Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tres beau mais celui de Huddlestone aussi :p
AngeDuGhetto a écrit:
Tres beau mais celui de Huddlestone aussi :p
Le président de Liverpool reconnaît être fan de... Chelsea
Les fans de Liverpool ont vécu une saison pénible, mais leur cauchemar semble ne jamais devoir se terminer : le nouveau président de leur club a expliqué samedi qu'il n'irait pas le voir affronter Chelsea dimanche, car il est "depuis 55 ans" un supporteur des Londoniens. "On ne peut attendre d'un véritable supporteur qui a soutenu un club pendant 55 ans, ce qui est mon cas, de soudainement se retourner contre lui. Quand on suit une équipe aussi longtemps que je l'ai fait, c'est dans le sang", explique Martin Broughton, récemment nommé pour gérer la vente du club.
"Tous les vieux supporteurs de Liverpool comprendront ce que je ressens", a-t-il poursuivi. "Je ne peux pas venir au match dimanche et exprimer une quelconque émotion, car ce serait manquer de respect pour les fidèles de Liverpool", justifie Broughton. Liverpool doit absolument battre Chelsea pour pouvoir encore espérer accrocher une qualification en Ligue des Champions. Chelsea doit gagner sous peine de voir Manchester United lui repasser devant au classement de la Premier League alors qu'il ne restera qu'une journée à disputer.
Oh le guignol.
p0lak a écrit:
Les fans de Liverpool ont vécu une saison pénible, mais leur cauchemar semble ne jamais devoir se terminer : le nouveau président de leur club a expliqué samedi qu'il n'irait pas le voir affronter Chelsea dimanche, car il est "depuis 55 ans" un supporteur des Londoniens. "On ne peut attendre d'un véritable supporteur qui a soutenu un club pendant 55 ans, ce qui est mon cas, de soudainement se retourner contre lui. Quand on suit une équipe aussi longtemps que je l'ai fait, c'est dans le sang", explique Martin Broughton, récemment nommé pour gérer la vente du club.
"Tous les vieux supporteurs de Liverpool comprendront ce que je ressens", a-t-il poursuivi. "Je ne peux pas venir au match dimanche et exprimer une quelconque émotion, car ce serait manquer de respect pour les fidèles de Liverpool", justifie Broughton. Liverpool doit absolument battre Chelsea pour pouvoir encore espérer accrocher une qualification en Ligue des Champions. Chelsea doit gagner sous peine de voir Manchester United lui repasser devant au classement de la Premier League alors qu'il ne restera qu'une journée à disputer.Oh le guignol.
ouais vive les matchs truqués quoi
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
"Tous les vieux supporteurs de Liverpool comprendront ce que je ressens", a-t-il poursuivi. "Je ne peux pas venir au match dimanche et exprimer une quelconque émotion, car ce serait manquer de respect pour les fidèles de Liverpool", justifie Broughton. Liverpool doit absolument battre Chelsea pour pouvoir encore espérer accrocher une qualification en Ligue des Champions. Chelsea doit gagner sous peine de voir Manchester United lui repasser devant au classement de la Premier League alors qu'il ne restera qu'une journée à disputer.Oh le guignol.
ouais vive les matchs truqués quoi
Dit moi un match non truqués avec toi stp
Pourquoi Liverpool ont un sponsor chinois sur le maillot ?
C'est d'une mocheté.
Go Reds, j'aimerais pas voir Chelsea champion. Préfère United.
Un lien svp les gars
http://www.veetle.com/view/index.html#4bdd4b4af1d67
Dommage il l'as mis en Anglais c'était mieux en Turc.
Oh la frappe de Aquilani !
Merci les gars
GOOOOOAL
DIDIER DROGBA
Bon ok pas le plus beau but mais le plus important :p
Quelle passe en retrait merdique !!
drobga en profite, normal !
Go les Blues, il faut qu'ils gagnent pour pas que Liverpool rejoigne Aston Villa au classement.
Goal...
Guizemot a écrit:
pfff match payé....oups plié
Il regarde pas il peut pas savoir, sa a pas pu être dit a la 33 ème tu fait une passe en retrait je marque
YYYYYYYY'A PENO !!!! Tssss
MAIS Y'A CORNER LA !!!!
Putain
Il n'y a pas péno, il se fait un croque en jambe !
Il doit la mettre avant de toute façon, il bouffe la feuille Kalou !