Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est que Grenoble en face, rester la tête froide quand même
Ah oui, et ... en toute fin de match, j'ai eu un peu peur pour Capoue. Pas vous ?
Srna-RJ a écrit:
Ah oui, et ... en toute fin de match, j'ai eu un peu peur pour Capoue. Pas vous ?
Ouai il avait l'air d'avoir mal
Il tapais au sol avec son pied
flo773 a écrit:
Il tapais au sol avec son pied
Ouais, j'ai eu peur. C'était impressionnant.
Moreira a faillit prendre un rouge
L'arbitre attendait si le toulousain se relevé ou pas et comme il s'est relevé ...
on a pas vu le même match je pense ...
Les Grenoblois sont hyper mobiles, ils nous ont posés des problèmes, notamment sur les côtés.
Quant à nous, nos occasions étaient essentiellement en contre et la plupart étaient avortées au bout de la 2ème passe vers l'avant.
Non, franchement, j'ai trouvé que c'était un bon adversaire. La plupart du temps d'ailleurs, on aurait pu croire que l'on jouait à l'extérieur tant nous étions regroupés derrière.
Ouai ta remarqué sa aussi ToutFoutLeCamp
Perso j'ai pas vu le match, je me prononcerai pas.
Je vois juste qu'on a 25 points, pas immérités, et que c'est bon à prendre en vue du maintien, très bon!
Si on finit au delà de la10eme place, juin prochaine, je serais affreusement déçu. Me fait trop vibrer le tef'.
Si on finit à 24 points, je serai déçu.
T'as pas d'ambition, Pierre. Ambitionne-toi ! :p
Je trouve que j'ai déjà trop d'ambitions là.
Mauro Cetto figure ce matin dans le onze Européen du quotidien L'Equipe. C'est le seul représentant de la Ligue 1.
Cela vient récompenser l'excellent début de saison du TFC, actuellement deuxième meilleure défense de Ligue 1 derrière Lyon.
C'est quoi ca je ne l'ai pas vu sur lequipe.fr vous avez l'équipe complete ?
Dernière modification par ToutFoutlecamp (20-11-2008 00:28:54)
Bonne statistique je trouve
On remarque que Gignac est droitier. :p
Je remarque surtout qu'hormis Gignac, on a pas de buteur. Et question passeur, c'est le drame.
Je trouve le Tèf super solide cette saison, certes, mais il n'empêche que ce serait bien de diversifier un peu. La dépendance, on a déjà donné. Viva Bonilla !
On est surtout solide défensivement.
M'Bengue, Cetto, congre, Fofana, Ebondo, Mathieu [lorsqu'on le fait redescendre], c'est tout bon. Mais aprés, devant.. C'est pas avec Mansare qu'on va accrocher l'Europe.
Manque Braaten, là.
Je suis pas certain qu'il y ait une réelle dépendance ToutFoutleCamp...
Gignac marque énormément de buts parce qu'on tourne bien et que c'est le seul attaquant en forme, mais tout seul Gignac n'est pas un joueur extraordinaire comme l'était Elmander et avec lequel on avait une vraie dépendance.
Je veux dire, si Larsen se mettait en route, ou si on trouvait une autre solution, ben ça pourrait facilement selon moi, remplacement un Gignac blessé.
ToutFoutlecamp a écrit:
Je remarque surtout qu'hormis Gignac, on a pas de buteur. Et question passeur, c'est le drame.
Je trouve le Tèf super solide cette saison, certes, mais il n'empêche que ce serait bien de diversifier un peu. La dépendance, on a déjà donné. Viva Bonilla !
Au moins vous avez UN buteur bande de salop
Nous Park il est pire que Cisse en finition même si il pose beaucoup de problèmes aux défenses , Nimani c'est un genre de Peter Crouch pas très mobile, Adu il joue pas ...
Pfff comment trouvez des buteurs de nos jours ? Personnellement si vous voulez un "deuxième buteur" ce serait Klasnic ne me dite pas que ce n'est pas un buteur car c'en est un malheureusement il est parti dans le club qui lui donne aucun ballon
Pour un passeur bah y'a des gens comme Monterrubio enfin bon je trouve ça bizarre les équipes de L1 , elles peuvent fleurter la L2 une saison et remonter dans le haut la saison d'après
allez le fcl pour demain et gignac abstient toi de marquer cette semaine ce serait sympas
Il voudra sûrement marquer, comme il a fait de si nombreuses fois dans le stade Moustoir. :p
et ouai il en a marquer avc le maillot orange c'etait le bon temps
Marquer un neuvième but à Lorient serait un joli clin d'oeil ?
Ce serait un joli clin d'oeil en effet (André Pierre avait marqué neuf buts lors de sa sernière saison à Lorient)... Mais le principal, c'est qu'on aille faire un bon résultat là-bas. Peu importe qui marque, mais c'est sur que personnellement, j'aimerais bien marquer...
M'étonnerait pas qu'on enchaine 4 défaites jusqu'à la trêve maintenant...