Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'l'avais oublié Ade-pay-more.
La nouvelle coupe le rend meilleur
Énorme la vidéo ^^
Yeezy a écrit:
Les trois prochains matches d'Everton : Manchester City, Liverpool et Chelsea.
Dans ce cas on dit plus précisément les trois prochaines victoires.
Non guizemot ^^
On va dire qu'Everton va battre city et chelsea ça serait bien non ?
Gg au commentateur, c'est super professionnel tout ça ! ^^
CARLING CUP - 4TH ROUND DRAW
Wolves v Man City
Cardiff v Burnley
Blackburn v Newcastle
Arsenal v Bolton
Stoke v Liverpool
Aldershot v Man Utd
Crystal Palace v Southampton
Everton v Chelsea
Il y a des matchs sans énorme erreurs d'arbitrage dans se championnat ? Je commence a en douter !
C'est vrai que ce rouge est scandaleux.
Suarez a rien à foutre dans le championnat anglais, c"'est la Serie A qui lui faut !! A lui tout seul, enfin avec l'aide de l'arbitre quand même, il plombe un derby qui partait bien !
C'est l'arbitre qui le plombe, pas Suarez.
L'arbitre est a 2 mètres, c'est ça qui est incroyable... Si il est mal placé, à la limite il a une excuse, mais la non. Les adeptes de la théorie du complot on de quoi faire avec se genre d'action ^^
Un ptit hold-up d'Everton à la fin ne serait que justice !
Si Everton arrêtait un peu de toujours mettre des semelles de fou et de casser le jeu, p'tet que l'arbitre n'aurait pas mis de rouge !
Vous avez pas vu sur Sky sport la ? Ils ont montré, incroyable le nombre d'attentat qu'ils ont fait ^^
Ok la rouge était pas mérité, mais quand j'vois d'autres fautes
gaygayderetour a écrit:
Si Everton arrêtait un peu de toujours mettre des semelles de fou et de casser le jeu, p'tet que l'arbitre n'aurait pas mis de rouge !
Vous avez pas vu sur Sky sport la ? Ils ont montré, incroyable le nombre d'attentat qu'ils ont fait ^^
Ok la rouge était pas mérité, mais quand j'vois d'autres fautes
Ouais je comprenais pas ce qu'ils disaient mais en gros, que Everton étaient des bûcherons. ^^
Enfin bref', arrêtez sur Suarez, c'est l'arbitre le fautif, il est juste à côté.
Quand on ne voit pas un match, on évite de commenter sur sa physionomie, ça évite de se ridiculiser.
Le rouge est mérité les gars !
Le péno un peu moins mais Jagielka a pas à se jeter sur lui comme ça, même s'il fait pas faute !
Le rouge mérité !? o_O
Même en France, ça ne vaut qu'un jaune...
Par contre le péno n'est pas vraiment discutable.
nicow83 a écrit:
Quand on ne voit pas un match, on évite de commenter sur sa physionomie, ça évite de se ridiculiser.
Je regarde le match, mais excuse de ne pas bien comprendre l'anglais. T'es con ou ... ? J'ai également dit que je regardais sur Sky sport. T'as du mal à comprendre ?
Si pour toi, c'est ça se ridiculiser..
jeandub a écrit:
Le rouge mérité !? o_O
Par contre le péno n'est pas vraiment discutable.
Il y va le pied décollé donc à partir de là, il y a pas vraiment débat, je trouve.
R.Rondo a écrit:
nicow83 a écrit:
Je regarde le match, mais excuse de ne pas bien comprendre l'anglais. T'es con ou ... ? J'ai également dit que je regardais sur Sky sport. T'as du mal à comprendre ?
+1, pas du tout compris pourquoi il a sorti ça fin bon ..
R.Rondo a écrit:
nicow83 a écrit:
Pourquoi tu te sens visé ? Ta vie je m'en fou carrément mon petit.
Juste dire qu'Everton casse le jeu avant le carton rouge, c'est une connerie monumental. Ils dominaient le match, après oui ils ont cassés le jeu et ils ont bien raison. Ce n'est pas parce que vous aimez Liverpool qu'il faut chercher des trucs pour l'énorme aide arbitral que vous venez de recevoir.
nicow83 a écrit:
R.Rondo a écrit:
nicow83 a écrit:
Si pour toi, c'est ça se ridiculiser..Pourquoi tu te sens visé ? Ta vie je m'en fou carrément mon petit.
Peut-être parce que ton post est juste après le mien. Tu peux citer, sinon.
nicow83 a écrit:
Juste dire qu'Everton casse le jeu avant le carton rouge, c'est une connerie monumental. Ils dominaient le match, après oui ils ont cassés le jeu et ils ont bien raison. Ce n'est pas parce que vous aimez Liverpool qu'il faut chercher des trucs pour l'énorme aide arbitral que vous venez de recevoir.
Tout à fait d'accord avec toi, je veux bien qu'il siffle faute mais le rouge n'y est jamais.
Cette erreur fou en l'air un super derby jtrouve sa plus que dommage.
nicow83 a écrit:
R.Rondo a écrit:
nicow83 a écrit:
Si pour toi, c'est ça se ridiculiser..Pourquoi tu te sens visé ? Ta vie je m'en fou carrément mon petit.
Peut être que j'dis une connerie monumentale mais c'est pas une raison pour prendre tes grands air de monsieur je sais tout.
Si tu sais pas débattre calmement sans prendre les autres pour d'la merde, tu n'as rien à faire sur un forum.
On ne peut même plus donner sans son avis. Ridicule.
PARISIENAFOND a écrit:
jeandub a écrit:
Le rouge mérité !? o_O
Par contre le péno n'est pas vraiment discutable.Il y va le pied décollé donc à partir de là, il y a pas vraiment débat, je trouve.
Si, car il touche uniquement le ballon, du moins avec cette jambe.
Après oui il y a un petit contact, mais bien trop léger pour un rouge.