Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un supporter d'Arsenal qui parle de Manchester et Chelsea comme club favorisé, comme c'est étrange...
ça n'aurait pas commencé en 2004 cette impression par hasard ?
Non, pas du tout. Arrête avec tes préjugés de footix, stp.
p0lak a écrit:
SirAlex14 a écrit:
en même temps, ils sont tellement souvent dans la surface adverse que c'est normal qu'ils aient plus de péno non ?
Non.
Quand on regarde les matchs, on voit bien que les arbitres penchent + pour les grosses écuries de la PL.
C'est bizarre qu'un supporter d'un club big four ne considère que chelsea et manchester comme grosse écurie.
AngeDuGhetto a écrit:
p0lak a écrit:
SirAlex14 a écrit:
en même temps, ils sont tellement souvent dans la surface adverse que c'est normal qu'ils aient plus de péno non ?
Non.
Quand on regarde les matchs, on voit bien que les arbitres penchent + pour les grosses écuries de la PL.C'est bizarre qu'un supporter d'un club big four ne considère que chelsea et manchester comme grosse écurie.
Je n'ai pas dit non plus qu'Arsenal n'était pas dedans.
leopold25 a écrit:
p0lak a écrit:
SirAlex14 a écrit:
6 pénalty en 36 matchs, t'appelle ça être avantagé par les arbitres. Vu le temps passé par Nani, Rooney... dans la surface adverse, c'est rien.
Je ne parle pas que des pénaltys ! Combien de mains de Terry non sifflées par exemple ? Ces mains me dégoutaient à chaque fois que j'regardais Chel$ea...
J'dis pas que c'est grâce à ça qu'ils sont premiers.Regardes bien leur match, car moi je vois plus de fautes d'arbitrage en faveur de leur adversaires...
Chelsea désavantagé en PL ? Pardon.
Il y a des matchs pour des matchs contre, comme de partout c'est tout.
EQUIPE DE L'ANNEE - PREMIER LEAGUE - 2009/2010 :
Joe Hart
Ivanovic Dunne Vermaelen Evra
Valencia Fletcher Fabregas Millner
Rooney Drogba
PFA Player of the year ... Rooney
PFA Young Player of the year ... Milner
et un Special Merit award pour Lucas Radebe (Leeds).
---------
Vermaelen et Fabregas sont dans l'équipe de l'année (à croire qu'ils ont pas trouver assez d'anglais pour faire un 11 titulaire) ..
---------
Fabregas dépassé par Milner..
Dunne & Milner, logique.
Alexx- a écrit:
Dunne & Milner, logique.
Ouais mais prendre le trophée à Cesc, c'est pas logique. Cesc marque, fait des passes, fait du bon spectacle..
Rooney.
C'était sûr. ^^
p0lak a écrit:
Alexx- a écrit:
Dunne & Milner, logique.
Ouais mais prendre le trophée à Cesc, c'est pas logique. Cesc marque, fait des passes, fait du bon spectacle..
J'avoue. Cesc a quand même raté quelques matchs par rapport à Milner, ça a dû joué.
Logique pour Rooney. ^^
vitoo007 a écrit:
p0lak a écrit:
Alexx- a écrit:
Dunne & Milner, logique.
J'avoue. Cesc a quand même raté quelques matchs par rapport à Milner, ça a dû joué.
Logique pour Rooney. ^^
Même quoi, Cesc ne joue pas dans la même dimension.
Ou alors, c'était pour pas décourager Fàbregas d'être élu meilleur jeune à 23 ans. ^^
p0lak a écrit:
Alexx- a écrit:
Dunne & Milner, logique.
Certes mais Milner est anglais.
Je pense que ça a pesé dans la balance. ^^
Ben oui, j'ai oublié de le dire aussi ça dans les trucs d'arbitrage, les Anglais sont avantagés ! Surtout Monsieur Gerrard, qui, même quand il met une droite à un gars, il n'a rien. Chapeau..
Soit le même 7 posts plus haut.
Pas grave, vaut mieux 2 fois que rien. ^^
Valencia et Ivanovic dans l'équipe type de l'année ?
Ca correspond à quoi le trophée pour le mec de Leeds ? Si quelqu'un sait..
Pas très objectives ces récompenses à mon avis..
Pour Lucas Radebe, c'est une récompense pour sa carrière (et sa fidèlité) à Leeds pendant 11 ans !
Valencia, il est juste énorme ce mec... m'enfin, pas assez régulier je trouve, dommage.
nicow83 a écrit:
Pour Lucas Radebe, c'est une récompense pour sa carrière (et sa fidèlité) à Leeds pendant 11 ans !
Valencia, il est juste énorme ce mec... m'enfin, pas assez régulier je trouve, dommage.
Exact, énorme 1 match sur 3..
On peut facilement le comparer à Nani qui a fait un très bonne saison, sa meilleure d'ailleurs, mais qui ne peut pas être dans l'équipe type..
Malouda mériterait déjà plus que Valencia, nan ?
Le nouveau maillot des mancuniens pour la nouvelle saison avec leur nouveau sponsor AON, et un maillot retro semblable a celui porte lors de la saison 80-81:
oué il fait parler de lui ce maillot par sa laideur il parait on verra bien les images sont pas d'assez bonne qualité
app le third serait comme le away 93 en green et gold
Dernière modification par Guizemot (29-04-2010 10:56:46)
En même temps, dur de faire mieux que cette année, ils sont magnifique !