Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Je matte Liverpool-Sunderland. Heureusement que c'est la reprise,sinon on aurait le droit de se poser quelques questions comme : Liverpool sont-ils sérieux quand ils disent viser le TOP 3 ?
Si ce n'est leur défense ils ont une asse bonne équipe et si Gerrard revient et fait une très bonne saison ils peuvent lutter pour être dans le podium mais bon entre City, MU Chelsea et Arsenal ça sera chaud.
Egalisation de Sunderland fallait si attendre .
Spirit-08 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Je matte Liverpool-Sunderland. Heureusement que c'est la reprise,sinon on aurait le droit de se poser quelques questions comme : Liverpool sont-ils sérieux quand ils disent viser le TOP 3 ?
Liverpool joue très bien, c'est une équipe séduisante, je ne vois pas où est le problème ?
Nous n'avons pas la même définition d'une "équipe séduisante" alors. C'est pas fluide,les transitions droites - gauches sont lentes et les longs ballons aproximatifs à souhait (pourtant avec Caroll c'est pas bien compliqué de le trouver). Je suis déçu pour le moment,mais le match n'est pas finis.
Sur le papier,on est d'accord,c'est une très belle équipe,dans les faits c'est autre chose. Mais c'est le match de reprise.
http://soccer-portal.org/goal-of-the-da … v-qpr.html
Quel but de Gary Cahill ! ♥
0-3 pour Bolton.
0.4 maintenant ! ^^
Liverpool, c'est toujours aussi moche.
Ça a duré trop longtemps le jeu de tête entre Liv' et Sunderland. ^^
Le ballon ne touchait plus le sol.
Très bonne entrée de Dong Won, pas mal pour un premier match en Europe !
Bolton leader donc avec leur belle victoire ! ^^
Pied21-leretour a écrit:
Non là t'es vraiment pas sérieux.
Franchement ... T'es arrivé à la 70ème, non ?
Mauvaise foie ...
Tu veux que je te montre les commentaires des sites internet ?
32ème " 60% de possession de balle pour Liverpool, chiffre qui ne reflète pas assez la grande domination des Reds et surtout la qualité de leur jeu."
MT "Liverpool débute bien sa saison en étant ambitieux dans le jeu. Malgré un penalty manqué, Suarez est en forme à l'image de tout ses coéquipiers."
FM "Liverpool concède un match nul sur son terrain après une belle première heure de jeu mais un exploit de Larsson pour Sunderland a déréglé le système de Dalglish. C'est tout de même prometteur pour les Reds."
J'ai également envie de dire qu'Andfield, c'est bien connue, ils ont une belle chanson, et rien. Ça chante que quand ça joue bien, car le public est connaisseur. > "Le public d'Anfield chante son bonheur de voir son équipe entreprenante et ambitieuse dans le jeu."
Enfin bref', comme le dit si bien 'léquipe', comment une équipe moribonde a-t-elle pu devenir aussi séduisante en un été ?
Bref, Liverpool c'est de la merde, ils vont encore finir 7-8ème.
R.Rondo a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
En gros t'es d'accord avec lui
negro6e a écrit:
R.Rondo a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
En gros t'es d'accord avec lui
Ironie.
R.Rondo a écrit:
negro6e a écrit:
R.Rondo a écrit:
Bref, Liverpool c'est de la merde, ils vont encore finir 7-8ème.En gros t'es d'accord avec lui
Ironie.
Franchement, j'avais pas capté l'ironie dans ton message x)
J'me suis demandé quoi en le lisant quand même
Barton est une sacrée grosse pute.
C'est vraiment gerbant de voir ça !!!
Déprimant !!
jejelefouderetour a écrit:
R.Rondo a écrit:
negro6e a écrit:
En gros t'es d'accord avec luiIronie.
Franchement, j'avais pas capté l'ironie dans ton message x)
J'me suis demandé quoi en le lisant quand même
Pareil encore si il avait dit que Les reds aller joué pour le maintient ok
Mr.Red a écrit:
Barton est une sacrée grosse pute.
Il m'a bien fait rire
Mais chaud pour Gervinho qui va rater le match contre Liverpool et MU
R.Rondo a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Non là t'es vraiment pas sérieux.
Franchement ... T'es arrivé à la 70ème, non ?
Mauvaise foie ...
Tu veux que je te montre les commentaires des sites internet ?
32ème " 60% de possession de balle pour Liverpool, chiffre qui ne reflète pas assez la grande domination des Reds et surtout la qualité de leur jeu."
MT "Liverpool débute bien sa saison en étant ambitieux dans le jeu. Malgré un penalty manqué, Suarez est en forme à l'image de tout ses coéquipiers."
FM "Liverpool concède un match nul sur son terrain après une belle première heure de jeu mais un exploit de Larsson pour Sunderland a déréglé le système de Dalglish. C'est tout de même prometteur pour les Reds."
