Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Barton est une sacrée grosse pute.
Plus que ça..
guitou9 a écrit:
Quelqu'un sait si Romelu Lukaku est repris avec Chelsea contre Stoke ? :p
Non il n'est pas encore qualifié mais il s'est entraîné avec le groupe cette semaine .
negro6e a écrit:
guitou9 a écrit:
Quelqu'un sait si Romelu Lukaku est repris avec Chelsea contre Stoke ? :p
Non il n'est pas encore qualifié mais il s'est entraîné avec le groupe cette semaine .
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/ … 174506.jpg
Ok, merci
J'm'en doutais que ce match arriverait un peu tôt pour lui .... Et puis, avoir une place dans cette équipe, c'est pas gagné
En tout cas il aura sa chance AVB va faire le forcing pour avoir 2 milieux de plus quitte à se séparer d'un attaquant
negro6e a écrit:
En tout cas il aura sa chance AVB va faire le forcing pour avoir 2 milieux de plus quitte à se séparer d'un attaquant
Ca serait génial !!!! J'suis fan de ce joueur xD
Mais bon, à mon avis, il lui faudra quand meme de long mois (années?) avant de ptete perçer... Car jouer contre les défenses d'Arsenal, Manchester,....c'est différent des défenses de Saint-trond ou Zulte Waregem :p
Quand tu vois que Drogba et Anelka sont sur le banc, ça va être vraiment difficile pour Romelu .. ^^ xD
guitou9 a écrit:
negro6e a écrit:
Ca serait génial !!!! J'suis fan de ce joueur xD
Mais bon, à mon avis, il lui faudra quand meme de long mois (années?) avant de ptete perçer... Car jouer contre les défenses d'Arsenal, Manchester,....c'est différent des défenses de Saint-trond ou Zulte Waregem :p
Regarde Kalou qui est arrivé en 2006 petit à petit il s'impose tranquillement
Bon début de match de Torres ça fait plaisir avoir
Un MU très jeune aujourd'hui.
J'vais jeter un œil sur Cleverley.
Welbeck, Anderson et Young seront titularisé aussi
Mr.Red a écrit:
Un MU très jeune aujourd'hui.
J'vais jeter un œil sur Cleverley.
Cleverley/Wilshere/Jones, et j'en passe ... Ca promet pour les futurs années des Three Lions !
Top 5 Winners Of The Top Division In The English League
1 - Manchester United » 19 times
2 - Liverpool » 18 times
3 - Arsenal » 13 times
4 - Ryan Giggs » 12 times
5 - Paul Scholes » 10 times
Obertan titulaire pendant le match Sunderland-Newcastle et Barton toujours titulaire alors qu'il a été libéré par le club
Ils veulent le garder finalement, je pense
Il a pris du poids David Luiz :
J'ai maté Match of The Day ...
Liverpool - Arsenal
> carton rouge sans appel
> Liverpool a été plus dangereux ... dommage que l'ouverture du score soit entâché d'une position de HJ
Sunderland - Newcastle
> Sunderland mérite un péno (mais le joueur se laisse trop tomber derrière)
> Joli Hands du mec sur sa ligne côté Sun' (Webb n'a pas l'angle .. mais son assistant aurait dû el voir)
> Jolies interventions musclées des 2 côtés (Cabaye)
> Un Webb de plus en plus dépassé ... Oui il y a rouge ... Mais le temps de réction est trop lent ...
Chelsea - WBA
> Un bon WBA j'ai vu ... mais qui manque encore de mordant dans la finition
Everton - QPR
> Y a peno pour Everton (en première MT), mais le mec en rajoute trop ..
> La barre pour Baynes ... et le gardien de QPR très peu en confiance (immobilité, déplacements)
> déçu par le jeu de QPR malgré la victoire
Swansea - Wigan
> rien à redire ... Swensea plus entreprenant, belle équipe à voir. Wigan fait 2 poteaux et le gardien gallois stoppe un peno ...
AV - Blackburn
> à part sur le 3e (où il est fusillé), Robinson se troue biens ur le premier et se couche mal sur le 2e ...
Le but d'Agbonlahor est superbe. ♥
Darky. a écrit:
Gros réalisme de Liverpool, ça sent la taule.
je ne dirais pas ça, si le réalisme était au rendez-vous, Bolton en aurait pris 7 ou 8
Rien.