Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les internationaux qui jouent en Angleterre vont quand même être plus avantagés que ceux qui jouent en France, ils leur reste deux matchs à jouer, et le 9 mai, ils ont fini leur saison, alors qu'en France, il reste 4 journées à jouer et les joueurs finiront le 15 mai.
Il n'y a que 6 jours c'est pas comme si y avait un avantage hors norme.
ils vont jouer 3 matchs quand les joueurs en Angleterre n'en joueront qu'un, et 6 jours de récup, après une saison, c'est quand même pas négligeable.
DAMIEN31200T a écrit:
Les Magpies de retour en Première League
en espérant qu'ils se stabilisent en milieu de tableau de PL la saison prochaine, et pas finir trop près de la zone rouge.
SirAlex14 a écrit:
Les internationaux qui jouent en Angleterre vont quand même être plus avantagés que ceux qui jouent en France, ils leur reste deux matchs à jouer, et le 9 mai, ils ont fini leur saison, alors qu'en France, il reste 4 journées à jouer et les joueurs finiront le 15 mai.
Excuse bidon... en plus plein de français jouent en Angleterre donc je vois pas pourquoi tu dis ça
Mati. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Excuse bidon... en plus plein de français jouent en Angleterre donc je vois pas pourquoi tu dis ça
J'ai jamais parlé des internationaux anglais par rapport aux internationaux français, j'ai toujours parlé des internationaux qui joue en Angleterre par rapport à ceux qui jouent en France. Faut lire correctement avant.
Dernière modification par SirAlex14 (24-04-2010 19:18:52)
SirAlex14 a écrit:
Mati. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
J'ai jamais parlé des internationaux anglais par rapport aux internationaux français, j'ai toujours parlé des internationaux qui joue en Angleterre par rapport à ceux qui jouent en France. Faut lire correctement avant.
Ouais mais ta remarque sert à rien quand même...
que dire de la tienne alors ?
Sérieux, avant de préparer un mondial, quand t'a 50 matchs dans les jambes, tu préfères avoir quoi, 3 jours de repos en famille, ou 11 jours ? Si tu vois pas de différence, t'es grave.
niko333 a écrit:
Tottenham battu .. va falloir se contenter et tenir cette 4e place alors !
Se contenter ? Tu visais quoi ?
SirAlex14 a écrit:
Sérieux, avant de préparer un mondial, quand t'a 50 matchs dans les jambes, tu préfères avoir quoi, 3 jours de repos en famille, ou 11 jours ? Si tu vois pas de différence, t'es grave.
Ya vraiemnt beaucoup d'international en France
Aïe Given ...
SirAlex14 a écrit:
Et au pire, tu veux aller en justice ou bien ?
SirAlex14 a écrit:
et Liverpool passe 7ème
Ouin .
Psyquatra a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Sérieux, avant de préparer un mondial, quand t'a 50 matchs dans les jambes, tu préfères avoir quoi, 3 jours de repos en famille, ou 11 jours ? Si tu vois pas de différence, t'es grave.Et au pire, tu veux aller en justice ou bien ?
Et au pire, tu veux taper pour rien dire ou bien ??
Et au pire, vous voulez pas vous taire ?
Chelsea doit gagner demain !
Demain Chelsea étrille Stock !
Come on Chelsea !!
shaozu a écrit:
SirAlex14 a écrit:
et Liverpool passe 7ème
Ouin .
Ouais mais Liverpool ira en Europa League. Car, si Chelsea est champion :
Portsmouth sera qualifié en Europa League du fait d'être finaliste contre eux.
Mais Portsmouth a certifié en Janvier que même si ils se qualifiaient, ils refuseraient. Mais là, sachant qu'ils étaient sûr d'y aller, ils ont demandé de la faire quand même → refusé par l'UEFA (si je ne dis pas de connerie)..
Donc ça offre une place de + en Premier League, au 7ème... Liverpool.
Une chance de cocu..
Dernière modification par p0lak (25-04-2010 12:07:55)
Martin O’Neill, le manager d’Aston Villa, envisagerait de faire signer quatre joueurs irlandais l’été prochain.
Selon l’hebdomadaire, News of the World, Martin O’Neill envisagerait de faire venir à Aston Villa, Robbie Keane, Kevin Doyle, Aiden McGeady et Stephen Ireland.
Prochaine étape changement des couleurs du maillot, ils vont passés en vert.
p0lak a écrit:
shaozu a écrit:
SirAlex14 a écrit:
et Liverpool passe 7ème
Ouin .
Ouais mais Liverpool ira en Europa League. Car, si Chelsea est champion :
Portsmouth sera qualifié en Europa League du fait d'être finaliste contre eux.
Mais Portsmouth a certifié en Janvier que même si ils se qualifiaient, ils refuseraient. Mais là, sachant qu'ils étaient sûr d'y aller, ils ont demandé de la faire quand même → refusé par l'UEFA (si je ne dis pas de connerie)..
Donc ça offre une place de + en Premier League, au 7ème... Liverpool.
Une chance de cocu..
Tant mieux ! Comme ça si Aston Villa fait un faux pas sur les 3 matches restants, ils iront quand même en Europa League.
Valencia aussi a eu des pépins physiques.
Sinon on va connaitre le PFA Player of The Year ce soir à 19h00 !
Dernière modification par Guizemot (25-04-2010 14:53:13)