J'ai également envie de dire qu'Andfield, c'est bien connue, ils ont une belle chanson, et rien. Ça chante que quand ça joue bien, car le public est connaisseur. > "Le public d'Anfield chante son bonheur de voir son équipe entreprenante et ambitieuse dans le jeu."
Enfin bref', comme le dit si bien 'léquipe', comment une équipe moribonde a-t-elle pu devenir aussi séduisante en un été ?
Fais le constat que tu veux,ce ne sont pas les commentaires des sites sportifs externes qui me feront changer d'avis sur ce que j'ai vu cet après-midi. Au départ,j'ai hésité à regarder le match car j'étais sur le multiplex de la Bundesliga et puis bon,cette équipe de Liverpool toute fraîche m'a quand même persuadé de regarder le match. J'aurais mieux fait de rester sur le show Huntelaar crois-moi.
L'impression globale : Une équipe qui se cherche. Des côtés inexistant (Henderson surtout) ou presque par moment. Hormis un déboulé de Flanagan (si c'est bien lui,un doute) sur le flanc droit,j'ai rarement vu un joueur de couloir des Reds réussir à faire la différence. Un Lucas timide. Un Adam brouillon dans la construction,mais toujours aussi redoutable avec sa patte gauche. Un Caroll envoyé au charbon à chaque fois. Un Suarez énergique certes,mais qui a raté le plus facile.
Ok,il manquait certains cadres,mais pour moi le jeu proposé était moyen. Après Sunderland,voilà quoi,on sentait qu'il était un cran en dessous et même s'ils étaient costauds dans les duels (surtout cattermole qui m'a impressionné niveau abattage),il y avait clairement moyen de les faire céder en augmentant un peu le rythme.
Quand je lis,on vise le podium voire plus,je m'attend à une équipe pleine d'idée et qui a les pieds qui brûlent. Ce n'était pas le cas et d'oú ma remarque. Maintenant,ce n'est que mon opinion,si tu as trouvé Liverpool impressionant,tout va bien alors.
Liverpool a été "impressionnant" en première mi temps, je trouve.
Fin, impressionnant est un bien grand mot. Ils ont été bon. Surtout vu comment on jouait l'année passé !
Si c'est 3-0 à la mi temps, ça aurait été logique. Mais voilà, c'était que 1-0 et les joueurs ont baissé le rythme en deuxième mi temps.
Mais bon, faut pas s'attendre à un très très grand Liverpool tout de suite. On est toujours en pleine reconstruction. On avait quand même 4 recrues alligné dont un qui a signé en fin de semaine. Et on avait des joueurs absents.
Il ne faut pas oublier que Lucas et Suarez n'ont pas pu faire la préparation.
Je ne vais pas te cacher qu'en première MT, je les ai vraiment trouvé "impressionnant". Malheureusement je savais très bien qu'ils n'allaient pas garder le même rythme, et que 1-0, c'était pas cher payé. Chacun son avis après !
Je vois juste qu'en première mi-temps,les 3 occasions dangeureuses sont : un exploit individuel de Flanagan (?) qui fait 50 mètres balle au Pied avant de touché la barre,un pressing gagnant de Suarez qui oblige le dernier défenseur à une perte de balle et un coup-franc (le goal).
Dans les faits ça n'a rien à voir avec le jeu collectif de Reds,mais plus au qualité indivduel de certain joueurs.
Après,oui Liverpool aurait pu gagné et ça n'aurait pas été volé,mais de la à dire qu'ils ont proposé un jeu de qualité,il y a un gouffre.
Prochain épisode,next week.
Dernière modification par Pied21-leretour (14-08-2011 11:35:39)
Pied21-leretour a écrit:
Je vois juste qu'en première mi-temps,les 3 occasions dangeureuses sont : un exploit individuel de Flanagan (?) qui fait 50 mètres balle au Pied avant de touché la barre,un pressing gagnant de Suarez qui oblige le dernier défenseur à une perte de balle et un coup-franc (le goal).
Dans les faits ça n'a rien à voir avec le jeu collectif de Reds,mais plus au qualité indivduel de certain joueurs.
Après,oui Liverpool aurait pu gagné et ça n'aurait pas été volé,mais de la à dire qu'ils ont proposé un jeu de qualité,il y a un gouffre.
Prochain épisode,next week.
C'était Stewart Downing la frappe sur la barre
Flanagan, ça a clairement été notre point faible. Le jeune arrière droit .. ^^
Je sais pas si tu as vu les matchs de la saison passé, au début de saison, mais c'est quand même beaucoup mieux maintenant.
Et je vais me répéter mais on est encore en construction, tout ne peut pas encore être parfait
Dernière modification par jejelefouderetour (14-08-2011 12:52:29)
Quelqu'un sait si Romelu Lukaku est repris avec Chelsea contre Stoke ? :p