Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Rondo a écrit:
Non mais arrêtez, Liverpool seront champions, on s'en fout des Manchetster.
champion de Liverpool, devant Everton oui
AVB et Wenger se sont croisés à l'aéroport de Londres. Ils ont donc décidés de s'asseoir et de discuter pendant un petit moment. ^^
Comme j'suis un infiltré, je peux vous dire que c'était au terminal 5.
Dernière modification par Mr.Red (31-08-2011 12:52:30)
Je me demande qui à conseillé qui ?
Pourquoi tu parles de conseils ? Quand tu croises quelqu'un dans la rue, tu donnes des conseils ? ^^
Ils ont peut-être parlé le moins possible de football (je pense que c'est le plus probable), de la pluie et du beau temps. ^^
André Villas Boas.
Mr.Red a écrit:
Pourquoi tu parles de conseils ? Quand tu croises quelqu'un dans la rue, tu donnes des conseils ? ^^
Ils ont peut-être parlé le moins possible de football (je pense que c'est le plus probable), de la pluie et du beau temps. ^^
Quand je rencontre quelqu'un que je connais pas vraiment et j’imagine que c'est leur cas et qu'on fait le même métier je parle forcément de ce métier enfin je pense ^^
Record de dépense en Premier League.
La Premier League a explosé les compteurs cet été ! 710 millions de livres, soit 805,7 millions d'euros, ont ainsi été dépensés par les clubs anglais en 2011, selon le rapport du cabinet d'audit Deloitte. Un record. Les équipes britanniques ont injecté 485 millions de livres (550,5 ME) cet été, soit une augmentation de 33 % par rapport à la même période, l'an passé. Manchester City a notamment dépensé 43 millions d'euros pour s'offrir Sergio Agüero (photo Presse-Sports). 225 millions de livres avaient été dépensés lors du mercato hivernal en janvier.
Le dernier record datait de 2008 avec 675 millions de livres. Manchester City avait alors été racheté par le cheikh Mansour d'Abu Dhabi.
Top Premier footie ace is 'on cocaine'
TV show will name him tonight
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne … caine.html
Mr.Red a écrit:
Top Premier footie ace is 'on cocaine'
TV show will name him tonight
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne … caine.html
8/11 - Andy Carroll
EVENs - Joey Barton
15/8 - Rory Delap
5/2 - Wayne Rooney
8/1 - Luis Suarez
25/1 - Theo Walcott
80/1 - Ryan Giggs
1000/1 - Gareth Bale
Que j'aime les bookmakers
J'avais pensé à Carroll aussi. ^^
Dernière modification par Mr.Red (12-09-2011 13:56:46)
Pouah la journée toi :
Arsenal tombe dans ses travers, Liverpool prend l'eau conter une équipe qui était loin d'être en réussite, Shitty cale et United élimine le 3ème du classement... L'année va être longue pour la LDC.
Magnifique match avec deux déceptions quand même : pénaltie manqué de Rooney et total raté de Torres. C'était un bel après-midi !
Guizemot a écrit:
Pouah la journée toi :
Arsenal tombe dans ses travers, Liverpool prend l'eau conter une équipe qui était loin d'être en réussite, Shitty cale et United élimine le 3ème du classement... L'année va être longue pour la LDC.
!?
http://www.youtube.com/watch?v=HGiSrD9FfUQ
Nan mais la
Basull.68k a écrit:
Guizemot a écrit:
Pouah la journée toi :
Arsenal tombe dans ses travers, Liverpool prend l'eau conter une équipe qui était loin d'être en réussite, Shitty cale et United élimine le 3ème du classement... L'année va être longue pour la LDC.!?
éliminer : éliminer, verbe transitif
Sens 1 Rejeter, écarter après un choix.
Après 5 matchs ? D'accord.
Guizemot a écrit:
Basull.68k a écrit:
Guizemot a écrit:
Pouah la journée toi :
Arsenal tombe dans ses travers, Liverpool prend l'eau conter une équipe qui était loin d'être en réussite, Shitty cale et United élimine le 3ème du classement... L'année va être longue pour la LDC.!?
éliminer : éliminer, verbe transitif
Sens 1 Rejeter, écarter après un choix.
t'es un sacré génie.
Les trois prochains matches d'Everton : Manchester City, Liverpool et Chelsea.
Sacré duel en tête des buteurs entre Rooney & Agüero. ♥
Oui en effet
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … eague.html
D'après le commentateur, Adebayor est congolais, et Nani brésilien.