Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ça tient toujours, et alors ? la saison est finit ?
Puis avec un Valencia en défense et avec 12 bléssés tu veut faire quoi ?
Mettre Rooney en défense ?
BREF te branle pas trop
Quand on se plaignait qu'Arsenal galérait à cause de tous ses blessés avant, limite on riait disant que c'était facile de mettre ça sur le compte des blessures. Et depuis, sur le net, je lis plein de personnes qui riait avant et maintenant qui se cachent également derrière les blessures.
Pas facile de faire avec une tonne de blessés... Faut le vivre pour s'en rendre compte.
City a du bol de ne pas en avoir (en même temps, ils ont de quoi faire de beaux turn-over).
Arsenal a de la chance en ce moment, il n'y a que 8 blessés. ^^
C'est aussi peut-être pour ça que City a peu de blessés, le turn-over est quasi permanent.
Pour moi, Adam Johnson=Theo Walcott
Quand théo est blessé c'est une pénurie pour l'attaque guners alors que quand Adam était absent c'était tout juste remarquable ^^
Ps: Quand le GF38 était dernier de L1 nous avions 15 blessés...
M'ouais, Johnson a vraiment une superbe frappe. J'pense pas que Walcott rivalise, du moins dans ce domaine, et c'est non négligeable pour un ailier. ^^
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Oui ça tient toujours, et alors ?
BREF te branle pas trop
bah oui, et alors, t'as découvert le contexte du match après les matchs ?
queen-elsa a écrit:
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Oui ça tient toujours, et alors ?
BREF te branle pas tropbah oui, et alors, t'as découvert le contexte du match après les matchs ?
laisse le rager, ça fait du bien à United de perdre, le melon va peut-être se rétrécir
jeandub a écrit:
M'ouais, Johnson a vraiment une superbe frappe. J'pense pas que Walcott rivalise, du moins dans ce domaine, et c'est non négligeable pour un ailier. ^^
Walcott a une sacrée force de frappe. Malheureusement, il tire souvent en plein centre.
Mais quand c'est bien tiré (ce qui est rarement fait, il privilégie la force à la précision ), c'est imparable. J'me rappelle encore l'année dernière, quand il a déchiré le filet de Blackburn.
Rager mdr, pour 3 petits pts ?
Il est 18 journées hein ^^
Je rappel juste que United avait déjà 6pts de retard, et ils étaient revenu, donc ça veut rien dire ...
Par contre, s'ils perdent le prochain match, là avec 3 D d'affilée, oui y'aura de quoi s'inquiéter !
Mr.Red a écrit:
jeandub a écrit:
Walcott a une sacrée force de frappe. Malheureusement, il tire souvent en plein centre.
Mais quand c'est bien tiré (ce qui est rarement fait, il privilégie la force à la précision ), c'est imparable. J'me rappelle encore l'année dernière, quand il a déchiré le filet de Blackburn.
Perso, je le vois rarement (bien) tirer, c'est pour ça que j'ai dis ça. ^^ Après je regarde pas tout les matchs d'Arsenal, mais la dernière frappe qui me revient, c'est face à Chelsea.
Jordan Rhodes a marqué cinq buts ce soir contre Wycombe. Il a marqué 23 buts en 14 matchs cette saison.
Il est suivi par les grands clubs anglais.
21 ans, 149 match, 75 buts ! Pas mal ^^
Je tiens à rappeler qu'il y a la FA Cup actuellement sur France 4.
Birmingham - Wolverhampton en cours.
Mr.Red a écrit:
Je tiens à rappeler qu'il y a la FA Cup actuellement sur France 4.
Birmingham - Wolverhampton en cours.
Thanks, j'avais zappé. Ça fait plais' de voir du foot anglais ailleurs que sur du streaming.
C'est normal que les commentaires soient en avance sur l'image ?
hardyboyzzz a écrit:
Oui, c'est à ça que tu reconnais France 4. Depuis des années, ils ont le même problème et ne font rien pour résoudre ça...
Avec option "commentateurs de merde et peu objectif".
Mr.Red a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Oui, c'est à ça que tu reconnais France 4. Depuis des années, ils ont le même problème et ne font rien pour résoudre ça...
c'est le problème quand l'image vient du signal international et le son par le signal france télévision, sans prendre la peine de le décaller pour le synchroniser avec l'image
Pourquoi il passe pas Newcastle vs Blackburn ???
Oh le but ! Magnifique.
Quelqu'un a une vidéo du sois disant chef d'oeuvre de Ben Arfa svp ? ^^
Apparemment il faut attendre que les TV anglaises le diffuse ou je ne sais pas quoi.
Mais j'ai hâte de voir le plus beau but de l'histoire. ^^
Ah d'accord, pour ca que je n'ai rien trouvé ^^
J'avoue, soit l'entraineur de Newcastle y va fort sur le commentaire, donc à voir !
Il y a une différence de niveau entre une Ligue 4 anglaise et une Ligue 4 française franchement Bravo Macclesfield !