Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que j'ai vécu les 30 pires minutes de ma vie là, c'est une horreur le match depuis la reprise
Les Spurs qui mène, c'est bon ça !
Howard Webb a sortie son maillot rouge
Yes Mu perd espérons que ça reste ainsi
Score logique à la mi-temps ! Jolie le but de Demba Ba !
match sympathique, le score est logique avec un Demba Ba monstrueux et un Ameobi pathétique
Cabaye ! Splendide ! Il fait un super match en plus ^^
Mmmm, ça sent bon pour Tottenham ça ...
But du gardien d'Everton sur un dégagement.
fab_06_09_13 a écrit:
Qlqn a une video ?
Justement au moment où j'allais dire que Jones est nul, il marque contre son camps
Y'a pas eu photo sur le match ! Un Cabaye a se niveau, c'est bon pour l'EDF !
Go Spurs mercredi pour revenir à hauteur de MU !
Ils ne sont pas au courant que ce match, en fait, c'est United vs United. Donc quand ils disent United tout le temps, ça passe assez mal quand même.
Le coup de pied de Cabaye. ♥
nicow83 a écrit:
Y'a pas eu photo sur le match ! Un Cabaye a se niveau, c'est bon pour l'EDF !
Go Spurs mercredi pour revenir à hauteur de MU !
Sauf qu'en équipe nationale, y'en a aucun qui mouille le maillot.
thomas-fernando a écrit:
Justement au moment où j'allais dire que Jones est nul, il marque contre son camps
c'est fou comme les choses tombent bien ...
cecellelelensois a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Qlqn a une video ?
Le rebond de fou ^^ Mais bon, se prendre un but de David Ngog derrière, ça casse le truc ^^
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
c'est fou comme les choses tombent bien ...
les choses tombent bien mais il est quand même responsable sur les 3 buts:
- sur le 1er il est battu au duel de la tête
- sur le second il fait la faute en étant mal placé et il est pris de vitesse
- sur le 3ème il veut faire une tête alors que le ballon est au niveau de ses pieds
Jones a bien été nul
Come on Tottenham
Mr.Red a écrit:
cecellelelensois a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Qlqn a une video ?
ça soufflait vraiment à Liverpool ce soir
J'ai cru que c'était une erreur quand j'ai vu "Howard" dans les buteurs. ^^
Six-Alex-Ferguson a écrit:
queen-elsa a écrit:
donc entre recevoir à l'Etihad stadium Liverpool à et se déplacer à sportsdirect.com stadium pour y affronter Newcastle, tu penses que c'est United qui aura une première rencontre en 2012 beaucoup plus favorable...
Revoie ton calendrier avant d'avancer tes journées ...
Le prochain Match, Manchester reçoit Blackburn ...
bref, oui je pense qu'un déplacement à Newcastle est pas plus mal qu'une réception de liverpool ... surtout vu la forme de l'équipe ...
BREF, ils sont déjà revenu, c'est l'essentiel
coucou Six-Alex-Ferguson, ton avis sur le fait que se déplacer à Newcastle est plus simple que de recevoir Liverpool tiens toujours ??
queen-elsa a écrit:
queen-elsa a écrit:
donc entre recevoir à l'Etihad stadium Liverpool à et se déplacer à sportsdirect.com stadium pour y affronter Newcastle, tu penses que c'est United qui aura une première rencontre en 2012 beaucoup plus favorable...
bref, oui je pense qu'un déplacement à Newcastle est pas plus mal qu'une réception de liverpool ... surtout vu la forme de l'équipe ...
BREF, ils sont déjà revenu, c'est l'essentielcoucou Six-Alex-Ferguson, ton avis sur le fait que se déplacer à Newcastle est plus simple que de recevoir Liverpool tiens toujours ??
Oui car une défense avec Valencia, c'est vraiment pas le top. Mais le pire reste qu'on a un goal à 20 000 000 € qui sert à rien, bref vive l'agence
14 matchs .... 30 buts pris.
Guizemot a écrit:
queen-elsa a écrit:
BREF, ils sont déjà revenu, c'est l'essentielcoucou Six-Alex-Ferguson, ton avis sur le fait que se déplacer à Newcastle est plus simple que de recevoir Liverpool tiens toujours ??
Oui car une défense avec Valencia, c'est vraiment pas le top. Mais le pire reste qu'on a un goal à 20 000 000 € qui sert à rien, bref vive l'agence
14 matchs .... 30 buts pris.
une erreur de casting, c'est une des rares fois où je vois United se tromper en prenant un joueur mais bon hier soir, ça devait être le seul mancunien heureux car son concurrent en a pris 3