Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reina s'est bien troué.
C'est d'autant plus regrettable que Liverpool aurait pu marquer 3 minutes avant..
Dernière modification par thomas-fernando (03-01-2012 21:26:48)
Merci.
Heureusement que les arbitres limitent la force de City
Yaya Touré et 2-0 pour Man City
negro6e a écrit:
C'est surtout que les arbitres sont pour United
negro6e a écrit:
si on regarde le même match, je dirais que Liverpool domine mais des erreurs individuels nous coûtent 2 buts
après, la domination est stérile et City contrôle le match assez tranquillement mais quel public de merde ils ont City, on les entend à peine
City va gagner je pense et je l'espère
Sinon Sunderland mène 1-0 à Wigan
roran46 a écrit:
negro6e a écrit:
si on regarde le même match, je dirais que Liverpool domine mais des erreurs individuels nous coûtent 2 buts
après, la domination est stérile et City contrôle le match assez tranquillement mais quel public de merde ils ont City, on les entend à peine
Public de footix quoi
J'avais pas capté mais qu'est-ce que Gerrard, Maxi Rodriguez et Bellamy foutent sur le banc ? Alors que pendant ce temps là, des Spearing ou encore Kuyt et même Caroll sont titulaires..
thomas-fernando a écrit:
J'avais pas capté mais qu'est-ce que Gerrard, Maxi Rodriguez et Bellamy foutent sur le banc ? Alors que pendant ce temps là, des Spearing ou encore Kuyt et même Caroll sont titulaires..
Kuyt sa va mais les 2 autres.....c'est des grosses chèvres !
Les deux meilleurs joueurs façe à Newcastle sont sur le banc (Bellamy/Gerrard), du grand n'importe quoi ...
thomas-fernando a écrit:
et tu mets qui à la place de Caroll en attaque? même si il est très nul, il n'y a pas d'attaquant
Gerrard revient de blessure et Maxi rodriguez n'est pas meilleur que Kuyt
Silva. Très fort.
roran46 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
et tu mets qui à la place de Caroll en attaque? même si il est très nul, il n'y a pas d'attaquant
Gerrard revient de blessure et Maxi rodriguez n'est pas meilleur que Kuyt
Tu mets Bellamy à la place de Caroll !
Caroll c'est le seul vrai 9 des Reds après Suarez non ?
Mr.Red a écrit:
Silva. Très fort.
Comme sa
Gerrard revient de blessure, il doit pas encore avoir les jambes pour débuter un match...
Kuyt, ca va.
Caroll, ouai j'aurai préféré Craig Bellamy.
negro6e a écrit:
Caroll c'est le seul vrai 9 des Reds après Suarez non ?
ben ouais, il n'y a que 2 attaquants à Liverpool donc c'est pour cette raison qu'une recrue en attaque est indispensable au cours de ce mois
le pire c'est que City est en train de gagner le seul match qui ne domine pas
Sinon, Liverpool devrait penser à recruter de meilleurs joueurs quand même. Ils otn une très belle équipe, mais c'est un peu comme Arsenal. Il manque quelques joueurs de niveau international. Y'a pas de vraie star dans leur équipe à part Gerrard.
Il a quoi Suarez ? Suspendu , c'est sa ?
J'ai l'impression que vous jugez des noms là, et non des performances... Spearing a fait son boulot, mais Kuyt, zéro sur la 1ère mi-temps !
C'est équilibré, City réaliste. Manque un animateur au milieu a Liverpool !
nicow83 a écrit:
J'ai l'impression que vous jugez des noms là, et non des performances... Spearing a fait son boulot, mais Kuyt, zéro sur la 1ère mi-temps !
C'est équilibré, City réaliste. Manque un animateur au milieu a Liverpool !
Bah moi Kuyt, je l'ai toujours trouvé 0
thomas-fernando a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est équilibré, City réaliste. Manque un animateur au milieu a Liverpool !Bah moi Kuyt, je l'ai toujours trouvé 0
Moi je t'ai toujours trouver 0 dans tes posts !
El-Maestro. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est équilibré, City réaliste. Manque un animateur au milieu a Liverpool !Bah moi Kuyt, je l'ai toujours trouvé 0
Moi je t'ai toujours trouver 0 dans tes posts !
Je m'en tape.
thomas-fernando a écrit:
Sinon, Liverpool devrait penser à recruter de meilleurs joueurs quand même. Ils otn une très belle équipe, mais c'est un peu comme Arsenal. Il manque quelques joueurs de niveau international. Y'a pas de vraie star dans leur équipe à part Gerrard.
A plusieurs dizaines de millions prêts oui.