Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le journal espagnol Sport vient de révéler un fait qui ne manquera pas de faire couler beaucoup d’encre de l’autre côté de la Manche. Selon le quotidien catalan, Rooney se trouvait à Barcelone lundi dernier afin de tourner des spots publicitaires pour un célèbre jeu vidéo de football. Et à la surprise générale, le Mancunien aurait enregistré deux versions. Une avec le maillot de MU et une deuxième... avec le maillot du Real Madrid !
Faut-il y voir un signe ? Le média ibérique précise qu’il s’agit tout simplement d’une mesure de précaution en vue du prochain mercato. Mais toujours est-il que la dernière fois qu’un joueur a fait la même chose, cela a débouché sur un transfert.
Rooney au Real.. Chaud, je pense pas.. Mais notre Président peut tout se permettre donc bon.
Ce serait dingue quand même une paire Higuain-Rooney..
Fake d'Arsenal
Probablement l'officiel d'Arsenal même si on voit pas grand chose.. À noter l'écusson sûrement différent.
Bhrecords a écrit:
En même temps, dur de faire mieux que cette année, ils sont magnifique !
bof j'ai mis du temps avant de me faire au scapulaire.
crisronaldo7 a écrit:
Probablement l'officiel d'Arsenal même si on voit pas grand chose.. À noter l'écusson sûrement différent.
probablement faux aussi
Dernière modification par Guizemot (29-04-2010 11:43:20)
CrisRonaldo7 a écrit:
Rooney au Real.. Chaud, je pense pas.. Mais notre Président peut tout se permettre donc bon.
Ce serait dingue quand même une paire Higuain-Rooney..
http://kitkross.files.wordpress.com/201 … l-home.png
Fake d'Arsenal
http://www.epltalk.com/wp-content/uploa … eaked1.jpg
Non, c'est deux fake.
Il ressemblerait au deuxième, mais l'écusson reste pareil je pense.
Manchester City - Aston Villa, le match qu'il faut gagner absolument.
p0lak > Je vois que toi aussi tu utilises la diagonale Vicky Mendoza de Barney.
Guizemot a écrit:
En espérant que les abrutis d'alcoolique de Looserpool sache faire un match nul !
Je suis pour Liverpool et pour te foutre les nerf go Chelsea. xD
Comme ça MU restera deuxième
Dernière modification par Pedro. (01-05-2010 13:22:37)
Pedro. a écrit:
Guizemot a écrit:
En espérant que les abrutis d'alcoolique de Looserpool sache faire un match nul !
Je suis pour Liverpool et pour te foutre les nerf go Chelsea. xD
Comme ça MU restera deuxième
bof même en temps normal Liverpool n'aurait pas battu Chel$ki donc vu leur état de forme ...
On vient de voir à France 2 la visite d'une classe à Old Trafford.
Je ne sais plus, c'est ma mère qui m'a dit de venir voir, et ça finissait.
Guizemot a écrit:
Rien que pour te foutre la haine, moi qui déteste Chelsea, j'aimerais qu'ils soient champion tiens .
shaozu a écrit:
Guizemot a écrit:
Rien que pour te foutre la haine, moi qui déteste Chelsea, j'aimerais qu'ils soient champion tiens .
C'est idem pour moi comme j'ai dis avant
Liverpool ne gagnera pas face a Chelsea.
Je pense même pas qu'ils chercheront a gagner de toute façon connaissant un peu les Scousers
Ted. a écrit:
Je pense même pas qu'ils chercheront a gagner de toute façon connaissant un peu les Scousers
Bah faut voir, Liverpool a gagné 11 des 12 derniers matchs à domicile. Pourquoi ne pas continuer cette série ? ^^
Guizemot a écrit:
Que de messages d'encouragement rienq ue pour moi ça me touche
Si ça peut te faire plaisir ^^.
Dernière modification par shaozu (01-05-2010 14:17:32)
shaozu a écrit:
Ted. a écrit:
Je pense même pas qu'ils chercheront a gagner de toute façon connaissant un peu les ScousersBah faut voir, Liverpool a gagné 11 des 12 derniers matchs à domicile. Pourquoi ne pas continuer cette série ? ^^
La haine de Manchester chez les Scousers est assez développé, déja qu'ils font une saison pourrie si Manchester est champion c'est encore pire.
Surtout qu'ils sont au même nombre de Premier League gagné il me semble et qu'avec ça Manchester passerait devant
Goooo Chelsea !
Dindane qui marque !
Les spurs a la 4eme place, Man city qui va essayé de passé 4eme.