Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rentrée de Scholes.
oui, ça fait bizarre de le revoir !
3-2 !
C'était à prévoir, toujours le même problème en défense, enfin si y'en a une ... !
Vivement le retour des bléssés putin ! Vraiment Honteux !
Allez un 3-3, je veux un replay.
Scholes qui perd le ballon sur le but, non ?
Merci Scholes !
Come on City !
Euh votre défense me paraît quand même être une défense relativement solide sur le papier, loin d'être une défense totalement remaniée et composée de clinches.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
C'était à prévoir, toujours le même problème en défense, enfin si y'en a une ... !
Vivement le retour des bléssés putin ! Vraiment Honteux !
Ferdinand a merdé..
Non vraiment ? je regarde encore tkt pas
Mais ferdinand est nul dépuis qu'il est revenu de blessure ... 3 eme match et3 mauvais match ...
Déjà contre Blackburn c'était nul, newcastle j'en parle même pas (là c'était tout le monde)
Lu sur le live Man.C - Man.U de lequipe.fr
Du côté de Newcastle, il se dit qu'Alan Shearer pourrait revenir pour remplacer Ba durant la prochaine CAN...
Putin ça serait terrible ce retour des "anciens" !
gaygayderetour a écrit:
Comme l'a déjà dit Arsène Wenger, Man Utd est souvent avantagé par l'arbitre
en même temps, Wenger ça fait 13 ans qu'il se plaint de l'arbitrage en Angleterre, il ne sait dire que ça ce mec, t'as l'impression qu'il regarde les match anglais le nez rivé non pas sur la ballon mais sur l'arbitre.
SirAlex14 a écrit:
gaygayderetour a écrit:
en même temps, Wenger ça fait 13 ans qu'il se plaint de l'arbitrage en Angleterre, il ne sait dire que ça ce mec, t'as l'impression qu'il regarde les match anglais le nez rivé non pas sur la ballon mais sur l'arbitre.
C'est le cas. Sauf que vous êtes tellement à chier MU en ce moment...
Main dans la surface oubliée..
involontaire, quand tu tacles, tu veux les garder près du corps tes main ? bah essaye pour voir...
La blague continue ! L'arbitre j'suis sur, sur un gros plan on peux voir son maillot rouge en dessous !
SirAlex14 a écrit:
gaygayderetour a écrit:
En même temps, il a peut-être raison. Bizarrement, de plus en plus de coachs commencent à l'ouvrir sur ça. Wenger est le premier, mais plus le seul.
SirAlex14 a écrit:
involontaire, quand tu tacles, tu veux les garder près du corps tes main ? bah essaye pour voir...
Evidemment que tu peux, t'as jamais fait de foot toi à mon avis.
Taarabt- a écrit:
L'arbitre aime bien imiter l'arbitrage française.
De toute façon maintenant les arbitres sont de plus en plus nuls.
Fini...