Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bizarre de voir une équipe comme Arsenal aussi mal ...
Enfin c'est voué à arriver à tous les clubs qui surfent avec le succès en ce moment ou depuis quelques années (Bayern, Inter, Barcelone, Madrid, Porto, Manchester, Chelsea)
Tu vends Nasri et Fabregas, les deux leaders de ton équipe, t'as 7 blessés qui sont des joueurs importants, et tu affrontes ManUtd...
Cela fait 116 ans qu’Arsenal n’avait pas encaissé 8 buts lors d’un match de championnat anglais. A l’époque, Arsenal évoluait encore en troisième division, et s’était incliné 8-0 sur la pelouse de Loughborough. Plus précisément le 12 décembre 1896. Depuis ce jour, jamais Arsenal n’avait encaissé 8 buts en championnat, quelle que soit la division.
Depuis l’instauration de la Premier League dans sa forme actuelle (1992), la plus grosse rouste subie par Arsenal remonte 25 février 2001. Une défaite 6-1. Où ça ? Sur la pelouse de Manchester United, bien sûr.
Lien
Djib. a écrit:
Tu vends Nasri et Fabregas, les deux leaders de ton équipe, t'as 7 blessés qui sont des joueurs importants, et tu affrontes ManUtd...
Sa n'explique pas les 8 BUTS encaissés....
Surtout que les buts sont pas chanceux, mais grâce à des exploits individuels et de superbes constructions !
Riadevans a écrit:
Djib. a écrit:
Sa n'explique pas les 8 BUTS encaissés....
Et qu'est ce qui explique ses 8 buts chef ?
Bin il à pas complètement faux ...
les deux buts de young, ça aurait pas changer grand chose, les 2 CF de rooney pareil ... donc bon ^^ je vais pas parler des autres, mais là ça fait déjà 4 buts ou ça aurait rien changer ...
Six-Alex-Ferguson a écrit:
les deux buts de young, ça aurait pas changer grand chose, les 2 CF de rooney pareil ... donc bon ^^ je vais pas parler des autres, mais là ça fait déjà 4 buts ou ça aurait rien changer ...
Tu as ta réponse
Mais bande de rigolo les actions auront sans pas doute pas eu lieu si l'équipe aurait était bonne. Réfléchissez deux secondes les mecs.
Oui mais ça on sait pas si il y avait Nasri Et Fabregas Arsenal aurait eu plus le ballon, et donc concédé moins d'action. Juste sur le 1er l'absence de Vermaelen se voit cash, sur le 2em la défense n'arrive pas à se dégager ( certes derrière le but est magnifique ) le 5em et le 6em but les défenseur se regardent jouer bref on peut pas refaire le match avec des si mais quand tu aligne une défense complètement à l'arrache et que tu te prends 8 buts c'est normal ajouté à ça le fait que t'a pas le ballon tu subit beaucoup. Je vais pas trouver des excuses à Arsenal c'est leur fautes si ils en tant d'absences mais voilà quoi les 8 buts c'était à prévoir après bravo à Mu qui les as mis
MDR bin ils avaient qu'à pas vendre ...
Et recruté ... Mu n'a quasi rien recruté, pleins de jeunes du centre ...
Je rappels que MU n'était pas au mieux non plus, certes pas comme arsenal, mais si tu regardes le banc, y'avait de quoi faire plus lourds encore ^^
BREF, ça change rien ...
Mec ce n'est pas si simple que ça de "ne pas vendre", Fabregas voulait absolument repartir et Nasri n'avait plus qu'un an de contrat, ils ont essayé de le faire prolonger, il n'a pas voulu..
MDR bin ils avaient qu'à pas vendre ...
Et recruté ... Mu n'a quasi rien recruté, pleins de jeunes du centre ...
Je rappels que MU n'était pas au mieux non plus, certes pas comme arsenal, mais si tu regardes le banc, y'avait de quoi faire plus lourds encore ^^
BREF, ça change rien ...
LA on est d'accord
Aller on se retrouve me 18 ami mancunien
Bin fallait négocier ou augmenter, sinon tant pis (Plusieurs de MU auraient pu partir, au final rien ^^ )
Puis si tu vends, tu recrutes alors ... surtout qu'il ont la tune là, donc faut arrêter de fumer et se bouger plutôt ... !
Oui amis londoniens ^^ chelsea pas très convainquant hier hein ^^ mais l'essentiel est là
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (29-08-2011 01:21:08)
City 2ème cette année.
Année civile peut-être, mais pas à la fin de la saison.
Ou City premier, j'attend beaucoup du futur MU - City, parce que City c'est du louuuurd !
Featounet a écrit:
Ou City premier, j'attend beaucoup du futur MU - City, parce que City c'est du louuuurd !
Nani se refera un plaisir de tuer les citizens à la 94ème
SirAlex14 a écrit:
Featounet a écrit:
Nani se refera un plaisir de tuer les citizens à la 94ème
Non ça sera Owen. Ou au pire on demandera à Rooney de refaire le but de l'année.
Oui j'allais le dire mdr , je verrais bien rooney et son chef-d'oeuvre xd
Et moi j'vois bien un but de De Jong à la 93ème, une lulue des 35 mètres.
Non mais arrêtez, Liverpool seront champions, on s'en fout des Manchetster.
Oui champions en partant de la 3ème place oui :p ^^
Oui champions en partant de la 3ème place oui :p ^^
YNWA