Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me demandais aussi hier pour Ebondo, on m'a dit qu'il était blessé.
Dans tous les cas, le prochain match ne peut pas être pire. Jouer avec deux récupérateurs, deux autres milieux (défensifs à la base) et seul Didot et Gignac pour attaquer, ça pue la loose.
Et la reconquête du stadium, Sadran peut faire une croix dessus, pour rester poli.
ToutFoutlecamp a écrit:
Dans tous les cas, le prochain match ne peut pas être pire. Jouer avec deux récupérateurs, deux autres milieux (défensifs à la base) et seul Didot et Gignac pour attaquer, ça pue la loose.
Manque la fougue de Braaten, là.
TFC a écrit:
Et la reconquête du stadium, Sadran peut faire une croix dessus, pour rester poli.
C'est clair..
Nos meilleurs joueurs sont défensifs. Tout un symbole.
tfcgirl a écrit:
Kirba', et tous les autres marseillais, demain attendez vous à voir le grand Toulouse (l)...
I'm still waiting for ...
Srna-RJ a écrit:
3 trucs que j'ai relevé, aujourd'hui :
- Les supporters marseillais étaient partout dans le stade.
- Carasso est meilleur que Mandanda. (et je ne me base pas seulement sur ce match)
- Les Sharks sont 3.
1- Comme partout
2- Lol
3- Autant que les supporters de l'ASM ?
ToutFoutlecamp a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait ^^
Ils étaient où les Mansaré, Braaten et compagnie ? [Nan, pas DMC]
Tous blessés ?
Emana, come back.
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
- Carasso est meilleur que Mandanda. (et je ne me base pas seulement sur ce match)
2- Lol
And yet..
J'apprécie énormément Carrasso.
Fallait pas rire lorsque l'on disait qu'il n'était pas loin de l'EDF avant l'arrivée des 2 phénomènes ...
Mais voila, ils sont la. Mandanda et Lloris sont 2 phénomènes, je répète mon mot ...
Carrasso est excellent, à l'image de quelques gardiens comme Audard, Richert, Pelé, Douchez qui sont toujours restés en L1 pendant que des chèvres comme Dida, D.James, Almunia ou encore Cudicini ont évolué/évoluent dans de gros clubs européens.
Dernière modification par Kirbaara (01-12-2008 18:12:33)
Carasso a quoi de moins de Mandanda et lloris, si ce n'est leur âge ? Le talent ? Le jaïssement dans les pieds de l'attaquant ? Le reflexe du gardien ? .. ? Non. Rien.
RIen de bien flagrant.
Carrasso n'a pas de grosse lacune. Mais dans chaque compartiment, il est surclassé. Même de peu.
Mandanda est le meilleur sur sa ligne, y a pas photo ...
Kirbaara a écrit:
Carrasso n'a pas de grosse lacune. Mais dans chaque compartiment, il est surclassé. Même de peu.
J'trouve pas. Mandanda n'a pas du tout la mobilité de Carasso. Bref.. J'suis bien content d'avoir Carasso à Toulouse.
Moi de même avec Mandanda à l'OM.
Puis bon, même s'il part, on trouvera de quoi le remplacer en France ...
Les clubs étrangers font la bétise de laisser un Pelé au Mans ...
Ca ne me gênerait même pas de voir Carrasso revenir. Vu les déclarations de Gerets. ^^
Titularisation probable de Braaten, ce soir.
Srna-RJ a écrit:
Titularisation probable de Braaten, ce soir.
Certainement ..
On va gagner ce soir j'ai parier 5 nunus
flo < tu pe mettre ma presentation dans la carriere silteplait
Va falloir être costaud au milieu pour aller gagner à Lille ...
But pour le tfc
Mauro Cetto
1/1
Rageant !
C'est un Bon point tout de meme malgrès la deception ..
Très rageant oui
Je crois qu'elle est des deux côtés sur ce match
C'est quoi ce mûr en mousse ?
Bon point, même si on méritait mieux.
C'est surtout Lille qui méritait mieux au vu du match, je trouve.
Sinon, Fofana powa, comme d'hab ^^
Pas d'accord ToutFoutlecamp. Lille jouait à domicile hein, il est très rare qu'une équipe à l'extérieur domine largement une équipe à domicile.
Perso je trouve qu'on s'est vraiment bien débrouillés et que sur un match comme ça, les 3 points n'auraient pas été du domaine du hold-up.