Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Come on Stoke.
Hallucinant tout les pénos qu'ont Manchester & Chelsea.
T'inquiètes niko, ils leur laissent de l'avance pour mieux revenir.
p0lak a écrit:
autant de penos a Manchester que de blessés a Arsenal ... effrayant
ok Wanted (Antoine ? je sis plus ^^) ...
Ouais c'est ça. x)
p0lak a écrit:
shaozu a écrit:
SirAlex14 a écrit:
et Liverpool passe 7ème
Ouin .
Ouais mais Liverpool ira en Europa League. Car, si Chelsea est champion :
Portsmouth sera qualifié en Europa League du fait d'être finaliste contre eux.
Mais Portsmouth a certifié en Janvier que même si ils se qualifiaient, ils refuseraient. Mais là, sachant qu'ils étaient sûr d'y aller, ils ont demandé de la faire quand même → refusé par l'UEFA (si je ne dis pas de connerie)..
Donc ça offre une place de + en Premier League, au 7ème... Liverpool.
Une chance de cocu..
Pour une fois cette année ^^.
Personnellement être qualifié pour l'Europa League j'm'en fous un peu, je reste triste à l'idée de la saison décevante de Liverpool en espérant qu'ils fassent largement mieux l'année prochaine .
7-0 mdrr
Enorme chelsea, 3eme fois de la saison qu'on plante 7 buts
p0lak a écrit:
1 péno
Dernière modification par AngeDuGhetto (25-04-2010 19:21:07)
Et victoire d'Everton, série d'invincibilité toujours en cours. Seulement deux défaites en championnat en 2010. Si seulement Arteta et cie avaient été là en début de saison ...
AngeDuGhetto a écrit:
Enorme chelsea, 3eme fois de la saison qu'on plante 7 buts
p0lak a écrit:
1 péno
Est-ce que je parle d'aujourd'hui ? Non.
en même temps, ils sont tellement souvent dans la surface adverse que c'est normal qu'ils aient plus de péno non ?
Pour Man Utd, ça fait 82 buts marqués en championnat en 36 matchs, dont 6 sur pénalty, ça reste peu.
Dernière modification par SirAlex14 (25-04-2010 19:31:31)
SirAlex14 a écrit:
en même temps, ils sont tellement souvent dans la surface adverse que c'est normal qu'ils aient plus de péno non ?
Non.
Quand on regarde les matchs, on voit bien que les arbitres penchent + pour les grosses écuries de la PL.
une dizaine de péno ( sachez qu'il y en as 9 transformé dans la saison pour l'instant ) j'trouve pas sa hallucinant
AngeDuGhetto a écrit:
une dizaine de péno ( sachez qu'il y en as 9 transformé dans la saison pour l'instant ) j'trouve pas sa hallucinant
6 transformés pour Man Utd, sur 82 marqués dans la saison, ça reste insignifiant. Par comparaison, il a eu 11 buts Csc en faveur de Utd...
Dernière modification par SirAlex14 (25-04-2010 19:32:02)
9 sur 93 buts pour chelsea ^^
Environ = 10 %
Dernière modification par AngeDuGhetto (25-04-2010 19:38:45)
p0lak a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Non.
Quand on regarde les matchs, on voit bien que les arbitres penchent + pour les grosses écuries de la PL.
Moi j'aimerais bien qu'ils les sifflent en LDC les pénos, pour Chelsea.
Les grandes équipes sont meilleurs offensivement que les autres, donc ils passent plus de temps à les presser, et les autres font la faute, c'est normal.
En gros j'veux dire que Chelsea est avantagé par les arbitres ça se voit. Et encore + Manchester..
6 pénalty en 36 matchs, t'appelle ça être avantagé par les arbitres. Vu le temps passé par Nani, Rooney... dans la surface adverse, c'est rien.
Yeezy a écrit:
Et victoire d'Everton, série d'invincibilité toujours en cours. Seulement deux défaites en championnat en 2010. Si seulement Arteta et cie avaient été là en début de saison ...
Everton invincible mais pas européen la saison prochaine. ^^
Dernière modification par Alexx- (25-04-2010 21:27:47)
SirAlex14 a écrit:
6 pénalty en 36 matchs, t'appelle ça être avantagé par les arbitres. Vu le temps passé par Nani, Rooney... dans la surface adverse, c'est rien.
Je ne parle pas que des pénaltys ! Combien de mains de Terry non sifflées par exemple ? Ces mains me dégoutaient à chaque fois que j'regardais Chel$ea...
J'dis pas que c'est grâce à ça qu'ils sont premiers.
p0lak a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Je ne parle pas que des pénaltys ! Combien de mains de Terry non sifflées par exemple ? Ces mains me dégoutaient à chaque fois que j'regardais Chel$ea...
J'dis pas que c'est grâce à ça qu'ils sont premiers.
Regardes bien leur match, car moi je vois plus de fautes d'arbitrage en faveur de leur adversaires...