Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis l'actualité footballistique anglaise sur le site du Sun et de Skysports.
Est-ce que quelqu'un connait de meilleurs sites ?
Le Sun. Beurk. Le Closer du football anglais. x)
Sur twitter, mais il faut suivre les bonnes personnes. ^^
Ouais je sais bien, c'est pour ça que j'en cherche un autre. ^^
Je suis sur twitter, j'ai tout ce qu'il faut pour Villa mais pour le foot anglais en général j'ai rien. x)
Pour la saison 2012/2013, mise en place de la technologie pour savoir si le ballon a franchi la ligne ou pas.
Mr.Red a écrit:
Pour la saison 2012/2013, mise en place de la technologie pour savoir si le ballon a franchi la ligne ou pas.
Ils vont mettre une puce dans le ballon ?
J'sais plus, j'ai lu ça ce matin en vitesse et je viens de m'en rappeler. Et je ne suis plus sûr d'un truc, est-ce que ça va être mis en place ou ça pourrait être mis en place.
Perso', quelque soit la technique, tant que ça ne fait pas perdre 10 minutes je suis ok. Par exemple, avec la puce on ne verrait pas la différence.
Genre ouai si le ballon passe la ligne les potos s'éclairent ou un truc comme ça ça fera un problème en moins.
Es-ce que quelqu'un sait où l'on peut voir les matchs qui sont retransmis sur Canal+ pour les premières journées de championnat s'il vous plait ?
http://atdhe.ws/
Par exemple
T'es sérieux la ?
Signature d'Obertan chez les Magpies.
Newcastle devient petit à petit le nouveau Arsenal.
Enfin !! C'est l'une des meilleurs choses qui pouvait lui arriver !
Guizemot a écrit:
Pas de PL ce WE on va se faire chier ...
C'est officiel ?? C'est demain que la fédération devait prendre sa décision.
negro6e a écrit:
Guizemot a écrit:
Pas de PL ce WE on va se faire chier ...
C'est officiel ?? C'est demain que la fédération devait prendre sa décision.
J'ai lu sur certains journaux anglais comme quoi, c'est quasi officiel.
Sécurité avant tout !
Dernière modification par Sayenzs (10-08-2011 23:08:54)
Tottenham et Everton, initialement programmée samedi à 16h00 à White Hart Lane, est la seule rencontre de Premier League reportée en raison des récentes violences urbaines à Londres. Les neuf autres matches de la première journée du Championnat d'Angleterre auront bien lieu ce week-end.
BREAKING NEWS: Liverpool sign Jose Enrique from Newcastle United on long-term deal.
Pénalty à Liverpool. Phil Dowd commence bien.
Je matte Liverpool-Sunderland. Heureusement que c'est la reprise,sinon on aurait le droit de se poser quelques questions comme : Liverpool sont-ils sérieux quand ils disent viser le TOP 3 ?
Pied21-leretour a écrit:
Je matte Liverpool-Sunderland. Heureusement que c'est la reprise,sinon on aurait le droit de se poser quelques questions comme : Liverpool sont-ils sérieux quand ils disent viser le TOP 3 ?
Liverpool joue très bien, c'est une équipe séduisante, je ne vois pas où est le problème ?
Dernière modification par Spirit-08 (13-08-2011 17:05:50)