joueurs et pas des moindres plus une somme d'argent contre Robinho je pense pas m'enfin . City est dans le viseur de : Branislav Ivanovic ( Chelsea ) Thierry Henry ( Barcelone ) une offre de 10 M€ à était proposé et de Miguel Veloso ( Sporting Portugal )
Dernière modification par Jerem- (22-01-2009 11:48:38)
Quand on aime on compte pas
Quand on est riche on compte pas ....
Pourquoi s'attarder sur des chiffres....
Jerem- a écrit:
Jobo' moi cette offre je ne la crois pas ^^ 3 joueurs et pas des moindres plus une somme d'argent contre Robinho je pense pas m'enfin . City est dans le viseur de : Branislav Ivanovic ( Chelsea ) Thierry Henry ( Barcelone ) une offre de 10 M€ à était proposé et de Miguel Veloso ( Sporting Portugal )
Henry c'est mort déjà. Il est en pleine forme en ce moment !
Ils ne s'attardent pas sur les chiffres pour Bellamy et offre une plus-value de 8.2M € à West Ham. Mais pour Henry, que le Barça a acheté 24M €, ils en offrent 10...
C'est là qu'on voit les sites de "m" avec les rumeurs en carton.
Halamario a écrit:
Ils ne s'attardent pas sur les chiffres pour Bellamy et offre une plus-value de 8.2M € à West Ham. Mais pour Henry, que le Barça a acheté 24M €, ils en offrent 10...
+1 (c'est lourd)
Halamario a écrit:
Oui moi non plus je me demande pourquoi ils veulent acheté Henry pour 10 M€, tous ce que j'ai mis je les vu sur l'équipe.fr .
DROGBA A TOUT PRIX
Après avoir manqué Kakà et Roque Santa Cruz, Manchester City s'attaque à Didier Drogba. Et ne lésine pas sur les moyens pour tenter d'attirer le buteur ivoirien au City of Manchester Stadium. L'ancien marseillais, qui touche un peu plus de 90.000 euros par semaine à Chelsea, se serait vu proposer un contrat de quatre ans et demi avec une rémunération hebdomadaire supérieure à 190.000 euros par les Citizens, selon le tabloïd britannique The Sun. Et si les moyens financiers déployés ne suffisaient pas, Manchester City aurait également promis à l'ancien Marseillais la venue de Jose Mourinho, l'entraineur de l'Inter Milan qui était son coach à Chelsea, pour la saison prochaine. "Il n'a pas encore décidé de ce qu'il veut faire, mais Didier n'est pas heureux de son sort à Chelsea et l'idée de retrouver Mourinho l'enchanterait", aurait déclaré un ami du joueur au quotidien.
Source :Yayoo Sport
Cette info à était démanti sur l'équipe Jobo' .
Kirbaara a écrit:
De Jong, acheté 1.5M€ et revendu 20M€. Bravo Hambourg.
Benzema acheter 0 £ revendu 100 M Bravo Lyon .
City devient trés bon avec c'est achats et il y avait deja de trés bon joueur comme Ireland , Kompany , Jo , Robinho etc ....
Semc0 a écrit:
Veloso signe !
T'as vu ça où?
Parce que le Sporting a dit qu'il été intransferable. ^^